24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:08:54
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 396100 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 15 Juin 2010 à 11:15:53 »

ha bon Huh? mais pourquoi ?? Ben FOFIE, tu bosses Huh??
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 15 Juin 2010 à 11:31:43 »

coucou les filles

IL PLEUT  enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait pas chaud, limite je mets une veste roh je suis trop contente

dis, Akaya, tu veux une baffe Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Moi je dis IL PLEUT. Encoooooooooooooore !!!!!!!

de toute facon qu'il pleuve ou qu'il fasse soleil, j'ai des pieds d'elephant, alors je prefererais un peu de soleil pour sortir ma graisse !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 15 Juin 2010 à 12:00:30 »

Hello les filles !!!!
Rahhh vous m'avez manqué !!! j'étais chez la BF pendant quelques jours alors que je pensais ne partir qu'une nuit ! du coup plein de retard !!!! je lis et je reviens !
Merci pour les contacts marraine !!!

Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 15 Juin 2010 à 12:04:50 »

didine au rapport mesdames
alors je vous fait pas attendre plus longtemps tout est parfait au dire de l'échographe
un col qui a pas bouger a 40mm et des bébés qui font 930 et 970g a 27SA  
des courdes de croissances sur la ligne du milieu et des dopplers au poil
donc parfait et cerise sur le gâteau y en  a un des deux qui a réussit a se retourner et qui est maintenant en céphalique le deuxième est rester en siège
pour viking l'operation c bien passer je vais le voir ce soir
dodie je ne connais pas bien tes gouts mais moi j'ai bien aimer leur boisson sucree c juste que apres tu peu pas boire d'eau
a plus
celine on attend de tes nouvelles et aussi des news de liline
mon trinome informer moi Souriant Souriant Clin d'oeil
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 15 Juin 2010 à 12:06:28 »

Didinne, je vois que tu es de retour. ALOOOOOOOOOOOOOOOOORS ? Comment vont les 2 petits peres noel 2009 Huh???
Des nouvelles de viking Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3305 le: 15 Juin 2010 à 12:11:01 »

ha bon Huh? mais pourquoi ?? Ben FOFIE, tu bosses Huh??

hé oui les filles, Fofie bosse encore, notre congé mat' n'est qu'en juillet pour les singletons Clin d'oeil

Didine, contente de voir que tout va bien Sourire mais ce n'est pas une raison pour ne pas observer les règles !!!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 15 Juin 2010 à 12:11:23 »

Y a 8 ans, le cocktail glucose etait imbuvable...pourtant j'adoore le sucré, mais là, à jeun, c 'etait tout much.....mais avec un peu de bol, le gout a changé ....sait on jamais....en tout cas j'y vais pour 3H de folie. C mes fefesse qui vont pas aimer non plus ! Pourvu que les mamies soient absentes ! .....sinon tant pis ,j'men vais leur vomir dessus   .....
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 15 Juin 2010 à 12:17:25 »

Je suis dans une forme O-LYM-PI-QUE

Pourvu que ca dure !!!!

DIDINNE, nickel ton echo...c super ! Beaux poids.....c papa qui va etre content !!!!!

je viens d'avoir un texto de Lilinne : le monito de ce matin est OK. Elle attend celui de 16H. Elle nous remercie toutes de notre soutien.....
Allez encore une bonne matinée pour elle et les petits......
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 15 Juin 2010 à 12:35:03 »

merci pour les nouvelles de liline ça fait plaisir d'entendre ça pourvu que ça dure
didine super aussi pour ces bonnes nouvelles tu vas nous faire des vrai singletons si tu continu comme ça
marion j'ai hâte pour toi c'est à quelle heure
pour moi ça va être canap jusqu'à ce que mon homme rentre et que l'on reparte chez des amis pour ce taper les match de foot youpi Tire la langue Tire la langue
bon moi fofie je l'ai bien prévenu si je ne suis pas bien assise on reste pas des années et il était d'ac avec moi de toute façon il est plus fatigué que moi en ce moment alors en plus si je doit le ramener on va pas rentré à pas d'heure
dodie c'est pas parce que tu as la pêche qu'il faut faire n'importe quoi on te surveille du coin de l'oeil attention et bonne chance pour l'HGPO
bon courage à marraine et fofie pour ce dernier mois de travail avec leur gros ventre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 15 Juin 2010 à 12:39:13 »

hello les filles que de bavardage

Liline courage, tout va réussir a les gardé jusqu'au bout j'en suis sur!!! Fabrice merci de nous tenir informé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dodie contente de voire que tu va mieux  

Didine yes tout va bien pour tes ptits

Hier soir petite soirée avec des amis que je n'avais pas vu depuis le début de ma grossesse mon ventre les a bien surpris

Pff cette aprèm j'ai la dame des services sociaux qui vient pour faire je ne c'est pas quoi; c'est elle qui s'occupe des femmes de ménage mais elles veut me voir avant!

Zhom est donc rentré avec la main bandé et il a joué a faire caliméro toute la soirée!!! un vrai gamin

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 15 Juin 2010 à 12:53:22 »

hello pipellette land !!

félicitations pour ton écho Didine
bon courage à toi Dodie

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Liline ! il faut y croire !!  Bisou

moi ; nuit de mer** comme d'hab quand je suis célib quoi
bon alors qui d'autre a regardé l'émission de M6 sur les Français, l'amour et le sexe ??
mesdames va falloir retravailler notre sex appeal après nos BB...car faire l'amour régulièrement prolonge l'espérance de vie...alors !!!!

sinon petit tour à la banque ce matin. 15 min à tourner en rond pour trouver une place de parking
j'ai longuement hésité à me garer sur la place des handicapés..j'en suis une non Huh?

programme de l'a-m : SF
puis diner entre filles ! cool

@ + tard les girls
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 15 Juin 2010 à 13:00:14 »

Dodie !!!!! ^^
 Bisou Merci pour la recette de muffins pinky aux fraises tagada (c’était l’un de mes surnoms petite) !
Quand j’aurais le droit au sucré je testerai ^^ Clin d'oeil

Euh pour les serviettes bébés, ma maman en a trouvé 8 en brocante entre 1 et 2€ pièce, donc ça c’est fait. Idem les pyj et bodys en naissance et un mois. Y’a plus qu’à tout laver.
Par contre,il faut que je vois le petit matériel (mouche bébé, thermomètre, brosse, ciseaux à ongles, coussinets d’allaitement, et tout le reste auquel je ne pense pas forcément …)

Mince, j’arrive au post du mari de Liline, j’espère que tout va bien aller…
Ca fait un choc de lire ça, à force de se lire quasi tous les jours, on se connaît…je suis de tout cœur avec vous, et c’est pas encore l’heure d’ouvrir des kinders, alors prend bien ton temps m’dame… plein de bibis… et merci m’sieur de nous tenir au courant.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Louna, je suis très contente pour ta maman, ça a l’air encourageant que ça ait été vu tôt. Encore un peu de courage et que ce soit vite fini et derrière vous. (et pour ton ex et pour le percepteur  , fait une poupée vaudou).  Bisou

Didine, j’espère que vous allez vous en sortir, ça a pas l’air évident d’être agriculteurs aujourd’hui, et c’est honteux : on est sensé être un grand pays agricole pour autant que je sache, et c’est un travail dur et méritant, qui est utile à tout le monde. On devrait pouvoir en vivre même si on a pas une énorme exploitation (non, j’aime pas la pac !!!)

Célia, joyeux anniv en retard à ta puce….  Bisou

Je passe à la page 208, je poste la suite des com après, à toute !!!
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 15 Juin 2010 à 13:12:03 »

Bonjour les filles,
Liline cool que tout aille bien pour le moment, pleins de  Bisou

Didine cool aussi pour tes bébés.

Petit-pimousse ma valise à été faite mais 12 bodys,pyjamas... je trouvais ça beaucoup.

J'ai regardé avec mon homme hier l'émission sur M6, on a bien rigoler avec certains couple.
Rien de spéciale pour moi, je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3313 le: 15 Juin 2010 à 13:16:02 »

coucou,petit bonjour d'une octobrette,je vois que vous parlez test glucose,moi je l'ai eu il y a 3 ans,et retest sur matinée entiere avec 4 prise de sang,alors que finalement j'avais pas de pb!Je voulais juste vous dire que je suis à port royal,et maintenant ils prescrivent plus le glucose:Il suffit d'aller à jeun pour la prise de sang,apres on rentre petit dej,et on y retourne 2h apres pour prise de sang.....Et bon courage à Liline que je ne connais pas,j'ai mon rdv à port royal le 29 je crois:j'espere que ses bebes seront encore au chaud ce jour....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 15 Juin 2010 à 13:33:27 »

AYAYA, tu plaisantes Huh?? Ben l'nfo est pas parvenue en province  .....j'aimerais mieux la methode de PORT ROYAL mais malheureusement je suis bonne pour la matinée au labo.....j'ai encore ue confirmation ce matin avec le labo....
Bon, en plus, de savoir LILINNE dans une hopital aussi à la pointe, ca ne me rassure que davantage !!!

LOUNA, pas con l'idée d'agathe avec la poupée vaudou !!!!!!!!!!!!! t'as plus qu'a essayer...

SANDRAY, t'inquiéte, je suis en forme mais je ne decolle plus de la position allongée sur le canapé !!!
je vais allez me faire une siestounette. Ca y est, j'ai enregistré ton n° et celui d'ADJUSTINE dans mon portable...Normalement, si aucune ne gruge son tour, je devrais etre la derniere de nous 3 a accoucher....

Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: