Dodie, je crois que t'es OBLIGEE de revenir si tu ne veux pas te faire martyrisée par toutes les septembrettes !
Pour sauver tes fesses, ceci-dit, tu peux tenter les techniques du bon petit diable de Ségur...
Akkaya, Didine, un ptit tour dehors et tout va mieux !!!
C'est vrai que 4 murs ça rend dingue...
Sympa la tarte flambée et la marche un pied devant l'autre !!! je m'en souviendrais de celle-là
Akkaya suite... repose toi pour les contractions
Lisette, il n'a pas de chance ton mari, les dos coincés c'est atroce
. courage
Marraine, j'étais pareille que Lise : toute petite j'ai eu des babies vernies rouges, et j'étais fière comme un paon... ça a duré quelques jours, mais j'en entend encore parler ! Bon courage !
Enfin c'est pas super pour les nuits... surtout avec Titou à l'approche...
Val, les zhoms c'est du grand n'importe quoi : j'espère qu'il va vite se réveiller ! il ne reste pas tant de temps que ça
Fais lui peur... Le mien je lui parle de mes contractions dès que je sens mon ventre durcir (c'est rare), ça le panique, il est persuadé que tout s'accélère. C'est méchant, mais efficace. Pour ta pioupioute, j'espère que l'acupucture marchera bien
Sandra, bon courage pour les fp à paillettes ! on veut voir ça ^^
Ajustine, c'est qu'elles te trouvent confortable tes choupettes, c'est tout
Marion, je pense bien à toi pour tout à l'heure et demain
Très bonne rencontre
Pour le pelvis scan, résultat immédiat : je suis en haut des normes, voire au dessus pour tout sauf pour la mesure sous-sacro-sous-pubienne qui est à 10,1 cm au lieu de 11-11,5cm
Conclusion : diamètres satisfaisants
J1 est toujours en céphalique, J2 s'est encore remis en siège...
Ben
Phélie, c'est quoi ce ptit moral
Manue, cette année pour la collection grossesse d'été-automne, les palaces zèbrés sont à la mode !!!
T'es pile-poil dans la tendance !
impressionnant ceci-dit
Dodie suite (je répond au fil de la lecture) : Oulà le doppler
, je croise les doigts pour que tout aille bien
Tiens nous au courrant !
Didine, bien sûr qu'on reste ensemble ! le plus loin possible...T'as juste le droit d'accoucher un jour avant moi, namého
Copine de DPA
Bisous à toutes