La puer de la PMI est passée hier. Elle pese les filles et axelle n'a pris que 15gr en 3 jours et elle trouve que son abdomen est tres gros......on fille on l'hosto en pediatrie. Ma pediatre est de garde, oufff.
Elle repese les filles et axelle a pris 75gr ( difference de balance), l'abdomen est normal pour un préma....mais elle se rend compte que AXELLE a le muguet....merde de merde. Elle osculte AGATHE, idem...... putain de merde !
Elle me dit de badigeonner la bouche et le siege avec de la VICHY st YORRE + un medoc pendant 3 SEMAINE.....et là, je m'effondre : ben je dors déjà plus alors avec ca en plus je fais comment. Elle me dit qu'elle peut nous rehospitaliser ttes les 3, je dis non ras le bol. On discute, elle me calme en me disant que si je veux, pas de pb, elle me les prend 2 jours en Neonat pour que je dorme ( c mimi) mais non, c pas une solution.
Du coup, epuisée, mon mari me dit Allez on rentre et je gere. Il a fait le bain, le bib de 18H30 celui de 22h et 1H30 du mat. C LA pour les 2 mais tant pis, faut que je dorme et recupere.
Là, je suis reposée et c la forme. Ma BM vient cet am. Je vais chez le coiffeur pour uen couleur car je ressemble plus a rien. Je viens de tirer mon lait.
Demain soir, soirée avec toute la famille élargie ( 120personne), je vais y aller avec les filles comme ca ca evitera les visites inopportunes
mais j'ai prevenu mon mec : les filles seront en cosy avec la capote pluie pour eviter qu'on les touche et qu'on leur postillonne dessus ! m'en fiche de passer pour une conne, le premier qui dit un truc, je l'envoi chier et le remercie d'accepter d'etre hospitaliser avec les filles si pb ! font chier !
De toute facon, pas question de m'eterniser demain soir, j'ai la nuit a assurer.
La pediatre m'a demandé de revenir a la bonne vieille methode pour la sterilisation : eau bouillante pendant 20mn.
Je sais pas comment elles ont chopé ca. Changement de milieu j'imagine, ou d'eau
? Ma BM me dit que ca vient de moi.....Que c moi qui ai du leur refiler....super mais je ne pense pas.
Faut que je lave mes seins a la VICHY avant chaque TT. Tu parles d'un bordel !
Je retourne en pediatrie la semaine prochaine pour la visite du 1er mois.....c leur moisiverssaire mardi.
AXELLE est donc a 2700 et AGATHE a 1900.
Aujurd'hui je m'octroie une pause, je fais la greve du ROPLOPLO !!!! Je tire mon lait ou je donne du LA.
Bon, j'ai mis agathe au sein tout a l'heure car elle avait encore faim. Ca dort, c cool ! Papa fait une sieste car la nuit a été dur
bienvenue au club, ca fait 1 mois que je suis au meme rythme.
Ce soir, je reprends les nuits. Rien ne vaut une bonne nuit de sommeil pour se remettre.
Marraine, heureuse de te revoir et felicitations !!!!
Trop belles les photos, les gonzesse on a bien bossé ! je vous envoie celles des filles rapidement. J'attendais qu'agathe n'ait plus de sonde.