17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 23:55:12
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 313274 fois)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8280 le: 01 Septembre 2010 à 23:31:39 »

arhhhhhhh, Fab me saoule !!!!!!!!!!!!! Des que Milia pleure, il la prends, moi, j'ai peur qu'elle s'habitue au bras, et il veut lui donner a manger ... sauf que c'est pas l'heure !!!! elle a eu un bib a 20h30 h de 110ml, alors non, elle ne mange pas ! Et c'est pas parce qu'elle pleure qu'elle a faim, zut alors !!!! ca m'enerve de me facher pour ca !!!!!
Apres il rale parce que la nuit, je le laisse gerer le bib et que soit disant elle reste eveillé ... ouais ben elle fais ca qu'avec lui ! Il lui donne des mauvaises habitudes !!!!

C'etait mon coup de gueule du soir 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #8281 le: 02 Septembre 2010 à 07:20:24 »

Coucou les filles!

Tout d'abord Belles rencontre a Agathe, Emi et Niniss!!! Bisou Bisou

Ensuite Bonne rentrée des classes a tous!!! Bisou Bisou

Liline, c'est vrai que ce n'est pas évident les premiers temps!!  Bisou Bisou

Louna trop mimi tes bibous!!!  Bisou Bisou

C'est vrai qu'ensuite il ne restera plus que les singletons!! 


Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8282 le: 02 Septembre 2010 à 07:48:12 »

je passe rapidement avant la rentrée,

bonne rentrée pour tout le monde Sourire

belle rencontre Agathe, Niniss et Emi  Bisou

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #8283 le: 02 Septembre 2010 à 07:50:55 »

bonne rencontre à nos dernière gemellaire ça va nous faire 6 bébés dans la journée waouh
beau bébés louna et repose toi tant que tu peux car après c'est fini
bon je vais me bouger c'est la rentrée de ninon dans 1 h et mr dors encore pourtant il a donné qu'un bib et juste à une
bisous je repasse au nouvelles tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8284 le: 02 Septembre 2010 à 08:15:21 »

Bonne rentrée à toutes et tous !

(pour une fois je n'en suis pas .....maîtresse d'école oblige !!!) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Liline j'ai ADORE ton coup de gueule du soir.....moi aussi Antoine est très "papa gateau/papa poule"....PIRE QUE MOI !!!

nous ici début de nuit merdique et Augustin a pris un bib de 60 ml de lait maternel et il pleurait pleurait pleurait on ne comprenais pas il était ptroptr pas de rototo pas de colique....en en fait il avait encore faim
Après une heure de galère je le mets au "néné"......et hop plus iren, 10 minutes de tétée après tout était OK !!!

mais qu'est-ce que c'est usant de les entendre hurler.....et le "babyphone" ça agace encore plus !!!!!

J'ai hâte de connaître sexes et prénoms de nos nouveaux jujus !!!!! Vivement ce soir !!!

Courage les filles et profitez bien de ces instants MAGIQUES ! Avec vos hommes et vos bébés !!!!

A plus tard..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*BISOUS


Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
LondonLN
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176



« Répondre #8285 le: 02 Septembre 2010 à 08:37:47 »

Bonjour à toutes !
Félicitations à toutes celles qui ont accouché, et belles rencontres à celles qui vont le faire.
De retour à la maison aprés une semaine à l'hopital.
Jade et Camille n'ont pas été en couveuse et ont été nourri desuite au sein, plus complément à la pipette/seringue pendant 5 jours, depuis allaitement maternel exclusif.
Tout se psse bien à la maison, le papa est aussi hereux que la maman et les pépéttes têtent toutes les 3 heures.
Pour les kilos...vu l'hyper tension et les oedemes, j'ai perdu 17 kilos deux jours aprés  l'accouchement.. donc a dégonfle vite !!
Une petite photo de Jade et Camille le jour de leur naissance :

Je vais essayer de rattrapper mon  retard de lecture sur le forum même si je privilégie le sommeil en 1er !
Belle journée à toute et bonne rentrée scolaire aux petits bouts !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
jennybb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 644


« Répondre #8286 le: 02 Septembre 2010 à 08:42:55 »

Bonne rentrée aux petits de nos déjà mamans de "grands" qui font leur rentrée.

Julia et Lorenzo, eux, font leur rentrée ou plutôt leur sortie demain matin .
Ca y est, je vais les récupérer. Je suis très heureuse et hyper-excitée d'ailleurs. Il faut que je finisse de tout préparer pour demain.

Marraine, les filles ont raison. tu es vraiment formidable. Une question et hop tu nous donnes la réponse. C'est vraiment génial et rassurant d'avoir une marraine comme toi.

Les filles, vos photos sont superbes.

Gros poutous à toutes et courage aux dernières courageuses.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8287 le: 02 Septembre 2010 à 08:49:30 »

oh Jenny, c'est super ca !!!!! Vous allez pouvoir prendre un rythme a 4, ca va vous faire du bien  Souriant

Bonne rentrée a celle qui ont des petits bouts qui vont à l'ecole.

Méline rentre aujourd'hui ! J'ai trop hate !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #8288 le: 02 Septembre 2010 à 09:00:29 »

bonjour bonjour

je viens donc vous raconter un peut mon accouchement
rentrer lundi 23 a 8heures il m'ont mis un propece pour maturer le col en fin de journée mon col été ouvert a 1 doigt il me dise on va laisse comme ca on recommence demain mais ya de grande chance que cela s'active dans la nuit!
mardi matin rien pas un contraction de la nuit donc un nouveau propece et il le dise aller marcher un peu donc avec chéri on ai aller ce balader en ville, contrôle en fin de journée le col pas bouger depuis la veille et la je craque je dit a la sf que je n'en peut plus je suis a bout de force et elle me dit on vois demain matin
mercredi matin a 6h elle viens et me dit allez vous doucher je vous déclenche après
donc je rentre en salle de travail a 6h30 elle me met sous perf contrôle toute les heures et toujours rien qui change, un sf homme viens a midi me percer la poche en me disant que ca va accélérer le travail effectivement les contractions été super forte mais rien le col été tout juste a 3 cm
l'anesthésiste viens pour me poser la peri 1heures apres il a du revenir parce que elle ne me soulager pas
donc rebelote la elle me soulage mais que du coté droit coté gauche j'avais super mal
bref 6h30 le gygy tel pour voir ou j'en suis, il raplique a la mat et dit aller cesa parce que ca ne va pas avancer
parti au bloc il me prepare m'injecte la dose pour la peri et la insensible a l'injection cheri arrive je le vois s'assoire a mes coté puis pouf plus rien
anesthésie generale!!!!
bref accouchement merdique asser dessus mais bon
au réveil je demande toute chouter combien elles pese et la on me dit 3.5kg chacune je suis rester sur le cul!!!

bref j'ai eu très mal avec la cesa
je suis rentrer mardi 1er nuit horrible elle ne prenne pas asser a chaque fois aux seins donc reclame souvent alors je suis aller hier chercher un tire lait a la pharmacie je l'aurais ce matin!!!

voila


Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #8289 le: 02 Septembre 2010 à 10:08:45 »

Super cool pour les rentrées à la maisons des septembroux !!

manue pas cool l'accouchement mais l'essentiel c'est que toi et les pepettes allez bien !!!

en tous ca tu nous a fait le high score du poids de jujus du forum pour le moment.....


Allez gros bisous ça pleurniche chez moi ! Pleurs
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8290 le: 02 Septembre 2010 à 10:26:44 »

je prends un peu plus de temps pour lire et répondre à tout le monde Sourire

Liline, je pense que Fabrice est un papa gateux qui veut le meilleur pour ses filles ... les papas ne connaissent généralement pas les règles diététiques chez les bébés ou les enfants... il faut donc que tu lui apprennes sans t'énerver que les tétées ou les bib c'est toutes les 3h minimum et que si elles pleurent entre temps les causes peuvent être variées ( coliques, besoin de calin, couche sale ... ) je suis sure qu'il va très bien comprendre ... mais ne t'énerve pas ... chez une maman tout ca c'est inné pas chez un papa ... Clin d'oeil
pour ce qui est des bras, ce n'est pas parce qu'elle pleure et qu'il la prend qu'elle va s'y habituer ... par contre ne pas la garder 3h non plus Clin d'oeil on la prend, on lui fait un calin on essaye de trouver la raison du mal être et apres on repose ... au pire on met dans le transat et on berce dans le transat Clin d'oeil
t'inquiètes tout le monde va prendre son rythme ... et puis quand les 2 seront à la maison il va bien voir qu'il ne pourra pas tenir ce rythme car sinon il aura toujours un bébé greffé au bras   et ca c'est vraiment pas pratique  Tire la langue
BON RETOUR A LA MAISON MELINE  Bisou

Céline, le baby moi je le branche que la nuit Clin d'oeil

LN, très jolie photo  Souriant contente de voir que l'allaitement fonctionne bien.
et toi comment vas tu Huh?

Jenny , la journée va être chargée avec les derniers préparatifs  Clin d'oeil

Manue, c'est clair que l'accouchement n'a pas été top mais tu oublieras vite tout ca je pense 
tes puces sont de tres beau poids et elles vont bien c'est le principal.
toi la fatigue et les douleurs persistent un peu mais ca va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

sinon rentrée nickel pour Thibault, il avait décidé d'être le premier à rentrer, alors j'avais du mal à le suivre, il est rentré dans la classe, a fait un bisou à la maitresse s'est présenté puis basta il s'est installé pour dessiner ... même pas un bisou à maman  Pleurs
enfin dans un sens je préfère ca  Souriant
à suivre quand j'irai le chercher à 11h30  Clin d'oeil

bonne journée !

pour moi RdV SF à la mat' cet aprem ... je dois téléphoner à 14h pour savoir à quelle heure y aller ... pratique 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #8291 le: 02 Septembre 2010 à 11:03:52 »

Coucou tout le monde!

Un p'tit mot pour souhaiter une bonne rentrée aux p'tits bouts qui reprennent le chemin de l'ecole, et une bonne rencontre à nos futures mamans de jujus, vivement les nouvelles!

Manue en effet pas top l'accouchement, comment ça se fait qu'ils t'ont fait une AG?

Liline, bon retour en famille à Meline

Jenny super pour le retour des loulous  Souriant

LN trop mimis tes choupettes et bravo pour l'allaitement

Celine jsuis d'ac le babyphone c'est encore plus stressant, je le mets le moins souvent possible, sauf cette nuit j'avais peur de pas me reveiller 

allez j'y retourne, @+,  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #8292 le: 02 Septembre 2010 à 11:10:07 »

Manue, effectivement cesa sous anesthesie generale, pas cool !!! le medecin ne t'avais rien dit ? Dis donc 3,5kg wahouuuuuuu !!!!

Pimousse, je l'ai deja dit a papa que c'est pas parce qu'elle pleure qu'elle a faim .... avec moi, elle est super tranquille .... Sourire

Liline, en tireuse de lait ... pfff
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #8293 le: 02 Septembre 2010 à 11:29:33 »

CR visite SF : 38SA +3jrs

hauteur uterine : 30 cm
tension : 10 6
col : ouvert a 2
donc prochain rdv lundi
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8294 le: 02 Septembre 2010 à 12:25:31 »

super Gwenn, la tension un peu basse mais en fin de grossesse c'est un peu normale la fatigue s'installe ...
ils te font quoi lundi Huh?
monito peut être non Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: