28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 11:27:26
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 46 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337660 fois)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2940 le: 09 Juin 2010 à 19:01:49 »

Oh non, Fofie, c'est trop dèg !! 
Pauvre lapinoux !  Pleurs
Ah ! la nature....
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2941 le: 09 Juin 2010 à 19:22:51 »

je préfère encore le crapaud au moins lui, il est vivant
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2942 le: 09 Juin 2010 à 19:26:04 »

Oui, de toute facon, avec fritou le crapaud, il risquait rien. Mon chat est un gros trouillard 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #2943 le: 09 Juin 2010 à 19:29:51 »

Vous voulez vous marrez un peu ? Allez sur le fil des juillettes, elles ont déposé un lien vers info bb qui relatent les anecdotes rigolotes pendant l'accouchement....c super drole ! ca fait du bien de se marrer un peu....
ah oui, mon périnée a failli me lacher tellement j'ai ri, du coup, ça m'a bien desangoisser  

Ou des remarques qui font que tout le monde se marre dans le bloc opératoire....ca ou moins c détendu comme atmosphere !!!! Ah non franchement, je vais demander la MORPHINE comme projet de naissance ! d'la morphine, d'la morphine, d'la morphine !!!!
Mieux que les anecdotes d'accouchement, les posts de Dodie  


Wow Fofie   , drole d'habitude ta chatte

Journée bien remplie, visite d'une copine, esthéticienne (bien éprouvant ces acrobaties), visite de ma mère (qui est venu à mon secours pour le tricot) et de ma soeur. En attendant d'autre laine, j'attaque des petits chaussons assortis aux brassières   Sourire

A tout'  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #2944 le: 09 Juin 2010 à 19:42:38 »

  que ca fait du bien de rire comme ça pas mal du tout les anecdotes, mon homme c'est gaston lagaffe je suis sur qu'il va m'en faire une 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #2945 le: 09 Juin 2010 à 20:08:31 »

Hello

Ou la la que de lecture !!!! Sourire

Dodie, je comprends ton angoisse pour le boulot ... mais qu'est ce que j'aimerais partir en bretagne !!!!! pourtant, je suis née dans la ville ou je vis, et on achete dans la meme ville ...
Mais si demain, on me propose de partir ... je pense que je pars !

Les filles, oubliez le menage !!!!! Je sais pas si j'ai trop forcé, j'en avait pas l'impression, mais rester allongée tout le temps, c'est pas marrant. J'aimerais bien pouvoir faire qqll papier administratif, aller voir ma famille, mais, ce sera dans deux mois maintenant Sourire

Phélie, mdr le crapaud !!! Ta fille n'a pas eu peur ?

Ce matin, j'ai fais deux allez retour au labo pour la prise de sang ... ca fais du bien de sortir un peu !!! Le labo est a à peine 5mn a pieds.
Apres visite de la SF, elle a un peu galeré la pauvre !! Mes loulous n'ont pas arreté de bouger ....
Elle m'a conseillé la voiture pour allez a Necker. On verra vendredi ! J'ai hate surtout pour voir si le col a encore bougé ... j'esepre que non et que mon repos allongé est efficace.

Demain, la femme de menage, je l'attends comme si c'etait le messi !!!!   Elle aura le droit a 1heure de repassage et deux heures de menage. Elle a interet a etre efficace !!!!!
Par contre ca va me faire bizarre de voir qqll s'agiter za coté de moi, et moi allongée .....

Sinon, monsieur a ete cherché la voiture, je suis descendue la voir ... elle est belle !!!! Bon, je ne pourrais pas la conduire de sitot ....

a+

Liline

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2946 le: 09 Juin 2010 à 20:09:31 »

Bon, je marchais comme une mamie de 80 piges qui aurait un concombre dans le cucul  , mais bon.
 
C'est mignon Dodie!!!

Bon je vais allée avoir ce lien qui vous fait tant rire!!
Je t'imagine dodie défoncé a la morphine!! ca promet!!
Alcoolique, drogué, avec un concombre dans le cul.... toute mes félicitations  

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2947 le: 09 Juin 2010 à 20:38:46 »

Liline, oui ma fillea eu un peu peur, mais j'ai tellement plains le crapaud qui avait peur qu'elle a finit par compatir. Et puis je lui ai dit de lui faire un bisou pour qu'il se transforme en prince et ca l'a fait rire  Clin d'oeil
Bon, elle a quand même tenté de venir dormir avec nous, mais elle a finie par se rendormir 

Ah ces anecdotes, c'était bien sympa ! Ca m'a fait pensé à mon mari qui a failli partir de la maison sans moi à 7h du mat et une fois a la mater, comme le travail été long, il faisait les aller/retour salle d'accouchement et salle d'attente car la france jouait un match de coupe du monde ou je ne sais quoi. 
Et oui, et j'espère ne pas remettre ca cette année en juillet 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2948 le: 09 Juin 2010 à 20:42:04 »

J'oubliais Lilin, je compatis avec toi, le repos forcé, c'est pas cool  Pleurs
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2949 le: 09 Juin 2010 à 21:17:28 »

je suis aller faire un tour pour lire les anecdotes j'étais tellement morte de rire que ninon se demandé se que j'avais
sinon d'accord aussi pour un peu de morphine car vu que ninon je n'ai rien eu ça peut pas être pire mais j'ai quand même fait rire les sages femme car après chaque contraction au lieu de respiré tranquille et bien je sifflé c'est bizarre mais ça me soulagé
liline ne soit pas trop dure avec ton aide ménagère moi je ne sais pas comment je vais faire si j'en prend une je ne suis jamais contente une vrai chi*use
fofie sympa le chat quel beau cadeau le mien c'était des souris sans tête mais devant la porte
bon je vous laisse bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #2950 le: 09 Juin 2010 à 22:10:23 »

coucou les filles,
horreur j'ai 4 pages dans la tete, heureusement que vous n'avez rien à dire. Une juillette a accouché déjà ! pffffff je me dis que ds un mois je suis bonne aussi presque...
Sandray tu sifflais avec les doigts lol
Liline repos forcé et bien des fois je me dis que au moins je me poserais vraiment
sincerement qd vous dites que vous vous ennuyez moi j'ai l'impression que je n'avance pas depuis 15 jours et pourtant je cours partout!
Dodie pour la bretagne si ce n'etait pr ma fille, aucun souci pour partir aussi demain j'adore! Mon mari fait l'aller retour ce we à rennes. Si tu vois que c dur de retrouver et bien tu prends cp pdt6 mois et puis tu verras venir. Mais je te comprends le demenagement c un gros chamboulement mais pr une fois c ton mari qui va s'y coller. Vous avez dejà la maison?
Fofie tes 1 mois tu as du manches longues ou courtes car moi j'ai du 3mois 6 mois sans soucis mais je me dit c trop grand donc je vais acheter 1 mois mais en aout dans le sud ouest il fait tres chaud donc c manches courtes ou longues? Est ce que j'attends les soldes ou pas de juillet?
didine j'essayerai de regarder l'emission car j'aime bien et je suis seule.
marraine va me gronder: mais encor auj impossible de me reposer. Cette nuit j'ai bcp pleuré mais endormi de minuit à 3h puis de 5 à 6h30. Et là mon mari me reveille en me disant il y a de l'eau partout on etait inondé. En chemise de nuit j'ai epongé avec serpillère, serviette de bain et mon mari dehors pr faire une rigole les voisins sont venus l'aider puis mes parents. Et moi dedans de 7h à 11h à essayer de faire partir l'eau dehors. Ca y est c revenu à la normale en esperan que cette nuit cela ne recommnce pas car mon mari est parti travailler à 16h et dort sur place pour rattraper. et bien sur j'ai eu  ma bm pour couronner le tout au tel qui m'a presque ordonné qu'il fallait que je prenne une aide ménagere. J'ai pas repondu et je l'ai été mechante j'a demané comment allér la grand meree comme cela ca a changé de sujet mais du coup ellle etai presque en pleur et donc j'ai presque du lui remonter e oral alors que nou on est epuisé avec on marie et qu'elle noui fait c...er


Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2951 le: 09 Juin 2010 à 22:47:52 »

les filles, pour vos aides ménagères, il faut bien vous dire qu'elles ne feront jamais aussi bien que vous mais vous avez besoin d'elles ... alors on met sa fierté dans sa poche avec un mouchoir par dessus et on s'écrase ! le peu qu'elle fera sera toujours mieux que si personne ne faisait rien puisque vous le ménage est INTERDIT !

Polluxine, même dans le sud, le 1mois en manches longues ! s'il fait très chaud tu ne mettras que le bodie mais manches longues. et repose toi  Bisou

Phélie, tu m'as bien fait rire avec ton zhom et ses aller-retour pour la télé Sourire
pour l'anecdote ... si je n'ai pas eu de péri pour les petits c'est parce que l'anesthésiste de garde a mis 30min à venir car il regardait roland garros  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2952 le: 10 Juin 2010 à 07:56:14 »

bonjour tout le monde j'ai pas regardé si il y avait quelqu'un
sinon bon pour rassuré tout le monde cette nuit j'ai rêvé qu'une d'entre nous accouché et que j'étais la suivante mais non c'est impossible
le truc c'est que hier je me suis fâché après ninon pour qu'elle range sa chambre et je vous dit pas vu que sa n'aller pas assez vite je mit suis mise mais bon elle a 4 ans alors les jouets son minuscule et c'est meubles de sa taille donc à 4 pattes donc j'ai fini la soirée allongé dans le canap
cet après midi j'ai mon homme qui est là et qui va décaper le sol dans la salle à manger  et bah oui c'est lui qui fait les sols à la maison je suis interdite d'aspi
bon je repasse plus tard école oblige
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2953 le: 10 Juin 2010 à 08:26:27 »

Hello

Nos rêve se sont croisé sandray, j'ai rêvé enfin plutôt cauchemardé que je perdais les eaux, après je me suis réveille tellement j'ai eu peur !! 

Petite question quand je suis allongé dans mon lit et que je veut me tourné j'ai une douleur juste au dessus du pubis, est ce que vous avez déjà eu ca?
je vois le gygy cette aprèm pour la consult je lui demanderais!

Bon a toute bonne fin de dodo
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2954 le: 10 Juin 2010 à 08:28:43 »

encore un bonjour pluvieux   mais quand est ce que ca va s'arrêter  

j'espère que tout le monde va bien.

ici ca va bonne nuit pour tout le monde.
je sais enfin pourquoi Thibault a eu de la fièvre .... ce matin il n'en a plus mais il a plein de petits boutons et de petites plaques .... = roséole .......
enfin ce n'est pas bien méchant, ce amtin il retourne à l'école puisqu'il est en pleine forme.

bonne journée et pas trop de bavardages que je puisse suivre car jouréne très chargée au boulot !

 Bisou

Manue, je pense que les douleurs que tu ressens sont ligamentaires. quand tu veux te tourner il faut t'y prendre en plusieurs étapes et ne pas essayer de le faire d'un coup et surtout bien t'aider des pieds et des bras pour éviter la contraction des abdos.

bon aller ... boulot

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: