Bienvenu à Lilou !!!! Qu'elle joli prenom
Pour le LA, je ne suis pas posée la question ... pour l'instant c'est LM exclusif mais je poserais la question a la pediatre, parce que ma production ne decolle pas et mon stock va finir par ne plus suffir
d'ailleurs pour la biere, beurkkkkk, faut en boire combien par jour ?
Manue, je te comprends !!!!! hier, j'en pleurais tellement j'en pouvais plus ! Fab rentre me vois avec Méline dans l'echarpe de portage et Milia sur les genoux a lui donner le bib, et ben lui il etait au telephone .... ca m'enerve !!!!!!
En tout cas, certes l'echarpe de portage coute cher, mais je regrette pas du tout !!!!!!!!!
Akkaya, c'est cool pour tes loulous s'ils dorment dans leur lit
et la promenade dans les magasins c'est cool !!! La pediatre nous a deconseillé les centre commerciaux jusqu'au deux ans des filles, a cause du petit poids de Méline et des soucis qu'elle a eu au poumons.
Dodie c'est sur que Fab aime la bouffe ... cette semaine nous avon garder sa filleule, et ben à 11H30, il lui propose du chocolat, elle lui dit "non merci" (trop mignon), et ben il insiste .... sauf que la petite mangeait a peine une demi heure apres ...
Pimousse nous avez expliqué qu'il ne fallait pas leur donner a manger dans les deux heures, pour leur digestion, alors j'explique a fab que ok on peut donner un autre bib, mais faut attendre un peu .... ben il en fait qu'a sa tete .... rrrrrrrhhhh
Ce qui est marrant, c'est que c'est lui qui cede rapidement, alors que moi, je les laisse pleurer un peu, je vais les voir au bout de 10mn, j'explique que tout va bien, pas besoin de s'enervé, qu'on ai la, mais je les prends pas dans les bras, Fab, c'est direct les bras ...
C'est moi qui vait jouer le role de la mechante
mais j'assume !!!!
Liline