DIDINE
|
|
« Répondre #2595 le: 03 Juin 2010 à 18:36:40 » |
|
d'accord avec toi nous on mange des legumes du jardin et les oeufs de nos poules ca donne hier soir artichauds vinaigrette et si non j'aime bien aussi faire un crumble de ratatouille tu fait une ratatouille maison ou si ca te saoule de cuisiner tu la prend en boite ou surgeler ensuite tu fait un crumble avec de la polenta de la farine et du parmesan et du buerre tu masse ca au doigt et tu le met dans une ptite cocotte qui passe au four et en fin de cuisson apres environs 30 min tu ajoute un oeuf au dessus et tu laisse cuire encore 10 min excelent et super facile a faire tu m'en dira des nouvelles si non une bonne salade gourmande avec de la salade du gruyere des noix du jambon fumer de la creme et des champignons super bon et si non tu peu aussi faire des papiottes de poisson avec des ptit legumes et des epices et si tu manque encore d'idee va sur marmiton.fr tu met les ingrediants que ta dans le frigo et ca te sort une recette c trop geniale a plus et bonne appetit didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Céline28
|
|
« Répondre #2596 le: 03 Juin 2010 à 18:49:15 » |
|
C'est clair, Didine, marmiton c'est génial comme site !!!
ta petite recette à l'air sympa !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
eve01
|
|
« Répondre #2597 le: 03 Juin 2010 à 18:58:02 » |
|
didine super le plan marmitton pour les recettes avec ce qui reste dans le frigo
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
|
|
|
Marion33
|
|
« Répondre #2598 le: 03 Juin 2010 à 19:17:13 » |
|
Marmiton je valide, et un p'tit Bordeaux (de chez mes parents) aussi! euh avec modération bien sur ) Ayé on a la poussette (P*g Pere*o)!! Je suis choquée par la taille de l'engin, et la lourdeur des coques, heureusement qu'on a quelque semaines pour comprendre comment ça fonctionne, mais c'est clair que dès que les pioupioux sont assez grands, on passe à la canne! J'ai vu le bidou de Maga la Juinette, impressionnant en effet, RESPECT!!!! C'est bizarre, ça va sûrement poussé d'un coup, parce qu'à la piscine tout à l'heure, une future maman m'a fait une petite RALC, du genre, "y'en a deux mais pourtant mon ventre est plus gros" (enceinte d'un singleton, terme inférieur au mien), j'appréhende un peu les derniers mois... A tout à l'heure,
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Marion33
|
|
« Répondre #2599 le: 03 Juin 2010 à 19:45:26 » |
|
Et j'oubliais deux petites questions betes: - sur la liste de la mat', ils demandent des parures de berceau + drap housse, et couvertures, ça me surprend, je pensais que maintenant on prenait des gigoteuses, du coup ça m'ennuie d'acheter des draps juste pour la mat'. Vous en pensez quoi - autre question passionnante: j'avais imaginé que chacun des bébés aurait ses affaires à lui, sauf que j'ai bien l'impression que niveau organisation, ça va être trop compliqué, est ce que c'est un probleme qu'ils partagent leurs affaires au début, genre les pij et les bodies, si ils font le même poids bien sur Vous voyez ça travaille sérieusement du chapeau par ici des
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #2600 le: 03 Juin 2010 à 20:02:38 » |
|
re les filles donc retour de chez la gygy, alors resultat col tres bon 47mm elle etait contente hauteur uterine 31cm celui d une femme a terme par contre elle etait pas contente pour le O S donc le HGPO est programme pour lundi et je lui fait faxer les resultats et on verra,je lui est deja dis que ma mere m avait modifie mon alimentation (enfin la prise d alimentation) et quand je suis passée sur la balance ca ma indiqué 84kg au lieu de 80.6kg il y a un mois mais en meme temps j avais envie de faire pipi alors que y a un mois elle m a pese le matin la (la il etait 18h55 ) bref elle me sort votre mere a bien fait de vous mettre au regime j ai pris moins de 10kg, pas cool sinon elle etait contente que toutes les echo soient bonnes et quand elle a vu que j etais a 26 SA elle me dis "encore un peu de temps" moi je lui dis oui au moins 10 semaines et la elle me sort "non non je crois pas, pas en mono bi, 34 SA mais pas plus" moarf donc ca sera des prema a coup sur si elle veut limiter a 34SA et donc neonat/couveuse Ca c est bien moins marrant, alors j espere que mes deux bebes vont bien grossir pendant c est 8 semaines a venir pour approcher les 2 kg (ouai j espere trop hin) sinon dernier point, tension 9.6 ca fait peut mais bon que voulez vous, j ai toujours frole les 11 de tensions par contre j ai son autorisation pour aller faire de la piscine, ca c est cool parceque ca me manquait je vais essayer d y aller demain soir
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
phélie
|
|
« Répondre #2601 le: 03 Juin 2010 à 20:09:39 » |
|
Akkaya, elle est rude ta gygy ! Par contre ton col, OUAH !!!! Je comprend pas pourquoi le terme est à 34 SA, si quelqu'un peu m'expliquer Marion, je prendrai drap housse + gigoteuse Pour les fringues, je voulais que chacun ai les siens, mais je pense qu'au niveau organisation ca va être difficile
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DODIE22
|
|
« Répondre #2602 le: 03 Juin 2010 à 20:09:39 » |
|
marion, demande a ta mater si tu peux prendre des gigoteuses...je pense que oui.
Sinon, moi, coté vetement BB ( body, pyj) ca sera de l'indifferent meme apres d'ailleurs....j'sais pas pourquoi, je me vois pas acheter une tenue pour l'une et une pour l'autre....elles metteront indifferemment les tenues....apres, quand elles seront en age de me dire ce qu'elles préferent, alors là, elles auront chacune leur tenue...a moins qu'elles aient les meme gouts ..
Akkaya, t'as pris moins de 10kg en tout ? Ben moi, j'trouve ca bien.....enfin, c ce que m'a dit ma diet la semaine passée et je suis à +9,5KG....quant à ma gyné, ben elle, elle ne m'a rien dit du tout il y a 3 semaines....ha si, que fallait compter une prise de poids de +20 à +25, ce a quoi j'ai répondu " vous plaisantez j'espere ".
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
akkaya
|
|
« Répondre #2603 le: 03 Juin 2010 à 20:12:40 » |
|
bah ouai un peu rude sur ce coup la, ok j ai pris 3kg ce mois ci enfin depuis 10jours j ai pas pris un gramme
ca me demoralise un peu ca, j ai l impression d avoir pris trop du coup
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
sandray
|
|
« Répondre #2604 le: 03 Juin 2010 à 20:15:08 » |
|
c'est pas possible bandes de pipelettes je me suis pris encore 4 pages mais vous vous rendez pas compte vivement lundi que je ne soit plus à faire des aller retour entre les apparts par contre pour le vin je ne peux pas suivre et oui je sais je suis pas drole je ne boit pas une goutte d'alcool par contre je ne serais pas contre une tite cigarette et oui chacun son vice il faut que j'aille voir le ventre de maga je l'ai vu il y a un ti moment c'était déjà impressionnant marion moi elle echangerons les vêtement en plus se serons ceux de ninon bon je repasse mac do vient d'arrivé
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
DODIE22
|
|
« Répondre #2605 le: 03 Juin 2010 à 20:15:15 » |
|
Ben elle est vacharde !!!! Pour un singleton, je comprendrais la remarque...mais pour 2, quand meme !!! ben mince, elle me file le bourdon !!!!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
|
« Répondre #2606 le: 03 Juin 2010 à 20:21:47 » |
|
Bon AKKAYA, franchement, le plus important c le poids de tes BB, surtout si elle pense t'accoucher vers 34 SA ( c elle qui va t'accoucher ?). C vrai qu'il faut maitriser son poids mais franchement je ne pense pas que + 10 KG ( t'es a combien de SA déjà ?) ce soit dramatique ! Faut juste que tu fasses pas de diabete. Ha non, franchement, j'trouve qu'elle est rude !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion33
|
|
« Répondre #2607 le: 03 Juin 2010 à 20:30:07 » |
|
Moi aussi je la trouve un peu rude. Mon doc est à ce qui parait un tyran de la prise de poids, et même lui dit que dans le cas d'une grossesse gémellaire, il faut être un peu plus indulgent. T'en fais pas trop Akkaya, et bravo pour ton col
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDINE
|
|
« Répondre #2608 le: 03 Juin 2010 à 20:32:18 » |
|
marion bizzare ton histoire de drap moi aussi je part sur des gigoteuses akkaya super ton col par contre elle est bizzare ta gygy 34 SA c'est un peu tot non je croyait qu'il fallait mieux les garder le plus longtemps possible moi aussi je suis en mono bi maintenant et ma gygy m'a jamais dit ca et le poids c dingue si tu savais combien je pese moi j'ai pris 7 kg et ma diet m'a juste dit que je devait pas prendre plus de deux kilo par mois pour utiliser mes kilos superflu mais bon moi je pense que c les bebes qui decide et pour mes kilos en trop on verra plus tard dodie je veut la meme diet que toi et a tu recu mon mp
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
polluxine
|
|
« Répondre #2609 le: 03 Juin 2010 à 20:42:59 » |
|
J'avais posté ce matin ou debut aprem et rien bouh....................
Je fais donc partie des tricoteuses : je finis deux couvertures pour m'attaquer aux bonnets. Ajustine, tu disais que vous avez acheté un 3008, nous on avait trouvé cela trop petit la poussette de un ne passe pas en travers alors pour des jumeaux, meme le 5008 a un coffre, donc nous toujours en recherche d'un 807, c8, espace ou grand scenic.
Horreur si pour l'assoc il faut un mois car j'aimerais bcp louer la poussette à l'assoc, bon ce we il faut à tout prix qu'on finisse travaux pfffffffffffff j'en ai marre car j'ai l'impression de ne pas profiter du tout de ma grossesse.
+10kg elle est pas contene lagygy, je suis à +15kg bon j'essaye de me rassurer en me disant que je risque d'accoucher debut aout. J'aime pas trop lion mais je pense que cela sur des lions. Cancer est un peu tot qd meme.
Pour le sondage, sincerement je n'aime que l'avant et après grossesse rien pdt le pendant! Pour l'alcool, cela ne me manque pas trop car en fait je ne bois plus une goutte depuis oct 2008 vu que j'etais enceinte mais oeuf claire au but de 3 mois et d copcomme on etait en esai je n'ai pas repris l'alcool.
Je ne sus pas allée voir le venre e maga juin j'atrop peur de me voir ds un mois
Bon je vais regarder desesperate housewife pe à ote à l'here car je suis déjà depuis un mos ds linsomie hier je n'ai dori que de2h30 à 6h
Je parsaussi gigoteuse
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
|