16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:35:26
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344803 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 03 Juin 2010 à 22:58:39 »

En me relisant, je suis pas sure d'etre toujours clair ...

c'est le SNU ... 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 03 Juin 2010 à 23:04:30 »

Poluxine, j'ai préféré ne pas aller voir le lien....moi aussi j'ai 10 ans de plus mais ne t'inquiete pas : comme on a dit on se soutiendra apres pour perdre nos kilos, toutes ensemble, comme aujourd'hui pour la fabrication de nos BB..... On les aura ces foutu kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et garde ceci en mémoire : 9 mois pour faire, 9 mois pour défaire...mais on va y arriver !! Surtout ne pas se focaliser sur le ventre juste pares l'accouchement....il est distendu mais c normal, il va petit a petit reprendre un aspect "normal", le temps que l'uterus reprenne sa taille initial.

Louna, FE LI CI TA TIONS POUR TON PACS !!!! tout plein de bonnes choses....par contre c moins cool pour ta BM.
Concernant le passage ou le papa sort le BB.....faut que ton mec soit bien sur de lui surtout car ca peut etre vachement marquant pour ne pas dire truamatisant. Perso, j'suis pas pour..... mais bon, ce n'est que mon avis.  Etre a tes cotés, c déjà super.  

Lilinne, j suis pareil....depuisi quelque temps, je mange plus pour les BB que parce que j'ai faim....si y avait que moi, il y a des jours ou je sautrais bien un repas tellement mon appetit est diminué. Disons que le repas du soir est vraiment léger : salade composée + un yaourt rien de plus. De toute facon, je ne peux pas faire bombance le soir sinon je dors mal.

Aujourd'hui les filles ont bien bougée....ca me plait de les sentir mes choupettes. J suis contente quand elles gigotent meme si je suis incapable de dire laquelle des 2 bouge ou si c les 2 en meme temps. 

Bon, ben il se fait tard, j'vais aller me coucher..... BIZZ les filles
A demain .....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 03 Juin 2010 à 23:14:16 »

Pour sortir bébé je lui ais interdit de regarder, mais la sage femme nous a dit qu'il ne voyait rien, alors c'est lui qui voit.
Pour arriver à manger, moi j'ai faim, mais je mets 1h a faire mon repas, mon homme en est au dessert j'ai finit l'entrée.
Petit pimousse d'un point de vue extérieur ma réaction envers ma BM peut être dur, mais si je t'expliquais tout ce qu'elle a fait crois moi tu dirais comme moi, d'ailleurs j'ai oublie de demander à ma SF mais a partir de quand reprends on la pilule?
Pour le sexe ben moi j'ai pas envie,c'est pas que mon homme m'excite plus au contraire je le trouve toujours aussi attirant mais j'ai pas du tout envie! alors qu'avant... 
Liline t'inquiètes pas pour demain tout va bien se passer  Bisou

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 04 Juin 2010 à 00:22:18 »

pour ce qui concerne l'évolution du col, la SF lors de la première sceance de prépa à l'acouchement, nous a pas mal rencardé
voici un lien pas mal http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/effacement-dilatation-du-col-de-l-uterus.php
didine, moi c'est pareil j'était pas rassuré y 15 jours car les bébés "tapaient" sur le col, donc j'ai dit que j'avais des contractions et elle m'a fais une echo du col, tout va bien il est à 42 mm et depuis c'est l'écho systématque à chaque RdV,
coté poids je suis à +10kg, mais la gynéco, m'a dit que ca allait s'accélérer et en regardant mon zhom elle a dit que 2 à 3 kg/ mois c'était normal (c'est drôle qu'elle lui a dit ca car en effet c'est lui le plus filppé question poids autant pour lui que pour moi)
 Bisou Bisou :-*bonne nuit à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 04 Juin 2010 à 07:12:32 »

EVE, nickel ton lien....ai tout bien compris ....effectivement je connaissais mais j'avais oublié....la dernière fois c'etait il y a 8 ans, alors forcemment on oublie !

bonjour a toutes....il fait un temps superbe...c cool....
On rentre enWE cet am donc je ne viendrai vous lire que ce soir voir demain matin seulement...

Et demain, echo.....J'ai hate !!

Pardon, je ne sais plus si c ninisse ou lilinne qui va à Necker aujourd'hui.....on ne s'inquiète pas, tout va bien se passer, reviens nous vite avec des infos.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2645 le: 04 Juin 2010 à 08:21:55 »

Bonjour,

Pour Necker, c'est Liline, d'ailleurs on attend les news  Bisou

Louna, pour la pillule, si mes souvenirs sont bons tu dois la reprendre une quinzaine de jours apres l'accouchement mais de toutes façons tu ressors de la mat' avec un moyen de contraception prescrit et expliqué Clin d'oeil
pour ma dernière grossesse j'ai repris la pillule 3 mois avant de mettre le stérilet.
BON PACS Clin d'oeil

Liline, pour l'appétit c'est normal que maintenant il aille en diminuant car les bébés grossissent et compriment l'estomac qui remonte ... limite tu as l'estomac juste après la gorge ... donc en plus des remontées acides qui risquent d'arriver, l'estomac est vite plein. il est donc conseillé de fractionner ses repas ( petit dej, collation vers 10h, déj, collation vers 16h puis diner ) ....

bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 04 Juin 2010 à 08:24:42 »

Coucou,
Félicitation Louna ! Bonne journée !
Bises à toutes Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 04 Juin 2010 à 08:27:29 »

hello les filles
VOUS ALLEZ PAS ME CROIRE Y A DU SOLEIL AUJOURD'HUI EN ALSACE!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et oui ca fesait longtemps
liline effectivement j'ai pas tout compris a une partie de ton message le SNU a encore frappé mais c normal tu etait peu etre fatiguer hier soir tu nous reexpliquera ca en meme temps que tu nous donnera des news de ton rdv
louna felicitation pour ton PACS et mes beaux parents sont nul aussi alors je comprend ta reaction c une facon de se proteger
allez bonne journee et a plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2648 le: 04 Juin 2010 à 08:28:29 »

coucou les filles

passez une bonne journée
bises et courage pour celles qui ont des exam/echo a passer
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 04 Juin 2010 à 09:03:05 »

Didine,

il semble bien etre partour le SOLEIL !!! 29° en touraine de prévu cette a-m...donc je dis au moins 2° de plus chez moi...sympa
mais dimanche, c'est fini, snif

Louna, toutes mes félicitations pour ton PACS. vous faites une petite fête avec famille et amis ou c'est juste entre vous ?

côté repas, moi ça doit faire au moins un bon mois que j'ai plus faim. je pense tout de meme manger suffisemment pour mes puces car elles grossissaient très bien lors de la dernière écho

pour la mesure du col, lors de l'écho morpho, j'ai eu le droit à l'écho endo pour mesurer le col : 47 mm
après effectivement c'est jsute un touché vaginal par la gynéco donc sans mesure précise, juste un commentaire pour dire ok tout va bien !

cette a-m je fais un tour à un dépot vente puériculture pour compléter les vetements en 1 mois et voir peut etre aussi d'autres choses si intéressant.

bon rendez-vous à toutes !
à +
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 04 Juin 2010 à 10:12:09 »

je viens de lire que MAG06 a accouché ce matin (césarienne)
regardez dans le forum des juinettes, son papa a mis un petit mot
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 04 Juin 2010 à 10:17:39 »

coucou a toute,
une journée d'absence et j'avais 7 pages en retard !! que de pipelettes ! entre le sex, l'alcool et les gros ventre vous en racontez des choses !!
Alors promis dès que je peux j'essaye de retrouver ma photo avant d'accoucher, enfin c'était 3 jours avant mais la je suis sur le pc de mon zhom et j'ai pas les photos dessus donc je ferrais un tour sur le mien dans la journée si j'y pense !!
Ici journée a la campagne chez mes parents hier les filles se sont baigner dans la piscine, jouer dans le bac a sable et n'ont pas voulu faire la sieste, résultat a 7h il n'y avait plus personne, sa dormait dur dans la voiture !!
Aujourd'hui toujours beau soleil, papa s'occupe de tondre la pelouse et installe la piscine pour les filles et cet après midi visite des 15 mois des filles avec vaccins :-( en espérant qu'elles ne réagissent pas comme la dernière fois j'ai envie de passer des bonnes nuit moi !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2652 le: 04 Juin 2010 à 10:22:13 »

elles avaient de la fièvre le dernier coup Fofie Huh?
perso à chaque vaccin, au moment où le doc pique je mets tout de suite un doli et j'ai jamais eu de soucis de fièvre derrière Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 04 Juin 2010 à 10:35:18 »

Fofie, comme marraine, mais moi je donne dolipranne juste AVANT d'aller chez le docteur !
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 04 Juin 2010 à 11:05:32 »

Bonjour à toutes,

Cool pour Maga, comme quoi c'est bien important de tenir, ces petites ont un très beau poids

Liline, je pense bien à toi, plein de ++++, viens vite nous donner des nouvelles

Ici soleil aussi, mais nuit bof, couchée 11H, reveil à 00h, puis à 3h, recouchée à 6h pour reveil à 10h, c'est pas si mal, j'ai pu avancer mon tricot comme ça, et la nuit y'a des rediff des maternelles.... J'ai aussi une douleur au bas ventre, qui me tracasse (je suis une tracassée chronique  Tire la langue ), peut être des courbatures de la piscine d'hier Huh? Je poserai la question à la SF tout à l'heure.

Des bises à toutes, bonne matinée
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: