la loi des series, comme vous dites c est pas ma semaine
derniere nouvelle, mon credit : la CONN*SSE du LCL a tel a mon cheri. Comme il boss il peut pas repondre c est moi qui la rappelle. Alors Mme ne peut nous donner le credit car il manque un papier. Ah bon? mais j avais bien tout mis .... mon cheri est en CDI mais periode d essai (c est le droit de l employeur comme pour tout CDI...) de 2 mois jusqu a debut septembre. OK on le lui avait dit car elle nous l avait demandé et on lui a bien lu le paragraphe concernant la periode d essai et elle nous avait donc dit qu il fallait que je fournisse alors mon contrat et mes fiches de payes, ce que j ai fait. Alors elle me sort que on lui avait dit que pas de periode d essai .... me prend pour une co*ne celle la?? c est parceque periode d essai que je fournissais tous mes doc a moi ...
Resultat il faut que nous obtenions de l employeur de mon cheri une attestation d embauche definitive (c est a dire qu en gros ils accepteraient de ne pas mettre cette periode d essai)
AHAHAH

Tres marrant son truc ...
Quel employeur accepterait ca??
La nana qui s occupe de ce genre de chose est pas la aujourd hui au boulot de mon cheri mais sera la demain, il faudra qu il lui demande si c est possible et si ca l est qu elle nous fasse le document dans l apres midi ou le lendemain au plus tard ... si c est pas possible bah pas de credit !!

Et je lui ai dit mais moi avec mon salaire?
Reponse: "ah bah non vous etes au dessus du seuil d endettement!"
je gagne 1277 net et je paie 450€ de loyer, donc 450 X 3 = 1350
pour 73 malheureux euros on me refuse un credit de 123€ par mois ...
[/color]
donc la voiture, a moins que l attestation puisse lui etre faite et qu ils acceptent qu on la prenne pas ce Week End mais l autre, nous passera sous le nez
La ou je rigole vert --> cheque de depit de garantie de 630€ laissé au garage
Il me faudra absolument obtenir un refus ecrit de cette c.... gentille dame du LCL pour le recuperer parceque sinon en plus de louper la voiture je perds 630€ avec l arrivée prochaine des BB c est coooool

apres elle me sort "j annulerai le credit sinon vous pourriez pas en refaire chez nous" bah tiens tu crois que si mon credit est rejeté je voudrai en refaire un chez toi, je vais surtout changer de banque et lui dire me*de
marraine, concernant l histoire de l estimation du poids foetale, je suis tout a fait consciente qu il s agisse d une approximation et que l on ne peut jamais reellement savoir le poids (combien de fois j ai entendu ah votre BB est petit a la naissance il fera pas 2kg7 et en realite a terme c etait du genre 3kg2 ou inversement) donc je ne suis pas inquiete pour leur poids.
Ce qui attire plus mon attention c est que ma gygy se base sur les CR de l echographe et que elle m avait bien precisé, si croissance ralentie on declanche a 34SA

veux pas accoucher a 34SA parceque Mr était a l ouest ce matin, ca ca me ferait grave ch*er
Donc je verrai bien ce qu elle me dira mais je redoute un peu le verdict, j aurais aimé aller jusqu a 35/36