16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:01:19
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 344563 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6945 le: 09 Août 2010 à 11:44:39 »

marion déjà demain j'en reviens pas peut être que les miennes vont ce décider aussi pour demain pour suivre leur copains
marraine qu'elle idée de lui acheter des bottes toute neuve et de pas lui mettre pour dormir qu'elle mère indigne
valerie comme le dise les filles le déclic va venir
ajustine pour mes fp ça va être dur de les faire dans la journée car il va me manquer de la colle mais on verra je vais en faire un maxi car monsieur ma prévenu gentillement si pas fini il les commande donc tout ce boulot pour rien non merci mais je ne desespère pas
un ti truc pour rigoler tout à l'heure je vais donc à la douche je trouvé ma poitrine gonflé et je me suis dit à peu être un signe SNU oblige et en faite sous la douche j'appuie un peu et la je me suis dit ha bah non monté de lait rien d'exceptionnel  
sinon petit truc bm moi qui croyais être tranquille avec mes filles après la mater vu qu'elle ne serait plus en vacances même si j'accouche que le 16 qu'elle erreur elle me dit l'autre jour au tel si tu veux on peut venir te garder ninon le jour j on aura encore une semaine voir ma fille après l'accouchement ok mais ça tête à elle non merci donc je lui est dit que je verrais car ma soeur qui est en vacances me l'a proposer et en plus voir ma bm avant ma maman et mes soeurs pas possible
bon il faut préparer le miam je sais pas quoi faire après une semaine de vacances avec aymeric qui faisait tout je suis perdu toute seule
oui akkaya un bon bain et du repos c'est pas pour aujourd'hui madame bisous bisous courage
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6946 le: 09 Août 2010 à 12:09:12 »

Coucou,
Je pointe à la bourre, mais ce matin j'étais pas très inspirée. Je ne le suis toujours pas d'ailleurs, pas très envie de causer de tout et de rien. Bon enfin, vous savez que je suis là et non en train d'accoucher, c'est l'essentiel !
Bises à toutes
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6947 le: 09 Août 2010 à 12:34:55 »

hello

celine pleins de bisous a toi et bonne rencontre

marion idem   vous en avez de la chance

pour moi les nuits sont pourri je dort seulement a partir de 7h du mat d'où mon pointage tardif

alex ca va mieux tes contractions?Huh?

marraine on essaye de pas doublé hein!!!! Tire la langue Tire la langue

dodie j'espere te lire ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou

36sa atteint cool mercredi j'ai mon echo je vais voir ce qui me dit mais franchement si tout va bien je crois que je fait tout pour déclenché je vous met mon bidou après pour faire concurrence a alex et didine
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6948 le: 09 Août 2010 à 12:54:38 »

<script src='http://img841.imageshack.us/shareable/?i=sdc11344.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

<script src='http://img24.imageshack.us/shareable/?i=sdc11346v.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6949 le: 09 Août 2010 à 13:06:36 »

re,
CR echo, les deux titis vont trés bien, dont un qui est bas donc pour avoir sa tete ca ete dur.
Donc titi 1 pese 2kg328, et titi 2 pese 2kg352, lui aussi il m'a dit a ben d'ici une dizaine de jours vous avez accouché j'espere qu'il a raison  Roulement des yeux
Alex reposes toi, attends un peu avant d'accoucher.
Manue sacré bidou, je me plains de mes vergetures sur le ventre mais c'est promis je le ferais plus.
Dodie on attend de tes nouvelles.
Marion t'inquietes pas tout va bien se passer, pleins de  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6950 le: 09 Août 2010 à 13:14:04 »

manue sacré bidon impressionnant  un vrai loft
louna ça va tu à vraiment l'air rassuré ça fait plaisir
phélie merci de passé pointer
bon je vais nettoyer bib et sterilisateur pour être comme marraine au top
a plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6951 le: 09 Août 2010 à 13:20:21 »

louna cool pour les poids ca rassure moi j'ai pas eu d'echo depuis mes 32 sa et je me demandé combien elles pouvais faire ca me donne un ordre d'idée.

pour mon bidon magnifique mes vergetures non???,
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6952 le: 09 Août 2010 à 13:43:15 »

manue je veux pas te faire peur mais vu la taille de ton ventre elles doivent être plus proche des 3 kg que de nos 2kg 5 on est des petites joueuse à côté de toi didine et akkaya en tout cas bon courage à toute car moi je n'en peu plus et mon ventre et tout rikiki
Journalisée

2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6953 le: 09 Août 2010 à 13:54:08 »

je serais contente si elles font 3 kg lol

je me dit que dans moins de 15j elles seront la ca fait bizarre quand même on les attend depuis 8 mois mais l'approche de leurs arrivé est quand même stressante

cette fois tout est prêt la chambre,la valise elles n'ont plus qu'a arriver
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6954 le: 09 Août 2010 à 14:07:39 »

c'est clair plus ça approche plus ça me fou les petoches c'est bête mais je me demande comment ça va ce passer
message en direct de dodie
BB 1kg 800et 2kg mais doppler pas terrible pour la petite rdv gygy 15h pour decision.je sens accouchement bientot  les 2 bebes en siege dons césa
elle à vraiment decider de me piquer mon tour je lui re textote de suite
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6955 le: 09 Août 2010 à 14:18:47 »

comme d'hab, Sandra a déguéné plus vite que moi pour vous écrire le sms de Dodie...

tu vois Sandra, c'est toi qui sera la dernière ! na ! en plus tu es toujours à l'heure pour donner de nos news quand tu reçois un sms...alors surveille bien ton phone demain; car moi rdv à 10h !!

ça y est, j'ai écrit quasiment toutes les adresses pour les faires parts;...reste à ce que mes filles arrivent !!!

Manue, ouah ouah j'en reste sans voie à la vue de ton ventre !!! je pense en effet que le loft va bien leur profiter à tes petits..et comme toi je n'ai pas eu d'écho depuis 32 et les miennes étaient à 1,995 et 2,100...attendons demain !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6956 le: 09 Août 2010 à 14:51:44 »

ajustine ce n'est pas que je dégaine plus vite c'est que j'écrivais sur le fofo en même temps alors vous aller me rendre chèvre avec vos hospi et moi alors j'accouche quand avec ça je vous rappel que je suis déclencher lundi prochain alors marraine j'exige de changer de trinome elles me laissent tomber elle veulent faire leur bébés avant moi non mais
bon d'accord je donnerais des nouvelles de toi demain mais j'espère que ce ne saura pas hospi car la je ne répond plus de rien et c'est moi qui viendrais vous accoucher
bon je repasse je vais continuer un peu de fp
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6957 le: 09 Août 2010 à 14:59:04 »

ah non dodie merdouille tu peut pas me faire ca ajustine sandra j'attend de vos news des que possible merci
agathe je vais peu  etre me retrouver orpheline de dpa toi tu reste avec moi promis hein!!!!
petit message perso les belles meres sont des empoissonneuses de premiere
la mienne si elle continu a me gonfler je vais lui peter a la gueule une deuxieme fois apparament ca lui a pas suffit l'autre jour
dingue faut mettre les chose a plat combien de fois par semaine ca promet avec les bebes je sent que moi je vais pas du tout etre ouverte a ses conneries et ca va pas le faire mais tant pis pour elle
bon dodie j'entame une methode cauet a distance pour toi toute cette aprem esperons que ca marche
sandra moi je serait pas contente a ta place de me laisser piquer ma place !!!
j'ai envoyer un sms a celine ce matin pour la soutenir esperons qu'on pourra avoir des news bientot
la aussi je me retrouve peu etre orpheline de trinomette avec mes deux celines qui auront accoucher
ca fait quelque chose quand meme !!!!!!
je veut des news de tout ce ptit monde vite j'en peu plus d'attendre seul devant mon ordi
a toute
didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6958 le: 09 Août 2010 à 15:12:31 »

Eh bien, dites-donc, j'ai l'impression que ça va se précipiter un peu cette semaine. C'est l'effervescence sur notre fil aujourd'hui ! J'ai l'impression qu'il ne me reste qu'à souhaiter dores et déjà de merveilleux moments à bon nombre d'entre-vous, au moins comme ça je n'arriverai pas trop tard 

Et les autres, on s'ennuie avec impatience, ok ?
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6959 le: 09 Août 2010 à 15:17:15 »

Dodie, je crois que t'es OBLIGEE de revenir si tu ne veux pas te faire martyrisée par toutes les septembrettes !  Tire la langue Pour sauver tes fesses, ceci-dit, tu peux tenter les techniques du bon petit diable de Ségur...  

Akkaya, Didine, un ptit tour dehors et tout va mieux !!!
C'est vrai que 4 murs ça rend dingue...
Sympa la tarte flambée et la marche un pied devant l'autre !!! je m'en souviendrais de celle-là  

Akkaya suite... repose toi pour les contractions  Bisou

Lisette, il n'a pas de chance ton mari, les dos coincés c'est atroce  . courage  Bisou

Marraine, j'étais pareille que Lise : toute petite j'ai eu des babies vernies rouges, et j'étais fière comme un paon... ça a duré quelques jours, mais j'en entend encore parler ! Bon courage !
Enfin c'est pas super pour les nuits... surtout avec Titou à l'approche...

Val, les zhoms c'est du grand n'importe quoi : j'espère qu'il va vite se réveiller ! il ne reste pas tant de temps que ça   Fais lui peur... Le mien je lui parle de mes  contractions dès que je sens mon ventre durcir (c'est rare), ça le panique, il est persuadé que tout s'accélère. C'est méchant, mais efficace. Pour ta pioupioute, j'espère que l'acupucture marchera bien  Bisou

Sandra, bon courage pour les fp à paillettes ! on veut voir ça ^^

Ajustine, c'est qu'elles te trouvent confortable tes choupettes, c'est tout  Clin d'oeil

Marion, je pense bien à toi pour tout à l'heure et demain  Bisou Bisou Bisou
Très bonne rencontre  Souriant

Pour le pelvis scan, résultat immédiat : je suis en haut des normes, voire au dessus pour tout sauf pour la mesure sous-sacro-sous-pubienne qui est à 10,1 cm au lieu de 11-11,5cm
Conclusion : diamètres satisfaisants  Souriant
J1 est toujours en céphalique, J2 s'est encore remis en siège...

Ben Phélie, c'est quoi ce ptit moral   Huh? Bisou

Manue, cette année pour la collection grossesse d'été-automne, les palaces zèbrés sont à la mode !!!   T'es pile-poil dans la tendance !
impressionnant ceci-dit  Souriant

Dodie suite (je répond au fil de la lecture) : Oulà le doppler   , je croise les doigts pour que tout aille bien  Bisou Bisou Bisou Tiens nous au courrant !

Didine, bien sûr qu'on reste ensemble ! le plus loin possible...T'as juste le droit d'accoucher un jour avant moi, namého  Clin d'oeil
Copine de DPA  Bisou

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 462 463 [464] 465 466 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: