29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:02:26
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337996 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6330 le: 27 Juillet 2010 à 19:16:52 »

bon, ben voilà, c'etait courru d'avance...mais de la a accoucher fin de la semaine !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6331 le: 27 Juillet 2010 à 19:44:05 »

Oh AKKAYA ! Bon on s'y attendait, vue que les nouvelles tardaient !
En même temps, je préfère qu'elle soit hospit, au moins elle est suivie, parce que dernièrement c'était bizarre !

Agathe, nous aussi notre chiffre c'est le 10 ! rencontre un 10, fiancé un 10, marié un 10 et Célia née le .....11 ! Dommage !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6332 le: 27 Juillet 2010 à 19:52:47 »

Pff net de me.de. Bon tout va bien m attendais pas a être hospitalisée mais bon c pas grave.ce que j espère c que les bb tiennent jusqu a la semaine prochaine. J'ai eu la piqure au moins ça sera mieux pour les poumons. Enfin voilà je le savais que le col avait bouge.intuition. Je vous tiens au courant.bisou a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #6333 le: 27 Juillet 2010 à 20:00:23 »

Fofie est par la j'essaye de vous lire mais dur dur de lire toutes les pages  Roulement des yeux
J'arrive a suivre les naissances,
Moi un peu débordé par les petites et leur adaptation a la crèche sa revient souvent pour pas longtemps, et puis a partir de demain on a le filleul a mon zhom a la maison jusqu'à vendredi  il a 5 ans et il sera sans son frère jumeau, j'espère qu'il ne sera pas trop casse bonbon sinon c'est retour chez ses parents, déjà on a eu du mal a le prendre que 3 jours car la sœur de mon chéri voulait 1 semaine  et elle a rappeler avant hier pour qu'il reste jusqu'à dimanche encore,  je ne sais pas si elle se rend compte que j'ai déjà 2 puces d'un an et demi et que je suis enceinte jusqu'aux yeux !! Bref la BF on la changera pas malheureusement !!

De mon côté sa va, je fais a peut près tout ce que je veux encore, seulement depuis cet apres-midi un peu de mal a me mettre dans une position confortable, bébé n'a pas arrêter de bouger et je pense qu'il a changer de position et que maintenant ce n'est plus très agréable 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6334 le: 27 Juillet 2010 à 20:09:20 »

Akkaya !!!!
Ca fait drôle de te savoir hospitalisée... On savait qu'avec la cholestase t'irait pas au boût, mais je ne pensais pas que tu serais hospitalisée si vite !!!!
J'espère que tu vas encore gagner une semaine  Clin d'oeil
Cool que ton chéri puisse dormir avec toi.
Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dodie, Fofie est en trinome avec Manue et Akkaya.
Niniss, je la vois pas dans la liste  
En tout cas  Bisou les filles, j'espère que tout va bien.

Phélie, dommage pour Célia, mais ça va ptet le faire pour les grumeaux ^^
Très joli chiffre, ce 10  Souriant

Fofie, tu viens de poster ^^
Cool, tu n'as pas accouché ! OUF
Aïe la crèche... Pire, AÏE la BF  , ils devraient se rendre compte que c'est pas simple, enceinte avec deux mini-puces !!!!
Pour la position, nous on leur a beaucoup parlé et on les caressait  vers le sens qu'on voulait, et plusieurs fois ils ont obéit. L'ennui c'est qu'après ils rebougent. Mais tente, on ne sait jamais  Huh?

 Bisou les filles ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #6335 le: 27 Juillet 2010 à 20:17:20 »

et une SORTIE de clinique, UNe !! sans bébés je vous rassure...

A y est je suis à nouveau à la maison après 3 semaines à la clinique
ras le bol..surtout coté bouf...3 semaines = 3 fois la meme chose !!

par contre allitée totalement..juste levée pour wc et toilette
et mon mari controle  !

par contre cette a-m j'ai contracté non stop, faut dire que j'ai du me faire un a-r dans la clinique pour faire ma sortie : c'était un très long couloir après 21 jours alités
+ la route
+ la présence de mes parents et ma mère qui me harcelait...elle comprend pas que la présence de personne autour de moi me fait contracter..

bref, ce soir c'est kebbab..je meurs de faim..
et 3 jours seule la journée et après mon homme ets en congé

prochain rdv 10 aout et là j'irais avec ma valise !!
je vous laisse, j'ai une bosse sur le ventre; une contraction quoi
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6336 le: 27 Juillet 2010 à 21:03:30 »

Akkaya, si ce n'est que de l'ouverture du col tu peux penser les garder encore un peu si à l'hôpital tu ne fait vraiment rien. Le stade larvaire avancé : manger allonger, ne se lever pour se laver les dents qu'une fois jour, les cheveux pas tous les jours, se passer la crème au lit, appeler pour qu'on nous apporte une bouteille d'eau jusqu'au lit, se la faire dévisser car avec la perf, ce n'est pas pratique, etc... et il faut aussi limiter les visites pour ne pas avoir à se tourner ou retourner dans le lit (ne pas avoir à faire travailler le ventre).

Ajustine, bienvenue au club ! Tu dois être contente de rentrer mais si tu veux mon avis, limite les visites de ta famille si tu veux tenir encore un peu. Sinon, tu vas trop vite de sentir obligée d'en faire trop, ne serait-ce que de proposer un verre de jus de fruit. Et puis, comme tu l'as remarqué, ça fatigue.
Bonne chance et pense à mettre l'ordi sur le lit !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #6337 le: 27 Juillet 2010 à 21:16:33 »

Akkaya pas cool pour ton hospitalisation, reposes toi, bon courage  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6338 le: 27 Juillet 2010 à 21:19:14 »

Akkaya, je te rappelle pour te motiver que j'ai tenu 10 semaines avec un col ouvert à 2 en externe alors reste zen et tu arriveras au cap des 36SA  Bisou
donnes nous de news apres l'echo de demain  Clin d'oeil

Ajustine, contente de te revoir parmi nous et maintenant ... on est sage  Bisou

pour Niniss, elle ne s'était aps inscrite pour les trinomes et elle sous-marine, je l'ai vu connectée dans la journée, j'espère toutefois qu'elle va bien et qu'elle passera nous donner des news  Clin d'oeil

Fofie, elle abuse pas un peu bcp ta BS   ou alors c'est dans ses habitudes de se débarasser des ses enfants dès qu'elle en a l'occasion pour avoir la paix  Roulement des yeux ( moi ma BS c'est ça   toujour sà se plaindre d'être fatiguée de devoir tout faire tout le temps alors la bonne excuse tous les 4 matins refourguer ses gosses à qui veut bien les prendre  Roulement des yeux)
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


« Répondre #6339 le: 27 Juillet 2010 à 21:24:19 »

Super le retour d'ajustine à la maison mais tjr alitée on ne fait rien on tient le bon bout.

Bon courage Akkaya, tu seras plus tranquille d' être hospitalisée tu auras tout tes examens de fait et une surveillance constante pour tes BB. Fin de semaine peut-être pour un accouchement c'est là que je me rend compte que les semaines passent vite (j'ai la même DPA que toi !!!!). C'est cool si ton mari peut dormir près de toi les soirées seront moins longues. Gros  Bisou et tiens nous au courant.

Lisette, pas facile de rester allitée surtout quand il y a un premier et que mon mari ne rentre pas tous les soirs, mais je fais le maximum pour rester allongée, pas de bêtises !!!! Je suis bien consciente qu'il ne reste plus beaucoup de temps mais que pour les BB c'est tjrs cela de gagné.

Bisous à toutes bonne soirée
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6340 le: 27 Juillet 2010 à 21:43:16 »

Bibou, il faut que tu apprennes à ton petit gars à t'amener des livres sur ton lit, à jouer sur ton lit, et à ranger ensuite... ou sinon tu t'allonges sur son lit dans sa chambre. Tu simplifies au max les repas et tu demandes à ton homme de t'en préparer d'avance.

Sur ce, bonne nuit à toutes
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6341 le: 27 Juillet 2010 à 22:07:04 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #6342 le: 27 Juillet 2010 à 22:07:58 »

bonne nuit les filles
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6343 le: 27 Juillet 2010 à 22:22:57 »

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6344 le: 27 Juillet 2010 à 22:26:46 »

je suis morte de rire : j'etais avec DIDINE et le mari d'akkaya sur MSN.......son medoc est tellemnt fort qu'elle repondaient des trucs qui n'avaient rien avoir avec la conversation....Ma pauv bichette !!!
Ca m'etonnerait que tu contracte avec ton machin....et puis c normal qu'elle ne se  gratte plus avec ce truc, elle dort comme une masse donc elle sent rien  

AKKAYAY etait en meme temps au tel avec son copain...ben elle avait l'air en bonne forme....elle arretait pas de deconner. C bien, elle va reprendre du poil de la bete et puis je suis certaine qu'elle se sent en securité...du coup elle a le moral.....GROS BISOUS si tu me lis....tu m'etonnes que tu rigole bien avec ton cheri, pardon THE HOM,  Clin d'oeil, il est vraiment drole !!

LISETTE, tu as completement raison, le fait d'avoir de la visite tu te sens oblige d'en faire un minimum. Moi comme MR est pas là, je peux pas laisser les enfants tout faire quand meme. Resultat ce soir j'ai contracté....Ma petite cherie de 11 ans a cuisiné et mon petit de 8 ANS a debarrassé la table...j'ai chargé le tout dans le lave vaisselle... j'ai 2 zamours....et bientot 4.

Mon BP a passé 2 couches de peinture, demain il attaque la 3eme et la chambre des filles sera finie...peinte du moins ! je suis trop contente.... tout est blanc, ca fait une chambre lumineuse.

Coté "bonne "nouvelle, la cpam de l'indre a 1 mois et demi de retard dans les versements des IJ maladie et mater.....j'ai rien touché depuis la mi juin....je suis venere !! le mec au tel me dit que tout devrait etre regularisé dans 10 jours....il est rigolo lui, ils remboursent les agios bancaires pour decouvert, hein, ben non. Non seulement j'ai eu mes prélevements debut juillet pour les factures diverses et courante, mais je vais avoir ceux d'aout dans 5 jours et les versements soit disant dans 10....j'en ai marre !

bon je vais me coucher, je suis fatiguée

FOFIE, j'espere que tu vas pas etre toute seul pour gerer tes enfants et le fils de ta BS.....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: