Dodie !!!!! ^^

Merci pour la recette de muffins pinky aux fraises tagada (c’était l’un de mes surnoms petite) !
Quand j’aurais le droit au sucré je testerai ^^

Euh pour les serviettes bébés, ma maman en a trouvé 8 en brocante entre 1 et 2€ pièce, donc ça c’est fait. Idem les pyj et bodys en naissance et un mois. Y’a plus qu’à tout laver.
Par contre,il faut que je vois le petit matériel (mouche bébé, thermomètre, brosse, ciseaux à ongles, coussinets d’allaitement, et tout le reste auquel je ne pense pas forcément …)
Mince, j’arrive au post du mari de
Liline, j’espère que tout va bien aller…
Ca fait un choc de lire ça, à force de se lire quasi tous les jours, on se connaît…je suis de tout cœur avec vous, et c’est pas encore l’heure d’ouvrir des kinders, alors prend bien ton temps m’dame… plein de bibis… et merci m’sieur de nous tenir au courant.

Louna, je suis très contente pour ta maman, ça a l’air encourageant que ça ait été vu tôt. Encore un peu de courage et que ce soit vite fini et derrière vous. (et pour ton ex et pour le percepteur

, fait une poupée vaudou).

Didine, j’espère que vous allez vous en sortir, ça a pas l’air évident d’être agriculteurs aujourd’hui, et c’est honteux : on est sensé être un grand pays agricole pour autant que je sache, et c’est un travail dur et méritant, qui est utile à tout le monde. On devrait pouvoir en vivre même si on a pas une énorme exploitation (non, j’aime pas la pac !!!)
Célia, joyeux anniv en retard à ta puce….

Je passe à la page 208, je poste la suite des com après, à toute !!!
Agathe