salut les filles,
je reviens d'un déjeuner fille.....yes ! ca fait du bien ! Steak + frite+ haricot vert (c pour une bonne conscience!!) et en dessert des fraises fraiches natures !!! MIAMM
je suis allée ce matin chez KIABI et me concernant j'ai rien trouvé de ce que je voulais : je cherche essentiellement des pyj en velour un peu épais et comme c la saison d'été, ben, je trouve pas mon bonheur !!! Donc je vais attendre la collection d'hivers pour dépenser mon argent. Comme on l'a dejà dit sur le fil, le BB ont besoin d'etre au chaud a la naissance et pendant quelques semaines. Plutot que de superposer plusieurs couches de vetement, je prefere acheter directement de l'hiver. J'ai acheté des bodies manches longues en 0 et 1 mois et pour le moment je n'ai que 2 pyj....le truc chiant c'est qu'avec une DPA au 24/09, les filles peuvent naitre aussi bien en plein été (mais quel été ???c mal parti pour le moment) ou en septembre. Je ne me suis pas posée de question pour mes 2 premiers car ils sont tous les 2 nés en plein hivers (fevrier). Et puis, ma maman et ma belle mere seront pas loin alors je pourrais leur demander d'acheter des vetements plus adaptés à la situation....de toute facon pas question d'acheter trop de fringues naissance ou 1 mois car ils ne vont pas les mettre longtemps. J'ai achété 2 turbulette et je vais investir dans 2 couvertures de tres bonnes qualités.
Je ne suis pas foot, mais je suis toujours les grandes competitions internationales avec assiduité....donc ce soir ca sera "ALLEZ LA FRANCE" !!!!
Pour les fameuses serviettes de bain, pourquoi ne pas en prendre 3, et quand une est sale , demander a papa d'amener une propre et de ramener la cracra pour la laver afin d'en avoir toujours 2 a la mater.
Moi c ce que je vais faire sinon, c'est pas une valise qu'il va me falloir mais une MALLE ! Ceci dit, j'ai du bol car la mater me fournit absolument tout donc a priori je n'aurais pas besoin d'amener de serviette....cependant, pour la toilette je préfere avoir mes propres affaires.... Voilou !
Quoi d'autres.....vous me faites vraiement flipper avec le poids des BB. J'ai toujours fait des crevettes nés a terme (2, 9 et 2,95) mais avec des jujus, j'ai vraiment peur que leur poids soit trop faible ! Bon, j'essaye de me raisonner car ma gyne ne m'a rien dit d'alarmant sauf qu'effectivment, je ne ferai pas de gros BB.
bon, pour la poesie : je vais nettoyer mes chiottes, avec toute la smala qui débarque demain jusqu' a lundi, faut que ca soit rutilant !!!
je reviens plus tard
bizz a toutes...
Liline, j'adore la description de ton homme qui monte des etageres a sa dimension à lui......as tu regardé sur vertbaudet

C vrai que c cher les chambres...moi je voudrais acheter des lits évolutifs (de 0 à 5, 6 ans) pour eviter de devoir investir dans 3 ans dans d'autres lit...bref, les lit evolutif sont super chers ( env 800 E piece) donc je vais devoir m'en passer....j pense que je vais prendre des petits lits pas cher a barreaux type IKEA. As tu été regardé sur vertbaudet ? et cmonpremier.com ? Sur ce dernier il y a un peu de tout en lit....va voir mais ca reste cher. Moi je craque qur le LEANDER evolutif mais bcp trop cher.