16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:31:54
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344947 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 06 Juin 2010 à 15:00:19 »

bibou31

Il est très beau ton chien et ton fils aussi!!

Comment c'est passé l'arrivé de ton fils avec le chien ? si tu l'avais déjà avant la naissance?

Je connais très bien ma chienne mais a force que tout le monde me dit oulaaa avec ce genre de chien tu n'a pas peur  m'énerve ces gens

joli bidou

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2761 le: 06 Juin 2010 à 15:09:52 »

Akkaya, je ne peux pas te renseigner, en matiere de droit salarial, je suis completement à l'ouest ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 06 Juin 2010 à 15:34:54 »

coucou les filles,
ici temps moche aussi mais il fait encore chaud,  moi franchement je prèfère comme ça, hier je ne pouvais mm pas marcher on dirait qu'on avait mis du plomb ds les jambes. ça promet pour la suite
il n'y a pas bcp de monde aujourd'hui sur le fil des septembrettes Huh?
bonne anniversaire à tes loulous petit pimousse
akkaya je ne saurai te répondre puisque j'habite en belgique et je ne pense pas qu'on est le meme système, moi je suis payée à 60% de mon salaire, je peux te dire que je l'ai senti ce mois ci
manu vous etes tout mignon et jeune je crois que tu es la benjamine du fil
bibou joli bidou et ton petit garçon est adorable il a quel age?
marion joli bidou aussi et je pense pas qu'il soit si petit que ça parfois la prise de vue est assez trompeuse surtout avec la lumière
valèrie heureuse de te lire tant mieux que ta prise de sang ce soit bien passé, tu dis que c le dernier rdv avec gygy et après c qui Huh?
alors moi ce matin j'ai repassé une mane à linge des petites et je me sui rendu compte qu'il me manque encore des trucs pffff!!!! c'est pas auusiévident que d'habiller un seul  Roulement des yeux
bises à tout à l'heure
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 06 Juin 2010 à 15:38:42 »

Manue

Mon chien aura 4 ans en septembre et mon fils n'a que 27 mois. J'avais le chien avant d'avoir un enfant et comme pour toi tout le monde me disait oulalala avec ton chien faudra surveiller et bien au retour de la mat pas de changement pour nous.

Mon mari avait ramené un ptit bonnet que mon fils avait porté à la mat pour que le chien le sente et en rentrant de la mat j'ai fait comme d'habitude, je l'ai laissé me faire "la fête".  Tire la langue

Mon chien est adorable avec mon fils qui pourtant s'assoie dessus lui fait des câlins, le chien ne l'a jamais bousculé et n'a jamais été agressif. Il a un comportement différent avec les gens (il saute partout) et avec nous il est super calme !! Pas de soucis à avoir, il ne faut pas la mettre de côté ta toutoune c'est tout. Les Bulls Terriers sont loin d'être des brutes comme tout le monde le dit ils sont limites trop sociables !

Désolée d'avoir pris un peu de place pour parler de chien sur le forum.

Akkaya je ne peux pas te renseigner non plus, mon salaire est toujours versé complet par mon employeur en arrêt maladie et congé mat. (statut fonctionnaire militaire)

Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 06 Juin 2010 à 16:08:23 »

Merci les filles pour les photos  Sourire

Akkaya, je peux pas t'aider non plus, l'hôpital continue de me verser mon salaire et se fait rembourser par la secu. Pour la 2° question, je crois pas que congès mat = temps travaillé, chez nous ça fait baisser les RT, et un peu la prime annuelle aussi, après vaut mieux que tu vérifies direct avec ton employeur

Pour les chiens, on nous a aussi conseillé le truc du linge avec l'odeur des bébés, et de la laisser les sentir à notre retour de la mat. C'est vrai, qu'ils adaptent leur comportement, nous elle est vraiment plus calme quand il y a des petits, elle saute pas et semble faire attention. Par contre, j'étais en train de me dire que je me servirai peut être + rapidement du parc en mettant les couffins dedans par exemple, pour les avoir à coté sans crainte que Crusty (le chien) n'aille leur lécher les mimines  Clin d'oeil

Allez je retourne à Rolland Garros,
@ tout'
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2765 le: 06 Juin 2010 à 16:16:48 »

super le sphotos Manue et Bibou  Souriant

Liline, je n'ai jamais été hospitalisée, j'ai arrêté de bosser au debut du 7eme et j'avais le "grand" à m'occuper ( 18mois d'écart à la naissance avec les jujus ).
je devais simplement rester allongée 2-3h le matin et l'apres midi ... mais j'y restais plus généralement ( 7h30-11h ) et ( 13h30-17h30), plus de station debout prolongée, plus de voiture, plus de ménage et mon col est resté à 2 de 26 à 36 SA .... mais la seule solution c'est REPOS !

Akkaya, étant à mon compte ... je peux pas trop d'aider ...
mais je pense que normalement la sécu te paye ton salaire normal et que la mutuelle et les primes restent dues par ton patron. ( conseil : ouvre un fil dans la section des prestation familliales )

pour ce qui est des chiens, j'en ia 2 à la maison, tous arrivés avant les enfants ...
pareil mon mari a à chaque naissance rapporter des vetements sales de la maternité et fait sentir aux chiennes, au retour à la naissance du ou des bébés, nous avons sorti le bébé et l'avons fait sentir aux chiennes et on les a laissé lecher les pieds ...
d'autre part comme ici c'est le bib tous les reste de bib vont pour les chiennes elle ssont très contente d'avoir le lait des bébés Clin d'oeil

encore merci pour mes loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 06 Juin 2010 à 17:23:12 »

Merci petit pimousse Sourire

Je verais vendredi prochain ce que ca donne niveau col. Je retourne faire mon echo de tout les quinze jours.

Sinon, j'ai comandé des fringues sur la redout*, des bodys, pyj ... ca monte vite 112€ ... heureusement qu'ils font des super promo !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 06 Juin 2010 à 17:36:39 »

Gauthier, tout beau pour l’occasion ( bien qu’il soit beau tous les jours  )

Lise, toujours aussi chipie ( elle est pas belle ma fille  )

Grand frère aussi est beau comme un cœur  Souriant

Gâteaux d’anniversaire pour manger avec les cousins-cousines-copains-copines

on souffle les bougies avec l’aide du grand frère

les gâteaux pour souffler les bougies avec tout le monde

les cadeaux 

manquera plus que les gâteaux pour souffler les bougies avec les copains de la HG Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 06 Juin 2010 à 17:42:19 »

PROJET DE NAISSANCE :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1811.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8344.0

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12513.0
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 06 Juin 2010 à 17:58:12 »

Super mignons tes enfants Petit Pimousse. Et alors les gateaux...!!!
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 06 Juin 2010 à 18:08:15 »

les gâteaux pour la HG Huh? je les ai fait cuire, reste à faire le montage que je ferai une fois que tout le monde sera couché ce soir ... donc ca sera pour ce soir ou demain Clin d'oeil
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2771 le: 06 Juin 2010 à 18:20:07 »

ILS sont super mimi tes enfants....et il sne te ressemblent toujours pas, j'comprend pas môa  Clin d'oeil
et les gâteaux : WOUAOU
en tout cas un joyeux anniversaire et lise et gauthier Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 06 Juin 2010 à 18:21:17 »

Sont tout mignon tes bout de choux !!!!!

Le gateau ... MIANNNNNN 
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 06 Juin 2010 à 18:26:53 »

OUAH! Il ssont beaux tes loulous !
Les gâteaux sont aussi superbes ! Ca a dû être une superbe journée avec le beau temps en plus !!!
Quand aux cadeaux, les vélos vont les occuper tout l'été !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 06 Juin 2010 à 20:09:12 »

salut les gonzesses !!!

ben, vous savez quoi Huh? Vous m'avez manqué ce WE.....Nous sommes rentrés de bretagne en debut d'am. Mon fils avait un anniversaire qu'il etait hors de question de louper ...ben oui c'etait celui de son amoureuse 

J'ai mis au moins 1h a lire tout ce qui avait été écris depuis vendredi midi.....d'ailleurs, j'suis pas sure d'avoir tout "intégré".

Tout d'abord, compte rendu d'echo : 25+3
BB1 786g - BB2 750g.....superbes BB d'apres ma gyné ( hey, qu'est ce qu'elle croit ? !!!)....Le truc moins c qu'elles ont bougé et sont désormais toutes les 2 en sieges dont une qui aurait des vélléités de se mettre en transverse. Bon, pas de panique, elles peuvent encore bouger ( y a interet !). Col "parfait" dixit gygy ( elle ne m'a pas donné la mesure).
J'ai la prescription pour le test Glucose.....merde ! A faire dans 10jrs m'a t elle dit....
Elle m'a dit qu'etant donné mon etat de santé, je pouvais me bouger un peu plus si je voulais ( un petit peu plus de marche) tout en restant tres raisonnable. Eviter désormais autant que faire se peut les longs trajets de voitures ( je rentre définitivement sur la bretagne dans 10jrs, donc après ca sera vraiment du tout petit trajet).

Lilinne, c embetant mais si ils ne t'ont pas hospitalisé d'office c qu'avec du repos, en station allongée, tu peux aller loin..... donc AU PLUMARD !!! Dis, si BB sont du gabarit de papa, ca promet !! c p'tete pas de la naissance qu'il faut acheter mais p'tete direct du 3 mois... ....En tout vous etes drolement beaux tous les 2.

J'ai vu vos jolies "protubérances"....bon, ben moi j'ai pas retrouvé le cordon pour mettre mes photos sur le PC.... je vais les prendre avec le IPHONE de Mr....Heuuu en douce car il est pas du tout d'accord pour que je mette des photos de moi sur internet.

Fossette, tout d'abord "joyeux anniversaire"...et je suis vraiment heureuse pour toi. C vraiment positif.

Bon, je vais vous lire en diagonal vite fait et reviens demain matin. Les 5h de route m'ont un peu achevées donc je vais me reposer....et les loulouttes gigotent beaucoup ce soir !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: