16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:36:03
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344780 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 10 Juin 2010 à 10:58:47 »

Phélie, on peut se donner comme regle d'appeler sur le fixe et de tel sur le portable (ou sms) le jour J pour prévenir qu'on part accoucher.... si tout le monde est OK, je ferai une partie avec vos choix (appeler sur fixe ou portable)...perso, en bretagne mon portable ne passe pas donc j'appelerais toujours depuis mon fixe et il faudra me tel sur le fixe aussi.

Bon ben j'suis toujours pas lavée et ca sent de plus en plus le rat crevé 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 10 Juin 2010 à 11:04:59 »

Doddie, je t'ai envoyé mes numéros en MP.
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 10 Juin 2010 à 11:50:42 »

Ajustine, c'est génial pour la voiture  Souriant Jesuis ravie pour vous!

Polluxine, ne t'inquiète pas, moi je n'ai même pas d'appart  , j'ai des vêtements quelques objets, et j'essaie de rester zen ! Aujourd'hui zhom coule une chappe de ragréage au sol avec un copain pour le mettre à niveau avant la pose du parquet. 24h de sèchage, puis environ 2j de pose avec je ne sais plus qui (donc atendre qu'il soit dispo...). On a bien pensé s'inscrire à Déco ou à question maison, mais je crois que leurs délais sont trop longs pour nous... D'ailleurs, Didine, si ton homme veut recommencer... y'a juste un peu de route 

Par contre Didine, vu qu'on apas la tv, je ne le verrais pas 

Phélie un crapaud 

Pour le stress, ça commence : entre l'accouchement, la prématurité, la maison, et le retour au boulot après...
Mais c'est surtout la nuit. D'ailleurs ça m'a réveillée vers 4h  rendormie à 7 jusqu'à 8h30

Pour le congé mater ( fonctionnaire) il disent : Les fonctionnaires perçoivent l'intégralité de leur traitement pendant leur congé de maternité. Le congé de maternité est assimilé à une période d'activité pour les droits à pension et l'avancement. Pour les agents non titulaires, les périodes de congé de maternité sont aussi prises en compte pour le calcul des avantages liés à l'ancienneté. Le congé de maternité est sans effet sur les droits à congés annuels.

En gros ça veut dire que j'ai tous mes congés comme si je travaillais?Huh? j'espère... Ca me ferait reprendre en juin et juillet 2011, congés en août (l'institut serafermé, puis rentrée en sept en espérant avoir deux places en crèche.

Bon, j'avancemon retardet je reviens (journée seule à ne rien faire)
à toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2973 le: 10 Juin 2010 à 12:17:27 »

Céline, les douleurts chevilles c'est surement le poids Clin d'oeil

Dodie, le but des trinome est justement de contacter els copines pour prévenir. je vous les fais ce WE. et je vous envoie aussi la récap des adresse et n° de tel.
à ce moment là renvoyer moi vos N° de fixe en MP que je rajoute au tableau déjà fait ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 10 Juin 2010 à 12:30:37 »

Les tels sont envoyés !!! Souriant
Dodie, si tu t'ennuie...   Clin d'oeil

Oulà, moi aussi les douleurs au pubis continuent... d'après la sf c'est la symphise qui travaille, c'est normal.

Mdr ce matin j'ai eu un 3e coup de fil de la mater pour me dire que mon rdv écho du 25 n'aurait pas lieu avec le même médecin... c'est gentil mais je finis par le savoir. Déjà 2 appels hier après-midi.
Au moins, on ne peut pas dire qu'ils ne mettent pas au courrant !
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 10 Juin 2010 à 12:35:40 »

marraine je t'ai envoyé le fixe mais je vous redirais quand il va marché parce que la prise n'a pas de filtre adsl donc dès que l'on branche le tel ça fait bugger le l*ve box mais bon le prioncipal c'est que moi je peux appeler sinon je vous dit pas la facture de portable
ça y est je me suis calmer depuis tout à l'heure
mais quand même quel bande de c*ns
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 10 Juin 2010 à 12:47:14 »

Coucou les filles!
mais quel idée d'avoir pris un chat, elle fait que des conneries, les rideaux, les plantes, mes pieds... j'en peux plus je suis fatiguée de lui courir après.
Agathe je suis fonctionnaire comme toi, et hier j'ai reçu un papier de mon boulot me précisant que pendant mon congé mater l'administration me payait le néant, mais que j'étais prise en charge à 100% par la sécu.
Aujourd'hui c'est courses avec ma mère, puis après repos, je vous laisse j'ai les pâtes sur le feu ce midi c'est pâte à la carbonnara (bon pour le poids ca!)
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 10 Juin 2010 à 13:27:14 »

Euh moi mon boulot paye, c'est pas le problème, c'est au niveau du nombre de congés payés que je m'interroge en fait. Ma peur de cette nuit...
Et mon mail pro buggue, donc pour joindre ma drh, bof !
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 10 Juin 2010 à 13:31:52 »

De retour de la piscine, je suis capout, mais ça fait trop de bien.
Pour la signature, je rajouterai les poids après l'écho et la consult de mardi (j'ai trop hâte).

Agathe, je suis "contractuelle fonction publique", et pour les congès annuels de 2010 que je n'ai pas pris, je ne les perds pas, je devrais les mettre sur un compte épargne temps pour pouvoir les ajouter à mon congès mat en 2011, par contre je perds des RT, et un poil de la prime annuelle (deja pas très élevée!)

Allez à la sieste  Clin d'oeil !
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 10 Juin 2010 à 13:33:07 »

re-coucou les pipellettes

Polluxine :
question poussette, j'avais opté en premier pour la Jumelle de Looping puis le week end dernier quand mon mari l'a vue en magasin, il m'a dit : tu reves, c'est un paquebot ton truc, tu feras rien avec !
finalement on a opté pour la Jan* powertwin. 3 roues, avec cosi strata je crois de mémoire
les cosis sont vraiment "confortables" en tout cas à voir comme ça.
en ce moment, il y a une promo chez Aube** qui fait qu'elle est meme plus intéressante qu'avec nos 15% de l'assoc. nous nous l'avons commandé chez Béb*9

compte rendu de mon écho de ce matin (je mettrais en signature !)
les 2 sont en céphalique alors que la plus haute avait précédement tete dans mes cotes ! donc c'est une très bonne nouvelle, pourvu qu'elles restent ainsi jusqu'au bout
à 27 SA + 6jours :
BB1 = 1,080 kg - LF = 50,3 mm
BB2 = 1,200 kg - LF = 53 mm
en note l'échographe a noté "une discrète asymétrie au dépend de BB de gauche"

qui a fait son écho à 27 SA comme moi pour comparer Huh?

j'ai profité d'etre sur Tours (à la ville quoi) pour faire magasin La Halle pour me trouver robe et legging et  Kiabi. il y a de belles choses chez Ki** mais les bodyes sont en manches courtes !!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 10 Juin 2010 à 13:41:39 »

Merci Marion.
Moi les congés 2009-2010 non pris je les garde d'office pour après, sans CET.  Huh?
C'est quoi les RT? Ils ont rien dit pour ma prime de responsabilité  Huh?
J'ai l'impression que d'une administration à une autre c'est pas pareil  ou c'est le contractuel/titulaire ?
M'énerve ce mail qui bug!

Ajustine, ils ont l'air d'avoir un bon poids. Ils ne t'ont pas donné des courbes ou un percentile pour te donner une idée???
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 10 Juin 2010 à 13:45:17 »

non Agathe, cette fois ci il ne m'a pas fait la courbe avec les poids..mais si je regarde dans la précédente feuille , les filles sont juste dans la moyenne on dirait..
je ne m'inquiète pas outre mesure

le seul truc, c'est que j'ai pas osé lui demander qu'il mesure mon col..j'aurais du..car je ne vois la gynéco que le 25 juin à présent
je vais donc peut etre demandé à la SF de faire un petit controle

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 10 Juin 2010 à 13:51:20 »

Agathe, RT = RTT. Et en effet, tout ça varie probablement d'une administration à l'autre, par exemple, mes congés à moi vont de janvier à décembre (d'ou le CET pour 2011), d'après ce que je comprends toi ça doit être de mai à mai? Mais quoi qu'il en soit, doit y'avoir une solution pour que tu ne perdes pas pas tes CA, ils sont pas le tel à ton travail, depuis mon arrêt j'ai pris pour habitude d'harceler les administrations à la moindre inquiétude  

Ajustine, je serais à 28SA (je crois) à la prochaine écho, je vous dirais, mais ils ont l'air d'avoir un bon poids tes bébés, petit pimousse avait donné ce lien sinon:
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html

Et Polluxine, j'ai oublié pour la poussette, j'ai loué la duette de P*gpereg* à l'asso (130€/6 mois), on verra ensuite en fonction du poids des loulous si on reloue pour 6 mois, ou si on passe à la canne

@+
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 10 Juin 2010 à 14:15:39 »

Pour le tel, c'est pas comme si j'avais pas essayé...   
je rettenterai cet après midi.
Mon année va de septembre à septembre (calendrier universitaire), et c'est la drh qui m'a dit que les congés seraient reportés, sans parler de CET. Des collègues l'ont fait sans souci, donc ça devrait aller.  Clin d'oeil
Pär contre pas de rtt chez nous 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2984 le: 10 Juin 2010 à 14:21:26 »

si ca intéresse j'ai recu par mail le coupon kiab*i imprimable ... ki m'en veux ??

envoyé vos mail par mp

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: