Bonjour
Je me présente, Céline, j'ai 36 ans, bientôt 37 ... que le temps passe vite ! Je suis enceinte, après presque 10 ans d'attente, de jumeaux, monochoriaux, bi amniotique. Un cadeau du ciel !!!! Notre parcours fut long et pas de tout repos, nous sommes passés par l’AMP, mais enfin, on y est.
Comme LondonLN, j’ai du mal à m’investir émotionnellement dans cette grossesse. J’ai beaucoup de mal à réaliser ce qui m’arrive, la peur de me réveiller et que tout cela ne soit qu’un rêve … Bref, je ne vais pas m’éterniser la dessus, vous aurez compris mon état d’esprit.
J’habite en région parisienne, je suis suivie à Necker. Une écho tout les quinze jours.
L’annonce de la grossesse gémellaire s’est fait très trop. Nous l’avons su à peine 15 jours après l’annonce d’un +++. Le papa fut de suite fou de joie, c’était son rêve ! Moi, j’ai eu un peu plus de mal à réaliser … mais de ce coté la ca y est, j’ai bien réaliser qu’on allait en avoir deux pour le prix d’un

.
Ma grossesse se passe idéalement, pas de nausée, pas de complication particulière pour le moment. Je dirais même que mis à part l’absence de règle … ben c’est comme d’hab … J’ai eu l’impression de les sentir il y a deux jours, mais depuis rien … bien sur maintenant c’est l’angoisse, la prochaine echo étant demain, j’ai bien sur hâte …
Nous savons le sexe depuis 1 mois, mais chutttt c’est un secret

Ma DPA est le 10 sept, mais la gynéco de Necker m’a annoncé que généralement l’accouchement était programmé un mois avant terme, donc, ce sera pour mi aout.
Je suis heureuse de me retournée sur ce forum et d’être parmi vous !
A bientôt
Céline