16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:02:47
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344985 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 07 Juin 2010 à 13:12:56 »

Me revoici Sourire

Jolie photo les filles !

Ajustine, pareil que toi avec mon metre ... le tour de taille de pousse pas alors que j'ai l'impression ....

Sinon, bonne nouvelle du matin, j'ai trouvé une SF pour mon monitoring, je pensais galeré, mais en fait ca va !!!!
Et autre bonne nouvelle, par ma prevoyance du boulot, j'ai le droit a 15 heures de menage mensuel avec justif medical. Mon mari va passer chez le generaliste cet aprem, mis en place sous 24 a 48 heures .... je suis SOULAGEE !!!!!! Faut savoir que je suis assez tendance maniaque, et que l'aspi est mon meilleur ami 
Alors, voir mon appart pas tout propre ... je prends sur moi, pas le choix, mais j'aime pas. Alors la je suis heureuse !!!!!!!!!

Il ne m'en faut pas grand chose Sourire

Liline, contente !!!!
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2806 le: 07 Juin 2010 à 13:59:52 »

re

bon ma mere vient de mappeler pour le HGPO

- alors a jeune je suis en hypoglycemie, en dessous du seuil minimum
- la prise a +1h, j ai bien mieux assimilé les 100g de glucose que les 50g au test O S
- a +2h je suis encore en dessous du seuil meme si c est un tout petit peu remonte (mais c est normal a ce qui parait)
- a +3h heure je suis bien en dessous du seuil maximum

donc resultat PAS DE DIABETE GESTATIONNEL

MAIS depuis 2 semaines, je fais le "regime" particulier que ma mere me fait suivre c est a dire pas de sucre rapide (boissons sucrees, yaourts aux fruits, gateau ...), je mange des legumes, des proteines et des sucres lents (pates, riz...)  et c est surement pour ca que mes test sont bons.
je n ai pas developpe de diabete gest mais j ai un probleme dans l assimilation du sucre rapide et ca ca date avant la grossesse je crois.
donc resultat, meme si par ex je vais pouvoir me prendre mon cafe viennois/cappucino quotidien (car tres peu de sucre) je vais devoir suivre le regime que je fais depuis 2 semaines  Huh?
ca me fait chi... mais c est pour les bebes et pour moi (faudrait pas que ca se transforme en mauvais kg)

demain j ai une nouvelle echo a 26SA +4j, je vais voir si le poids des bebes a evolué comme les autres fois (environ 200g chacun en 2 semaines), ils devraient atteindre les 1kg chacun et si c est pas le cas alors on envisagera une autre solution (parceque ca voudrait dire qu ils prennent du poids en fonction du sucre que j ingurgite)
donc a suivre
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 07 Juin 2010 à 14:32:10 »

akkaya  bonne nouvel  Souriant

Pour moi cette après midi je vais a mon 2ème cours d'accouchement,
on doit faire aussi de le sophrologie.

Petite question depuis le début de ma grossesse je suis suivi par le même gygy ( que je n'apprécie pas)
est-il possible de changé ou pas?? je sait que je suis a la fin de ma grossesse mais j'ai le sentiment qu'il prend ma grossesse a la légère!! peut être du fait que je soit jeune mais, je vois que vous avais toutes fait pas mal de test et moi rien!!!

A plus tard  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2808 le: 07 Juin 2010 à 16:45:11 »

bah y'a pas grand monde dans les vignes aujourd'ui ... ca papotte pas bcp 

Liline, super pour l'aide ménagère  Cool

Akkaya, si pas de diabete gestationnel c'est déjà une bonne chose Sourire
continue ton "régime" y'en a plus pour longtemps Clin d'oeil

manue, je pense qu'il risque d'être très difficile de changer de gygy en fin de grossesse surtout avec des jujus ...
tu es suivie par un gygy de ville ou à la mater Huh? car si c'est le gygy de ville tu peux te rapprocher de la mater où tu dois accoucher .....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 07 Juin 2010 à 17:11:49 »

Phélie, c'est moi le rdv gygy aujourd'hui, avec une nouvelle que je ne connaissait pas mais qui est adorable. Tant mieux, le côté "dinde de noël pattes écartées", ça me met assez mal à l'aise.
Avec mon HGPO 75g limite, j'ai eu très peur qu'elle demande le 100gr, mais elle a fait beaucoup plus intelligent (à mon sens) : 15j de régime puis 2 pds:
- à jeun
- après un repas classique
Reste à réussir à joindre la nutritioniste (durdur, elle doit pas aimer le télépohone  Huh?)
Sinon, les deux p'tits coeurs battent bien, elle confirme que la calcification au coeur du grumeau de gauche c'est rien (je demande à tout le monde), et mon col est long et dur mais je ne sais pas la taille.
Bref tout va bien.
Pour le fer et la constipation, je passe  à un cachet 1j/2 au lieu de tous les jours.  Sourire

Z'adore les photos!!!
Magie est belle! On dirait ma Miaou que j'avais enfant (petit, sur le choix des noms d'animaux on est top  )

Voilà ma Clochette, 3kg tout mouillée, qui fait paniquer la grand mère. Depuis le début de ma grossesse elle est un peu fuyante, mais ça commence à aller mieux, je lui explique que 2 bébés arrivent, mais que je l'aime toujours...

Pour le concours de ventre, je suis aussi dans le p'tits bidons, 1m01, etentre 6 et 7kg de prise de poids (la joie de changer de balance  )

Demain, 2e cours avec la SF.

Manue, je pense que c'est possible de changer de gygy, mais j'ai un suivi aléatoire en fonction de qui est dispo, donc je suis pas sure d'être la mieux placée pour te renseigner J'ai attendu 1H30 mon rdv ce matin, comme d'hab... la joie des grandes villes de banlieue, c'est surchargé !

Prochain RdV gygy le 28 (interne de garde), puis le 15 juillet (la 1ère gygy que j'ai vu à la mater). Prochaine écho le 25 avec la même gygy qu'en juillet).

A +
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2810 le: 07 Juin 2010 à 18:13:56 »

allé je mets des photos de ma petite puce, ma minette de 6/7 ans (je sais jamais Roulement des yeux )

et une photo d elle en mode carpet 

sinon ca va l apres midi s est bien deroulee, j ai dormi entre 14h15 et 16h15 ca fait du bien, quand je suis rentree a midi je ressemblais a un zombie
j ai reussi a negocier avec ma mere de boire de temps en temps mon capuccino OUF
et d avoir droit a ma glace Ma*num amande (trop bon !!!!) 1 fois par mois environ (ce qui ne change en rien a ma consommation d avant donc ca tombe bien)
je suis du genre raisonnable mais j aime pas qu on me prive completement, je fais pas d exces mais j aime pouvoir profiter d un truc si j en ai envie, bon j ai du dire adieu au Pa*o fraise  Pleurs mais c est pour la bonne cause
sinon au moment ou je vous ecris j ai l impression d avoir un rouleau qui pousse en bas  Souriant c est marrant comme si le bébé situé a gauche (en siege) poussait delicatement avec ses pieds
ce matin 30/45 min apres avoir ingeré les 100g de glucose ca a été la java dans mon ventre pendant quasiment 2h  ah ils ont apprécié la dose de sucre (enfin je crois) meme la ca remu encore

pour le tour de taille, j allucine quand y en a qui font juste 1m, moi j en suis deja a 1m20 Triste j ai peur d atteindre les 1m50 dans 2/3 mois, d ailleurs c est rigolo comme ca pousse le ventre, un peu devant puis un peu en dessous mais quasiment rien au dessus (tout du moins c est pas flagrant)

bon j ai pris une grande decision (mes bebes vous avez interets a pas me faire mentir) j ai decidé que contre toute attente de ma gygy je passerai le cap des 34SA et que j irais a 36SA+ 5 jours soit a 8 mois pile de grossesse, bah ouai ca permettrait a on cheri d etre en vancances apres l accouchement
donc voila bel objectif en perspective et pas interet que j y arrive pas (mere nature soit sympa  Bisou )
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 07 Juin 2010 à 18:19:59 »

Coucou,
Ca y est retour de chez gygy ! Ben, les nouvelles ne sont pas top, mon col est passé de 44mm le 21 mai à 35 mm aujourd'hui. Donc j'ai du Spasfon a prendre, repos et sage femme à contacter pour qu'elle vienne 2 fois par semaine.
Bon, comme je veux pas faire paniquer ma famille, je compte rien dire, donc je voudrai savoir, ce que ca veut dire repos.
Est ce que je peux encore aller chercher et ramener ma fille à l'école le midi ? Est ce que je peux rester une après midi entière assise si on fait un repas de famille ?
Bon sur ce, je repasserai peut être un peu plus tard
Bises Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 07 Juin 2010 à 18:20:21 »

Agathe, c'est vrai que ton chat a aussi l'air très féroce!!
Akkaya aussi, on le voit bien , des chats comme ça ça ne peut pas vraiment être très méchant !!

Pour les régimes ce que je trouve drôle c'est que les filles qui ont l'air d'avoir des problèmes HGPO ou O'sullivan sont celles qui n'ont pas pris beaucoup de kg pour le moment....
c'est bizarre, vous ne trouvez-pas ? Huh?

J'ai passé l'après-midi à dénoyauter des cerises.....(trop de bonheur) Souriant, la cuisine est repeinte en rouge !!
L'avantage c'est que je ne me suis pas ennuyée...!! Mais maintenant je suis un peu rincée on va dire !!!
 Souriant
 Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 07 Juin 2010 à 19:44:58 »

Chouette encore des bidous et des chats  , et des bons retours de RV gygy, que demander de plus!

Phélie, comme mieux vaut prévenir..., à mon avis repos, ça veut dire, au max allongée, tout ce que tu peux déléguer tu délègues, et pas trop de voiture, je te répète le discours de mon gygy qui est super prévoyant alors que mon col a pas bougé (pour le moment) et que j'ai pas de contractions. Il reste que 2 ou 3 mois  Clin d'oeil après je me doute qu'avec une petite puce, c'est plus difficile.

Céline, pour l'appareil, chéri a deja un reflex, on a pris un bridge à ma mère pour son anniv, le cann*n SX je crois mais j'y connais pas grand chose, en tout cas elle en est super contente.

Ici, rien de neuf, visite de la SF, tout va bien, j'avais eu un peu mal dans le we, en fait c'est qu'ils ont changé de place, esperons qu'ils se soient mis en cephallique  Sourire
Il recommence à faire super chaud...

Bonne soirée,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 07 Juin 2010 à 20:01:34 »

Agathe, contente de voir que tout va bien  Souriant

Akkaya, pas de raison que tu n'ailles pas jusqu'au bout  Clin d'oeil

Phélie, repos, ca veut dire s'allonger au moins 2/3h le matin et pareil l'apres midi, éviter la voiture, éviter la station debout ou assise trop longtemps car les bébés appuient sur le col; éviter voir ne plus faire du tout de voiture car les secousses de la voiture agissent énormément sur le col, ne plus faire de ménage et pour les trajets école ... si c'est à pied tout dépend de la distance et pareil pour la voiture ....

Céline, la prise de poids n'a rien à voir avec le diabète Clin d'oeil
pour les cerises, moi aussi je vais commencer la corvée 

Marion, super si tout va bien pour toi aussi  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 07 Juin 2010 à 20:43:22 »

je vous mets aussi une photo des gateaux faits pour souffler les bougies avec les copains de la HG ( même si le cheval a eu un p'tit soucis ... le milieu n'est pas monté  )
Journalisée

DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 07 Juin 2010 à 21:10:36 »

hello les filles
c'est moi qui avait rdv gygy ce soir et resultat bon col long et ferme tension a 11,6
Coeur des bebes ok
pas d'echo mais j'en ai seulement a l'hopitale et ca c'est la semaine prochaine
pas de probleme donc je dois pas relacher les effort et continuer a faire doucement
voila je suis out je vais aller a la douche et apres dodo
super photo les filles j'adore les chats aussi
a plus didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 07 Juin 2010 à 21:54:27 »

Marraine, tes gâteaux sont vraiment sympas pour des mini zouaves, et même si le cheval n'a pas levé au milieu, il reste rigolo ^^

Au fait, je ne vous ai pas dit pour le projet de naissance : c'est trop tôt pour en parler mais c'est bien d'y penser  Sourire

Pour les poussettes, je crois bien que je vais changer d'avis : c*setto you2 contre m*cl*ren twintechno, la lutte fait rage...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16408.0
Elles ont l'air bien... reste la question du tout début 
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 07 Juin 2010 à 21:57:43 »

Les filles, si vous continuez a mettre les photos de vos chats, je vais finir par craqauer .. pourtant, je lutte !!!! Sourire

A votre avis, j'ai rendez vous a Necker vendredi. J'hesite entre la voiture et les transports ... en voiture, c'est minimun 3/4 d'heures, en transport 1 heure, sachant qu'en transport en commun, je suis assise (mon cheri veille !)
Je sais qu'en voiture il y a pas mal de secousse, on s'en rends pas sepcialement compte, et si bouchon, ca peux prendre facile deux heures ... voir plus ... vive paris Sourire

Phelie, allonge toi au max, prends livre, telephone et magazine et profite !

Petit Pimousse, tu pousses a la consommation 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 07 Juin 2010 à 21:59:27 »

Didine, super si tout va bien, continue comme ca  Bisou

Agathe ... la poussette ... quel casse tête  Roulement des yeux

Fofie ... au rapport !  Huh?

Liline, niveau sollicitation du col ... y'a pas trop de différence entre voiture et transports .... choisit peut être la solution où le trajet est le moins long en temps ....
Journalisée

Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: