16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:31:02
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344777 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 10 Juin 2010 à 14:22:40 »

ajustine ils ont un super poids et pour le col mieux vaut demander à la sf au moins tu sera rassuré
pour moi les vacances seront payé au début du congé parental j'ai vu ça avec ma rh
marion on va pouvoir vraiment comparé si tu as ton écho mardi et moi mercredi
bon je vous laisse je repasse tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 10 Juin 2010 à 14:24:03 »

question tout à fait différente :
est ce en fin ou en début du 7ème mois que la prime de naissance est versée ...??
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 10 Juin 2010 à 15:51:12 »

agathe tu peu aussi le voir en redif sur internet sur tf1.fr
ajustine beau poids de bebe
dodie je te fait un mp avec mon tel fixe si tu as envie de chatcher appel j'ai pas mal de temps a moi
si non j'ai bien dormit cette nuit pas de crapaud souris ou lapin de film d'horreur pas de cauchemar non plu
ce matin je suis aller en ville pour faire ma liste de naissance au galerie lafaye**e pour que les gens ait une idee de ce qui me plait et de ce donc j'ai encore besoin
puis je suis passer a nature et decouv*rte pour chercher le galet des sons pluie ruisseau oiseaux et battement du coeur
j'espere que ca va bien marcher ma mere dit qu'il y a pas mieux pour la sieste et j'ai aussi chercher les hamacs pour bebes ca aussi geniale
pour la poussette moi j'ai la duo de bebe confort avec cosy voiture et hamac pour quand ils seront plus grand
je l'ai acheter en occasion pour 200€ sur une brocante speciale puericulture
vraiment ravie
voila a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 10 Juin 2010 à 16:02:00 »

Re les filles

Consultation chez le gygy ma juste mis un doigt ok c'est bon 50euro svp!!! grrr désolé c'est pas très joli ma façon de parlé mais bon!!
Et je lui est demandé pourquoi il avais augmenté de 10euro l'echo y ma dit ba parce que c'est comme sa!!! connard du coup il a vu que ca me plaisais pas il ma dit ba je vous la laisse au prix normal alors!! merci!!

charline je t'envoi mon mail merci

Nous la poussette on a prix une twin club bébé confort 350 euro d'occaz avec coques et hamacs elle est vraiment sympa

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 10 Juin 2010 à 16:07:04 »

moi j'ai abandonné d'essayer de comprendre leur tarif pour l'écho
c'est jamais pareil et les échos intermédiaires ont des prix qui ne sont pas affichés donc c'est peut etre à la tete du client
63 euros je crois ce matin, je devais etre trop bien sappée, ils m'ont pris pour une riche !!!
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2990 le: 10 Juin 2010 à 16:12:14 »

Agathe éventuellement, demande à Laurent qu'il transmette tes questions si tu n'arrives pas à les joindre.

Moi aussi fonctionnaire, mais c'est vraiment différent d'une administration à l'autre  et parfois certaines choses changent selon l'établissement  Roulement des yeux Roulement des yeux...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 10 Juin 2010 à 16:14:08 »

Ajustine, j'ai appelé la CAF pour le prime (je vous dis je fais que ça les harceler  ), et elle nous sera versée le 5/07 (soit à la toute fin du 7° mois pour moi)
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2992 le: 10 Juin 2010 à 16:19:03 »

Ajustine

pour ton echo je te donne les données de mes bébés pour comparer
echo a 26SA+ 4j
J1 : 1112g pour LF 50.4
J2 : 1009g pour LF 47.6
voila Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 10 Juin 2010 à 16:36:55 »

Akkaya,

bah ça me parait pas mal non, on est quasi pareille avec 1 semaine d'écart..

tu avais eu quoi comme commentaire toi de la part de ton écho ?
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 10 Juin 2010 à 16:50:46 »

Chez le gygy j'ai pris un formulaire pour le don du sang du cordon et du placenta.
Je pense que je vais le faire il prélève ca juste après l'accouchement et si ca peut sauvé des vies autant leurs donné plutôt que ca passe a la poubelle!!

Bah vous n'êtes pas très bavarde aujourd'hui
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 10 Juin 2010 à 16:51:22 »

Agathe éventuellement, demande à Laurent qu'il transmette tes questions si tu n'arrives pas à les joindre.

Moi aussi fonctionnaire, mais c'est vraiment différent d'une administration à l'autre  et parfois certaines choses changent selon l'établissement  Roulement des yeux Roulement des yeux...

Merci beaucoup, en fait j'ai réussi à joindre mes collègues de bureau, qui vont gérer en direct, donc j'en saurais plus rapidement. Elles sont vraiment super sympas  Bisou ^^
Si il y a un souci je te dirai  Souriant

Pour les échos c'est drôle, moi ça me stresserait qu'on me dise que ce sont des gros bébés, j'étais contente qu'on me dise qu'ils étaient un peu en dessous des moyennes. Tant qu'ils vont bien et que ça reste dans les normes  Clin d'oeil

Pour la poussette, cosatt* envisagée, avec le doute pour le début : les anglais disent dès la naissance, mais sur le fofo il y en a qui disent que c'est juste   Et j'ai pas envie de prendre les modèles en location de l'asso, sont trop gros... dur de se décider (et est-ce qu'ils seront dispos de tute façon?). à voir une poussette-cosy simple et un porte bébé pendant 3-4 mois  Huh? perdue!
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 10 Juin 2010 à 17:14:07 »

Pour mes congés, je perdais tout RTT,CF sauf les CA je pouvais les garder jusqu'à Mars 2011, mais vu que je prendrais mon congé parental j'ai tout pris il reste plus rien  , et mon calendrier marche de Janvier à Décembre.
Je reviens des courses piouf je suis fatiguée du coup repos dans le canapé!
Pour la poussette moi j'ai pris marque babid*al 100euros ca suffit très bien et elle a l'ai très solide  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 10 Juin 2010 à 17:54:32 »

on a franchit la 200eme pages ....... Bravoooooooooooooooooooooo!

vous me faites flipper avec les tailles des BB, du coup j'ai l'impression que me puces sont petites, petites   

Je reviens des courses alimentaires....une bonne chose de faite ! ras le bol de ces courses ! j'aime pas ca habituellement mais alors là, avec ma protuberance a l'avant, c l'horreur.... fouttu caddy, j'arrive plus a attraper les articles qui sont au fond. Ca devient de plus en plus sportif l'histoire..
Qaund je suis sortie, vlan, je me suis prise un nuée d'enfer...le temsp de finir de charger le coffre et j'etais trempée.
J'aime pâââââââââââs les courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir C desesperate housewives, (ce que je suis totalement en ce moment ) et demain soir FOOT ! ( allez les bleus, allez les bleus !!!) pizza au menu 

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 10 Juin 2010 à 18:05:18 »

kikou les filles !
Comme toi louna je reviens de courses et RDV nounou !

Ca y'est j'ai enfin trouvé la perle qui veut bien me les prendre à mi-temps quand je veux, avec des tarifs OK et qui veut bien tarifer sur 37 semaines par an !! !!! Enfin une nounou d'instit !!!!!!
Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Sinon ici il y a de l'orage il pleut comme vache qui pisse ! (heureusement suis rentrée avant !)

Agathe, moi je ne mettrai pas si tôt mes bébés dans la cosatto, je suis très sceptique à mon avis elles est super à aprtir de 6 mois mais avant, rien ne vaut les coques (enfin c'est mon avis)....

Didine, super tes trucs de shopping et c'est quoi ton galet musical?Huh? Ça m'intrigue !!!!
manue et ajustine, les gynécos abusent vraiment des tarifs.....demandez à vous faire suivre à l'hôpital, rien à débourser...(ça aussi je trouve pas ça juste !!)

Marion, comme toi la caf m'a dit le 5 /07 pour la prime de naissance...

Enfin, nous on a déjà presque tout acheté et tout bien réparti, on va garder les sous pour se faire une thalasso parents bébés cet hiver vu que pas de vacances cet été......

Contente que les 2 échos d'aujourd'hui soient Ok pour vos bébés, les filles !!!!!!

Pour une fois, ben en faisant mes courses chez PIC*RD....et bien....la caissière, super adorable, ma fait monsac, demandé comment ça allait et tout, super....normal c'était pas une MAMIE !!!!!

Sinon ai acheté une méga chemise de nuit en taille 44 pour aller jusqu'à l'accouchement....vu al taille du bide, il nous faudrait presque un drap ou un poncho !!!!
Et une petite robe maternité soldée chez la h*lle....il en restait une seule donc ai pas attendu les soldes et ai pris du 42 pour tenir jusqu'au bout avec et puis en ce moment je supporte de moins en moins les pantalons.....sauf mon sarouel énorme et difforme !! Clin d'oeil je sais pas j'ai envie d'être libre à l'aise à l'air....

Pour les bébés, a mon avis, il vaut mieux qu'ils soient un peu gros car souvent à la naissance les jumeaux sont plus "crevette" qu'un bébé tout seul et avec le risque de prématurité (qu'on aura pas on croise les doigts) c'est plus rassurant, je trouve !!!!  (Et puis plus ils seront gros, plus on perdra de kg à l'accouchement !!!))) Clin d'oeil  (je rigole !!!!!!)))

Et oui Dodie, on passe la 200 ème page, on est des bavardes !!!!

Manue, je suis ok aussi pour autoriser le prélèvement du cordon....mais dans certaines cultures, il y a des gens qui le ramènent et l'enterrent dans le jardin ou le font sécher ! (Pour les bons esprits, la croissance la fertilité et tout et tout !!!) C'est un peu space mais c'est la culture !!!!
Pimousse, t'ai envoyé le tel fixe, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous déléguer des tâches...

Genre la semaine prochaine moi je veux bien faire une carte de france et situer les septembrettes par département pour qu'on voie"visuellement" qui n'est pas loin géographiquement ou pas loin de la famille.....

Allez j'arrête de déblatérer....

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 10 Juin 2010 à 19:03:33 »

Enfin, nous on a déjà presque tout acheté et tout bien réparti, on va garder les sous pour se faire une thalasso parents bébés cet hiver vu que pas de vacances cet été......
C'est quoi, Celine, une thalasso parents bébé? Qui propose ça?
Et bonne idée pour la carte  Sourire
Chéri est rentré, youpi!
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: