16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:56:01
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344914 fois)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2790 le: 07 Juin 2010 à 09:16:51 »

Salut les filles ,
WE difficile, je sais pas si c'est le petit voyage du WE, mais j'ai eu pas mal de contractions et je n'arrive plus à rester debout très longtemps. Au bout d'un moment, d'un coup, mon ventre se met à peser 1 tonne et j'ai du mal à bouger . M'enfin, j'ai visite chez gygy ce soir 
Sinon, j'adore toutes ces photos, couples et animaux, moi j'ai rien dans l'ordi, zhom a tout mis dans le disque dur externe et je sais pas m'en servir 
J'avais 1 chien et 2 chats dont 1 qui est mort il y 3 mois. Mon chien j'ai du le faire piquer à cause d'une insuffisance cardiaque, il est resté des années sous traitement mais il finissait par s'étouffer  Pleurs.  j'hésite a  prendre un autre animal, je souffre trop quand il leur arrive quelque chose !
Bon, je suis en train de plomber l'ambiance !
Aller, je vous met une photo d'un gros chat féroce !!

Pimousse, bon courage à ton loulou  Clin d'oeil
Akkaya, j'y connais rien en droit du travail, désolée 
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2791 le: 07 Juin 2010 à 10:27:46 »

Coucou les filles

Je vois que vos nuits son agité ... moi, de ce coté ca va .. je me reveil a plusieurs reprise avec le nez qui coule, mais bon, comme la journée j'ai rien a faire ... je peux faire des siestes ...

J'adore vos photos de vos animeaux. Pas de chien/chat a la maison, on a un lapin ... qui ne sert strictement a rien si ce n'est prendre la place sur le balcon ...
Mon mari reverait d'un chien ou chat, mais moi, c'est pas question. Donc, il m'a deja imposé un lapin, dont personne s'occupe, faut que je rale quand il a pas a mangé, alors on va s'arreter la !!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 07 Juin 2010 à 10:47:11 »

Coucou les filles!
Je reviens du rdv avec gygy; et j'ai (enfin) les derniers résultats de la pds pour la T21... Et tout est ok les risques restent les meme que la derniére fois.... ouffff!!!!
Bref, alors elle m'a dit que la miss est en siége décomplété si je ne dis pas de bétise les pieds a hauteur du visage, et qu'elle ne serait pas trés grosse! Enfin d'aprés la moyenne 3 kg 200-3 kg 300 ce que perso je trouve pas si mal que ça! Et le col est impecc...
Voila les news!!
Et pour répondre a Niniss, c'est l'obstétricien a la mater qui prend le relais a partir du 1° juillet.
On a toujours eu des chiens, 3 en ce moment, et jamais de probléme avec les enfants on a fait comme tout le monde l'a dit faire sentir les vétements puis le bébé quand il arrive! Et pas plus de probléme avec les chats; qui eux sont partis faire la tete pendant un moment mais rien de plus...
Bonne matinée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2793 le: 07 Juin 2010 à 11:25:39 »

Val, contente de voir que tout va bien  Souriant
et on dit bien siège décomplété Clin d'oeil

Liline, c'est clair que les animaux en appart' c'est galère 

encore de bien jolies photos pour ce matin Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2794 le: 07 Juin 2010 à 11:42:50 »

Coucou mesdames,
Dodie et Val, contente que tout aille bien  Sourire

Bravo pour les photos des mari, des enfants, des bidous et des chiens! Moi pareille que certaines, chéri est pas très chaud pour qu'il y ait nos têtes sur le net, donc pas de photo de lui (je suis une femme soumise  ), et pour ma trombine, j'ai essayé de feinter sur l'avatar  Tire la langue

Sandra, t'inquiètes, le mien a l'air petit sur la photo, mais il ne l'est pas tant que ça... Et puis, je suis petite, donc faut quand même que ça reste proportionnel. D'ailleurs ma taille commence à me tracasser, je me demande si l'uterus va pouvoir suffisamment grandir pour que les petits bouts aient assez de la place Huh?

Bon sinon, j'étais à 6 rang de la fin de ma brassière n°2, et panne de laine  Triste , obligée d'attendre la prochaine visite de ma mère. Prochaine réalisation, brassière aussi mais sans coutures...

Bonne journée, bon repos,  à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2795 le: 07 Juin 2010 à 11:43:41 »

Pimousse, t'as un RDV gygy toi aussi aujourd'hui? Je sais pas pourquoi il me semble qu'on a RDV le même jour, ou peut être que c'est quelqu'un d'autre ...

Val c'est super, ben heureusement qu'ils sont petits tes loulous, c'est quoi pour ta gygy des gros Baby  Huh?

Ajustine, vous êtes bien beaux tous les 2  Cool
Sur ce, je vous laisse, je vais chercher ma grande  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2796 le: 07 Juin 2010 à 11:45:17 »

Bonjour les filles !
Je vois qu'on contracte de plus en plus, faut se reposer et faire très attention !
Excellent la rubrique "bêtes"...on se croirait dans 30 millions d'amis !! Clin d'oeil
Les chiens sont superbes !!Didine la photo des 2 toutous est superbe !
Quand aux RALC sur les animaux de compagnie....ZUT !
Certes il y a certaines personnes pas responsables et il arrive des accidents parfois mais ce n'est quand même pas la majorité !!!
Ma BS m'a fait une RALC la semaine dernière: "quand même, tu ne vas pas laisser le chat dormir dans leur chambre !"
Je n'ai même pas pris soin de répondre tellement j'ai cru que j'allais partir au quart de tour !!!
 Allez, une photo de Magie qui est au petits soins depuis le début de la grossesse:

Sinon c'est excellent de voir tout le monde en photo !! On se marre bien ! Ça nous occupe !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 07 Juin 2010 à 12:01:31 »

Bonjour Bonjour

Pour ce qui est du comportement a avoir avec ma chienne quand les BB seront la rien ne va changer elle été la avant eux donc elle gardera sa place a la maison,
je compté lui faire sentir les vêtement sale étant assistante vétérinaire c'est ce que je conseil aux future parents alors je vais le faire aussi.
Mais bon on s'inquiète toujours ...

Céline il est très bon ton petit chat
Très joli le staff ou staffi avec la photo c'est un peut trompeur
Didine je vois que toi aussi tu fait dormir tes chiens sous une couverture!!

Ils ont l'aire tous très malheureux c'est animaux!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 07 Juin 2010 à 12:14:15 »

J'ai oublié,
akkaya: suis dans le service public donc peut pas te répondre mais mon homme avait l'air de dire que tu devais recevoir ton 13 ème mois au prorata.....quand aux primes, vu que ce n'est pas ton employeur qui te rémunère....j'en sais rie !
Valérie, cool pour les résultats T21 et le poids de pépette !!!!
3kg 3 c'est déjà bien, non ?
Phélie ! Excellent ton chat botté !
Sandray : courage pour l'état des lieux, après fini de l'appart !
Pimousse: soigne bien ton grand
Liline: courage avec pan-pan !!!!
Ajustine: vous êtes supers et pareil que toi je n'ai pas eu le temps de faire ma photo !
Cool pour celles qui ont RDV gygy.....moi c'est pour demain matin 9h30, va falloir être matinale et surtout passer une bonne nuit !!!

Marion, super mimi le tit chien blanc ! Côté tricot j'en suis à ma première paire de moufles, après j'ataque la deuxième ensuite les brassières....

Tiens en parlant de photo, vous avez prévu d'acheter un appareil ?
Nous, oui, on attends les soldes car on en a un tout petit tout pourri, en général on emprunte le reflex de mon papa !!! 'on aimerait s'acheter un bon bridge et un tout terrain (étanche), si quelqu'un s'y connaît ?)

Bon appétit ![/color]
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2799 le: 07 Juin 2010 à 12:18:37 »

Vous me donnez envie, alors voilà Crusty  Sourire :

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2800 le: 07 Juin 2010 à 12:21:41 »

coucou lers filles

bon j ai pas ete la ce matin donc pas pu vous écrire 
alors ce matin levee 7h pour me preparer et aller au labo pour l HGPO, c est long et tres fatiguant, je suis epuisee et mes bras me font mal (5 piqures), il y a de gros bleus  Huh?

resultat dans l aprem, je croise les doigts pour qu il n y ait pas de diabete gest

bon sinon j ai pas encore miam donc je vais pas tarder

les photos sont toutes super et bon anniversaire a toutes celles a qui c etait le cas et aux 2 petits Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 07 Juin 2010 à 12:26:49 »

A y est , je peux concourir..pas facile de se prendre en photo toute seule quand on ne dispose que d'un mini miroir sur pied..alors au choix, plusieurs vues !!  Cool

[

Uploaded with ImageShack.us][/img]
[]

[]

[]

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 07 Juin 2010 à 12:35:56 »

Joli bidou ajustine tu peut concourir avec les petits ventre je pense
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 07 Juin 2010 à 12:39:27 »

Manue, je confirme, j'ai beau mettre le mètre de couturière dans tous les sens, j'en suis toujours à 1m
étrange d'ailleurs, ça pousse pas en terme de tour de taille et pourtant j'ai l'impression que ça pousse..
strange !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2804 le: 07 Juin 2010 à 12:40:59 »

Phélie, c'était le dernier coup qu'ona vait RdV le même jour Clin d'oeil
moi maintenant c'est gygy le 17 juin et écho le 15juillet ... forcément y'en a qu'un alors faut attendre plus longtemps .....

Céline, la photo de ton chat est superbe, on dirait une carte postale  Souriant

repose toi Akkaya et donnes nous les résultats ce soir  Bisou

Ajustine, beau bidou Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: