16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:44:21
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344835 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 08 Juin 2010 à 22:10:42 »

Polluxine, si ça te rassure d'accoucher à Montauban tu as bien fait, ton prochain rv est dans moins d'un mois, et tu as l'echo la semaine prochaine, si tu as une grossesse bi-bi, c'est pas si mal? si y'a quoi que ça tu vas aux urgences, et prends aussi peut être contact avec une SF libérale?
Pour les préparatifs, tu as l'expérience de la première fois, tu as encore 2 mois  pour préparer, d'ici la fin du mois de juin, tu auras sûrement bien avancer. Et puis, tu as travaillé jusqu'à y'a pas si longtemps, c'est normal que tu sois moins avancée.
Essaye de te reposer  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 08 Juin 2010 à 22:14:31 »

Polluxine Relax...Comme tu le sais, je suis une Aoûtienne, je n'ai ni ma valise de faite, ni celle des Pépettes, leur chambre est encore un bureau. Tu n'es pas du tout à la bourre, ne te mets pas la pression...
Repose-toi! Le plus important, c'est le suivi.
Euh, juste un petit conseil, si tu ne dors pas, ne reste pas au lit (conseil du Psy de Sarrus  Clin d'oeil). Ca angoisse encore plus de rester au lit. Va regarder la TV, prends un livre etc. mais si tu sents que tu ne pourras pas te rendormir, ne reste pas au lit. Explique le à ton mari. Moi aussi, au début, j'essayais de lutter en restant au lit et je me rends compte qu'en me levant et en allant regarder la TV, je me rendors plus facilement.
Zeeeennnnn... Bises Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 08 Juin 2010 à 22:26:06 »

marraine j'aimerais bien rien faire mais si personne ne m'aide y faut bien que je le fasse!!

dimanche j'ai fait mon repassage, je lui est demandé de rangé le linge toujours pas fait, je lui est redit se soir y ma sorti " non mais bon tu a vu a quel heure je rentre!!!" grrrrrrr bref je peut pas le refaire j'essaie quand même de l'amélioré

Polluxine y son franchement con quand y s'y mette les gygy!!!

Bonne nuit les filles a demain
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2883 le: 08 Juin 2010 à 22:27:21 »

re les filles

bon j ai eu la visite pour la 1ere fois de la SF ce soir, seance de 1h20
tout va bien, leur coeur bat bien, l uterus fait des mini contractions (pas de vrai contractions) mais elle m a conseille de prendre du spasfon pour soulager l uterus
pendant qu on ecoutait les bebes, ca pas du leur plaire car ils ont pas arreté de bouger  
elle me propose de faire elle les seances d accouchement en meme temps que le monitoring donc  cest cool Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 08 Juin 2010 à 22:51:44 »

Coucou les filles,
Un petit tour rapide, car ca fait déjà un moment que je suis assise devant l'ordi pour lire toutes les pages de retard !
En fait je n'arrive pas à mettre l'ordi au canapé, j'ai un problème de WI FI, donc j'attend que zhom répare ca ! Tire la langue
Louna, c'est vrai c'est un moment difficile, je pense à toi
Pimousse et Charline merci pour kiabi, je pense que je vais y finir mes achats par internet.
Sinon, j'ai appelé ma complémentaire et j'ai pas droit à une aide ménagère  Triste. Je vais voir par le biais de mon assurance vie et autre, car zhom il est adorable mais il peut pas tout faire !
Heureusement que j'ai ma mère, elle m'a fait les courses aujourd'hui et revient demain pour aller chercher tout le nécessaire pour l'anniversaire de ma poupette  Souriant.
Aller bonne soirée, et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 08 Juin 2010 à 22:52:23 »

J'oubliais, Fofie, tes chats sont à croquer !!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 09 Juin 2010 à 07:07:40 »

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT;
j'suis la premiere sur le fil ce matin....ce qui ne veut pas dire que je sois la premiere levée.
Je viens de lire les derniers messages.

Ce matin, il pleut ! faut que j'aille faire mes courses ( beuuuuuuurk) et que j'aille acheter une croix, cadeau de la mamie de mon mari pour Elise qui se fait baptiser Dimanche..

Bon, sinon, moi aussi beaucoup de stress depuis 3 jours : mon mari veut se mettre a son compte, travailler en free lance depuis la maison. Ce la signifie qu'on retournerait vivre sur la bretagne des septembre. Son boss est d'accord. Comme je travaille dans la meme boite que lui, ca veut dire que je vais me retrouver au chomage des la fin de mon conges mat fin fevrier......alors oui, je stresse ! La crise aidant, ca couterait moins cher à notre patron d'employer mon mari comme consultant.
Vous allez me dire "c super", il sera à la maison pour t'aider etc....ce qui est vrai mais me retrouver au chomage par les temps qui courrent et à mon age c'est flippant ! Bon, je serai en conges mat de debut juillet à fin fevrier ce qui me laisse un peu de temps pour voir et m'organiser. Le souci c que ca veut aussi dire reinscrire mes gamins dans une autre école dès a présent....que des trucs dont je n'ai pas du tout envie de m'occuper actuellement. Comme le déménagement naturellement...mais ca j'ai prevenu Monsieur qu'il se demerdrait tout seul, que je ne voulais pas en entendre parler: c pas à mon stade de grossesse que je vais me coltiner les cartons, pas plus qu'apres la naissance !

bon je reviens tout à l'heure, c l'heure de lever tout mon petit monde
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 09 Juin 2010 à 07:27:37 »

bonjour
alors je crois que je suis la première aujourd'hui
pour celle qui connaisse l'emission de TF1 tous ensemble mon homme y a participer hier soir pour ramener du concasser juste avant l'arriver des proprios
ca lui a beaucoup plut d'aider  un peu
et l'émission passe samedi vers 18h si ca interesse certaine
j'ai hate de voir a quoi il ressemble a la tele mon homme
si non contrairement a certaine et au grand etonnement de ma gygy je dort comme un loir toute le nuit avec environs 3 pauses pipi boisson pour me rendormir imediatement apres donc cool pourvu que ca dure
pour faire plaisir a notre marraine je n'ai absolument rien au programme aujourd'hui ( ca m'evitera aussi peu etre la fessé)
donc rien non plus a vous raconter
pour le concour de bidon j'ai le plaisir de vous anoncer que suite au divers remarque le jury constituer par moi a decider de vous attribuer a toute chacune dans sa cathegorie la premiere place execo
nos ventres sont tous magique et merveilleur parce qu'il n'y a pas plus belle chose au monde que de porter son ou ses bebes
felicitation les filles
bon c pas parce que je fait rien aujourd'hui qu'il faut que je me laisse aller
hop a la douche et on s'habille y a quand meme toujour du monde ici entre les salaries et la belle famille
a plus bonne journee
didine
dodie je pensait etre la premiere mais tu as de noveau ete plus rapide que moi
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2888 le: 09 Juin 2010 à 08:15:46 »

bonjour !

Polluxine, reste zen c'est pas tant la cata ton suivi ... si écho semaine prochaine et RdV gygy 5 juillet ... tout va bien .... tu as 2 semaines entre les deux donc tout baigne !
pour les préparatifs, tu vas comme toutes ici y arriver à ton rythme, pas de soucis  Bisou Bisou Bisou

marraine j'aimerais bien rien faire mais si personne ne m'aide y faut bien que je le fasse!!
si personne ne t'aide, tu laisses ...
c'était mon cas durant la grossesse des jujus, et pourtant ce n'est pas mon habitude mais y'a pas le choix .... sinon tu risques de finir allitée ou hospitalisée ... je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches ! mon ménage n'était pas fait ou alors un coup d'aspi quand ca prennait mon homme ... la seule pièce propre était la chambre du grand et celle des petits où je faisais le ménage par 10min alors t'imagine .... la vitesse à laquelle j'allais ... mais pas le choix non plus ... et pour le repassage et bien j'ai rattrapé mon retard apres la naissance ... je devais avoir 6 corbeilles à faire ....
personne n'en est mort ... et même si ca ne plaisait pas de voir ma maison sale et en b*rdel .... c'était comme ca car moi non plus je n'avais pas droit aux aides ménagères ( aide de la CAF déduite il me restait 12€/h ... même si je déduisais ensuit eune partie de mes impots ... il fallait les avancer et en tant que profession libérale, pas de travail pas de salaire donc je ne pouvais pas me permettre de faire l'avance de frais ... )
tout ca pour dire que tu as le choix entre continuer comme tu le fais et prendre des risques pour toi et tes bébés ou lever le pied et faire ton max pour qu'ils restent au chaud ...
peut être cru comme discours dès le matin mais je veux que vous preniez toutes concience que c'est maintenant que ca devient le plus dur et que c'est maintenant que le repos doit être observé car nous sommes dans le début de la période où la niassance peut arriver d'un moment à l'autre avec grande prématurité-prématurité .... et tous les soucis que ca eput comporter ... alors les filles .... REPOS le reste peut attendre !!!!!

Dodie, pourquoi ne pas te mettre pour 3ans en CP, comme ca tu évites le chomage et ton patron ne peut pas te virer durant cette période, ce qui te laisse un peu de temps pour te retourner Huh?

Didine, on va voir ton zhom à la télé alors Clin d'oeil tu nous diras l'heure et comment le reconnaitre

bonne journée Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 09 Juin 2010 à 08:35:10 »

bonjour a toutes,
je viens pointé avant d'aller finir ma nuit sur le canapé car zhom prend de la place dans le lit et j'arrive plus a trouver une position confortable  Triste cela dit les filles ne sont toujours pas levées donc sa risques de me réveiller très vite !!
merci a celle qui m'ont répondu pour la varicelle ! je verrai au réveil ce que sa donne ce matin !
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 09 Juin 2010 à 08:44:25 »

Dodie,

je t'ai envoyé MP
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2891 le: 09 Juin 2010 à 08:48:03 »

coucou les filles

nuit moyenne, reveillee a 6h environ pour pause pipi puis me suis rendormie jusqu a 8h20 mais j ai beaucoup tourné et viré, mais bon suis un peu eclatee donc repos dans l apres midi

sinon rien au programme aujourd hui, je sais pas trop quoi faire Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 09 Juin 2010 à 08:51:43 »

l'emission tous ensemble c samedi cette semaine vers 18H et mon homme est sur le dernier camion de livraison de concasser qui a été ramener une demi heure avant l'arriver des proprietaires
a priorie le cameraman lui a dit qu'il avait filmer les benevoles en train de l'attendre
il etait apparament  attendu comme le messie par une bonne centaine de personne sur le chantier
ca la vraiment impressionner
donc je pense que vous le reconnaitrait
il m'a raconter que l'animateur est monter sur le camion pendant qu'il fesait la marche arriere donc je pense qu'on le vera a ce moment la
un grand baraque plein de muscle enfin pas autant que le mari de liline cheveux chatain foncer tout court et un ptit peu de bidon
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 09 Juin 2010 à 08:51:59 »

coucuo les girls !!

Nuit très moyenne. Entre un réveil pour cause de chute de cintres du dressing; un bruit très désagréable à 2h du mat, un autre réveil pour cause de pluie sur le Velux...bref, j'ai dormi  

Didine, alors il faudra nous raconter les dessous de l'émission. je l'aime bcp. et mon mari est prêt à participer, mais pas de chantier dans notre département. Il a été au courant de l'émission comment ton homme ?

Polluxine : don't stress. la chambre de mes puces n'est pas prete non plus. j'ai pas les lits, rien d'autre que qqs vetements, des produits de soins et ce matin j'aurais la baignoire.
au fait tu cherches quoi comme modèle de voiture Huh? j'ai toujours une polo à vendre (ok c'est pas pour les familles comme celles qu'on compose, mais plus pour les étudiants ou célibataire !)

Liline ; chanceuse pour la femme de ménage. mon homme tout plein de bonne volonté n'a pas le temps de s'en occuper. déjà il fait la chambre de ses filles en priorité, puis il  fait les courses (on a testé Chronodrive pour celles qui connaissent pas c'est : commande sur le Net puis tu vas chercher tes courses, directement mises dans ton coffre !!)
du coup la maison, c'est pas non plus tip top. moi qui suis comme toi Liline, maniaque !! on s'y fait aux moutons sous le lit  Pleurs

Agathe
: je crois que la méthode cauet a fonctionné. tout au moins la dame a dit oui ! elle vient des Pyrénées pour acheter notre voiture !! week end du 19
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 09 Juin 2010 à 09:14:40 »

Bonjour à toutes,
1° levée à 6h, p'tit dej avec mon chéri qui est parti pour 2 jours en deplacement  Triste , et recouchée de 7h à 8h, et là j'attends une copine qui vient me rendre visite, ça fait des lustres que je ça m'est pas arrivé d'être  douchée, et habillée à une heure aussi matinale   

Petit Pimousse, en effet, je me rends bien compte que là ça commence à devenir tendu, j'ai l'impression de manquer d'air ++, j'ai parfois la nausée (  Huh?  ), et surtout le bas ventre qui tire, en particulier la nuit, donc pour ma part, même si je voulais faire le ménage ou autre, je serais pas très efficace   Et chose nouvelle, je me surprends à avoir des angoisses par rapport à l'accouchement, et la venue des bébés, je vais demander à la SF qui est homéopathe, si elle a pas un remède.

Ajustine, génial pour la voiture
Dodie, c'est clair que des changements de maison et de boulot en ce moment ça doit être un peu flippant, il a interet à assurer ton mari  Clin d'oeil , par contre vivre en Bretagne à temps plein, ça peut être sympa non? sinon, je suis toujours en panne de laine   Triste

Bonne matinée (pluvieuse par ici  Cool  Cool )
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: