01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:10:45
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 347643 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 27 Janvier 2010 à 21:33:58 »

Je n'osais pas poser la question ... merci Gaëlle  Tire la langue ....
Journalisée
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Janvier 2010 à 21:42:39 »

Je fais ma petite curieuse : vous vous connaissez comment Nath et Gaëlle ??  Clin d'oeil Sourire

Sur un autre fofo ou je m'étais inscrite avait de savoir que j'attendais des juju. On est sur le même fil de discution car je continue toujours à y aller et hier Gaelle nous a annoncé qu'elle avait 2 bb dans le bidon!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 27 Janvier 2010 à 21:48:22 »

Merci Nath  Cool
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 28 Janvier 2010 à 09:23:45 »

C'est super pour vous 2 de vous retrouver sur ce fil pour discuter de tt ça ... une belle aventure de vie .. encore !  Clin d'oeil
Journalisée
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 28 Janvier 2010 à 15:48:18 »

Une nouvelle future maman cool !!

J'essaye de venir tant que je peux mais entre le boulot et les puces j'avoue ne plus avoir trop trop de temps pour moi, enfin entre les nausées, les vomissements et les sauts d'humeur papa est ravi !!
D'ailleurs il a attendu que je rentre du travail a 14h pour partir faire les magasins et se promener !!

Alors maman s'occupe des poupettes et prépare de la compote pour leur goûter mais maman c'est permis de prendre un bon bain pendant la sieste des filles et puis j'ai attaquer un peut de rangement dans le linge car papa s'occupe de laver mais il ne range pas sinon je crie c'est mal rangé  Tire la langue Tire la langue

Bon la sieste est finie depuis 30 min j'ai encore l'aquarium de mon poisson rouge a nettoyer et la cage de mon lapin !! Mais je vous rassure après je me repose !! enfin je vais essayer !! Papa a dit de rester me reposer mais j'ai trop de chose a faire et un ventre qui commence a prendre de la place !! Je viens de m'en rendre compte car j'ai mi un jogging et sa sert beaucoup moins que le jean !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 01 Février 2010 à 13:52:00 »

Le fil est en deuxième page.... Je le remonte au cas où des nouvelles septembrettes passeraient par là.

Les filles vous allez bien? La date des échos approchent  Sourire
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #96 le: 01 Février 2010 à 15:16:52 »

oui ca va bien Sourire pourvu que ca continue comme ca jusqu'au bout  Tire la langue
moi pour l'écho j'ai encore le temps ... plus d'un mois à attendre ... c'est le 5mars ( jour des 13SA )  Roulement des yeux alors patience ..... mais c'est looooooooooooong 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 01 Février 2010 à 15:28:26 »

Oui c'est long ... et tu n'à pas de rdv chez ton gygy au cas ou avant cette date là ? Remarque faudrait qu'il est un appareil monitoring ....  Tire la langue
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 01 Février 2010 à 16:05:53 »

wouahou déjà des septembrettes!!

bienvenue à toutes
 Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #99 le: 01 Février 2010 à 16:30:08 »

Oui c'est long ... et tu n'à pas de rdv chez ton gygy au cas ou avant cette date là ? Remarque faudrait qu'il est un appareil monitoring ....  Tire la langue

ma gygy a un appareil écho mais elle ne sait pas s'en servir  simplement vérifier que le stérilet est bien en place ou alors la tête du bébé et voir si le coeur bat bien ... donc un peu léger 
après c'est pareil pour le moment tout va bien donc y' pas de raison non plus d'y aller plus tôt ... c'est plus histoire de voir Titou et d'être sûre qu'il va bien ... et accessoirement qu'il est bien tout seul  Roulement des yeux mais bon au pire on aura la surprise d'ici  quelques semaines Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 01 Février 2010 à 17:29:14 »

coucou !!

Moi écho le 10 février sa approche, on va enfin savoir si bébé 3 est accompagné !! je ne pense pas mais on ne sais jamais !!!
Maman est malade mais un peu moins que pour les filles et heureusement car c'est l'horreur !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 01 Février 2010 à 18:14:40 »

bonjour à toutes et tous
c'est une première pour moi à tous les niveaux:
- 1ère grossesse
- je sais depuis 3 jours que ce sont des jumeaux
- 1ère connexion sur un forum
je suis à 7 SA, le terme est pour le 14 septembre et j'ai passé une partie de mon WE sur le net
je n'est pour le moment absolument pas parlé de ma grossesse à mon entourage, le papa me soutient beaucoup, mais il à lui aussi besoin d'assimiler la nouvelle
je viens donc vers vous pour vous entendre parler de vous et et de vos bébés
je ne comptais pas diffuser la bonne nouvelle avant la fin du mois de mars pour être sûre, mais je ne rend compte que ça va être dure: changement de mon état de forme, changement dans mes activités sportives, dans mon alimentation, .... (et en plus j'ai besoin d'en parler pour me défaire de certaines angoisses)
à quelle moment en avez vous parlez autour de vous?
j'ai aussi un souci de fringale, j'ai faim toute les 4 heures et c'est dure de tenir pour ne pas grignoter, un conseil ??
merci d'avance
dans tous cas merci de vos échange ça fait du bien de vous lire
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 01 Février 2010 à 18:27:16 »

Bienvenue Eva01 !!!

Je crois que tu as raison d'attendre un peu pour l'annonce "officielle" ... car nous les copinautes du fofo sommes au courant  alors FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!
C'est une très bonne chose que ton mari te soutienne, c'est même primordiale pour bien digerer LA nouvelle  Souriant
Tu ne nous à pas dit, sais-tu ce que c'est comme type de grossesse, 2 poches ? placentas ?
Tu peux aller zieuter les autres fils des filles de juillet et Août, ça t'aidera aussi à voir comment elles gérent tout ça  Clin d'oeil
Pour les fringalles ... ouaou ! a chacunes sa manière de faire attention ou .... non ! Cool
Moi perso, j'ai mangé pas très equilibré, et par chance je n'ai pris que 12 kilos ... ce qui n'était pas le cas de mes précedentes grossesses ou là, pour le coup je faisais super gaffe et j'avais pris 17 kilos ...
Fais toi plaisirs, en faisant juste gaffe à ton cautat de sucre journalier  Clin d'oeil Tire la langue

Je laisse les filles partager avec toi ta grande nouvelle, à bientôt pour en savoir plus sur toi et tes ptits bouts  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 01 Février 2010 à 18:53:53 »

si je me souviens bien, de ce que m'a dit le toubib, il y a une poche, deux amios et à priori deux placentas c'était pas encore super visible
rendez vous le 26 fevrier pour l'echo suivante, elle m'a dit qu'on y verrait plus claire
le plus drole avec mon mari, c'est que depuis 10 jours il n'arrêtait pas de dire qu'il était sure qu'il y en a 2, il vouvoyais mon ventre quand il leurs parlait, ce qui nous a plongé dans un fou rire nerveux lors de l'écho 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Février 2010 à 19:23:21 »

deux amios ? je ne connais pas ce terme ...
Donc ce doit être une grossesse monochoriale bi amniotique si je ne me plante pô ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: