02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 04:18:16
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 310725 fois)
polluxine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 412



« Répondre #5565 le: 16 Juillet 2010 à 02:24:44 »

bonsoir à toutes,
toujours au rdv de la nuit polluxine et celine.....
akkaya tu me fais peur car en fait j'ai les memes symptomes que toi de demangeaisons jambes, dessous pied, ventre, bras et plus rarement paume des mains. Il me tarde lundi pour tous mes rdv pour voir  si mes biboux sont en pleine forme et puis là j'en parle à mon gygy car jusqu'a present j'etais persuadé que ct du à la chaleur, les moustiques, la sueur mais effectivement cela se reveille bcp plus avec la fin de la journée et cela m'empeche de dormir.
Sandray et Louna je vous comprends pour pbmes de famille moi cela fait lgtps que j'ai décidé de ne pas m'en meler et de prendre que les bons cotés.
Marraine, chouette pour cr de l'echo, bon poids percentile
Dodie, tu ralais apres ton mari mais qd il s'y met c du boulot qu'il abat......chouette!!!
Didine attention pas trop de course repos repos
Pour celles qui sont hospitalisées de gros biosus
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5566 le: 16 Juillet 2010 à 07:57:51 »

Coucou les filles je vois que je suis la première ce matin vous dormez toutes ? Bon pour moi rien de spéciale bonne journée  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5567 le: 16 Juillet 2010 à 08:06:22 »

coucou

MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me reveille
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #5568 le: 16 Juillet 2010 à 08:19:52 »

Salut les nanas !
Bon je me suis levée et j'ai déjeuner, j'attends 9h pour aller chez le docteur, j'ai trop mal au colon. Dès que je bouge je prend un coup de couteau et même quand les pepettes bougent !

Louna, pour le dos, le kiné n'est pas ce qui a de mieux, rien ne vaut l'ostéopathe, je t'en parle en connaissance de cause ! Le kiné va te manipuler là ou tu as mal et l'ostéopathe va prendre le mal à la base. Je sais c'est plu cher mais franchement ca vaut le coup !!

Bonne journée les filles
Une pensée pour les hospits, pour les petits bouts de choux et pour mes trinomettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5569 le: 16 Juillet 2010 à 08:21:25 »

aie mauvaise manip

je me reveille a 8h car reveil a sonné (la SF passe dans 1h), je suis encore toute endormie mais ma nuit n a pas ete aussi mauvais que les autres, enfin une nuit assez correct depuis 1mois !!!!!!!!!!! ca avait mal commencé (brulure de la gorge a 22h45), douleurs quand je me mettais sur le coté droit (mauvaise position BB?) mais c est passé pour mon plus grand plaisir  Souriant

bon aujourd hui passage SF donc puis une copine vient me voir cet apres midi, demain soir suis invitee j ai une autre amie pour feter l obtention de son BTS et dimanche on va chez une de mes tantes (piscine!!)
voila pour le programme du week end

Manue, ma trinomette --> au boulot  Bisou je veux voir ta valise finie, on ne sait jamais  Tire la langue
Dodie contente que ton mari s y soit bien mis a ses travaux, pour mon tour de vente ca nous donne ce matin 129cm  Huh?

pour les produits de soins de BB la mater va me fournir tout ce qu il faut sur place et je pourrai remporter les produits comme les couches (l avantage d avoir une amie qui a accouché la bas il y a 2 mois), je n aurai qu a reprendre les memes en pharmacie pour la suite

Sandra et Louna, les gens sont c*ns alors mettez de coté les reflexions, ce qui compte c est votre petit cocon familial (vous, les cheris et les BB)  Bisou Bisou

AH AUJOURD HUI 32SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5570 le: 16 Juillet 2010 à 08:34:48 »

bonjour tout le monde
akkaya bon SAnniversaire on a une semaine et un jour de decalage
joyeux SAnniversaire a AGATHE qui fete aujourd'hui ses 31SA
ca avance petit a petit tout ca
pour liline tjr pas de news je vais reesayer un ptit message ce matin
pour moi bonne nuit tranquille j'ai pas trop bu avant d'aller dormir c toujours mieux
ce matin rdv diet je vais me faire engeuler je me suis enfin decider a voir ce que ca donne sur la balance et oh mon dieu 6 kg en un mois elle va me trucide je devait pas en prendre plus que 3
et pourtant j'ai pas l'impression de manger plus que ca mais je crois que la dedant y a aussi bcp d'eau
vu la tete de mes jambe et de mes mains c horrible toujours autant mal esperont sue ca passe apres l'accouchement
si non cours sf hier soir avec monsieur super interessant sur les suite de l'accouchement des visite a la mat en passant par la contraception apres et les differents anallyses et visite medicale a faire pendant les 15 premiers jours ect
c'etait vraiment bien
monito ok tjr pareil pour les contractions mais peu etre un peu moins forte que sur les autres relevee
bon je vous laisse je doit partir pour mon rdv
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5571 le: 16 Juillet 2010 à 08:44:05 »

bonjour !

Didine, c'est clair que 6kg en un mois  ca ne va pas du tout il faut absoluement vérifier que tes reins fonctionnent correctement !

Akkaya, contente de voir que la nuit a été meilleure, ca permet de recherger un peu les batteries Clin d'oeil

Louna, je suis d'accord avec Phélie, essaye l'ostéo pour ton dos plutôt que le kiné  Bisou

Sandra tu as raison de t'enfermer dans ton petit cocon  Bisou

espérons qu'Ajustine et Liline vont donner des news  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5572 le: 16 Juillet 2010 à 08:57:35 »

des news de Liline et ses puces :

les puces vont bien, Méline respire seule, Milia a besoin d'un peu d'aide mais ils commencent à voir doucement comment elle se débrouille seule et elle supporte comme une grande !


des bonnes nouvelles  Souriant
de vraies championnes ces puces  Cool
aller les filles on compte sur vous pour vite remonter tout ca et rentrer le plus vite possible avec papa et maman  Bisou
pleins de bisous à toute la p'tite famille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5573 le: 16 Juillet 2010 à 09:14:53 »

Agathe et pimousse il y a aussi l'hygiène naturelle des bébés : une association écolo de chez moi faisait une explication sur l'hygiène naturelle des bébés...si vous voulez vous documenter pour savoir ce que c'est....ça me semble pas si loin de ce que tu fais Pimousse.
je vous mets le lien de l'association :
http://www.taouretmaternage.com/
J'ai été lire cet article... c'est pas pour moi:j'ai des souvenirs de mamans recouvertes de pipi-caca à Pékin, où on ne met pas de couches aux bébés, mais des culottes fendues. Ca refroidit.
Ceci dit, ça se tente à temps partiel... à réfléchir.

Dodie, impressionnant ton zhom quand il s'y met !!!  
Si il s'ennuie après, je peux lui trouver de l'occupation  Clin d'oeil

Marraine, au cours d'hier ("après la naissance", et pas "l'allaitement" comme je croyais) la SF a dit que le sèche cheveux pour l'épisio il fallait plus, que ça faisait cartonné (j'ai pas trop compris). Idem les bouées, qui favoriseraient la descente d'organe. Tu comprends ce qu'elle a voulu dire pour le sèche-cheveux?

Didine, ton truc carpien, les filles en parlaient  chez les aoutiennes, je crois que c'est Audelm qui l'a eu... parle-lui en. En tout cas bon courage ....
Merci de faire le compte de mes SA avec Dodie  Bisou

Akkaya, contente devoir que le moral reprend le dessus ^^. 32SA= 1er cap !!! tu tiens le bon bout. Maintenant on vise le 2e cap...

Sandra, reste sur ton cocon familial, c'est le plus important (et avec nous aussi  Clin d'oeil)  Bisou

Super les news de Liline et des puces, elles assurent ! les ptites fées c'est magique  Souriant

Ajustine a pas répondu non plus à mon sms ... j'espère que tout va bien. M'inquiète.  

Des news de Fossette et Lisette?

Bisous à toutes, une grosse pensée pour mes trinomettes... à toute
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5574 le: 16 Juillet 2010 à 09:29:09 »

Agathe, je peux pas te dire pour le seche cheveux il est toujours d'actualité ici Roulement des yeux et pour la bouée je sais pas non plus j'ai jamais eu d'épisio donc je peux pas te dire ... Huh?

pour Fossette, j'ai mis les news hier, j'en redemanderais demain Clin d'oeil
pour Lisette, elle a mon portable mais de news et moi je n'ai pas le sien
pour Ajustine, attendons de voir aujourd'hui si elle a le tmeps de donner des news Clin d'oeil

pour Liline, je lui ai demandé de ses nouvelles à elle puisqu'elle n'avait parlé que des filles alors voilà :
fatiguée, elle tire son lait, elle passe l'aprem avec les filles en peau à peau, elle peut rester à la mat' jusqu'à lundi et apres ca dependra des places disponibles.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5575 le: 16 Juillet 2010 à 09:30:57 »

bonjour a toutes

nuit sans commentaire je n'en peut plus!!
Liline cool pour tes filles c'est des championnes comme leurs maman!! Bisou Bisou Bisou Bisou

akkaya cool si tu as passé une bonne nuit!!
dodie c'est bien que ton homme mette la main a la patte! mieux vaut tard que jamais

bisous aux autres
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5576 le: 16 Juillet 2010 à 09:32:11 »

bonjour à toutes je dors comme deux bébés en se moment c'est trop bien désolé pour celle chez qui ça ne marche pas
contente d'avoir des news de liline et fabrice leur filles on l'air d'être de vrai championne pleins de gros bisous continuais comme ça les filles
pimousse je ne t'ai pas félicité pour ton cr d'hier bravo ça va être un beau bébé
didine 6 kg j'espère qu'elle va pas trop crier
polluxine tu as raison mieux vos en parlé au gygy
phelie pas cool ses douleur j'espère que le doc va trouvé d'où ça vient
louna comme toi aujourd'hui rien de spécial
les filles ne vous inquiéter pas pour ces histoire de famille je ne m'en mêle pas et en même temps heureusement pour eux parce que avec les hormones ce serait pas bon
et pour toutes celle que je n'ai pas citer pleins de gros bisous et pour ajustine moi non plus pas de réponse  Huh? Huh?
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #5577 le: 16 Juillet 2010 à 09:36:51 »

Dites, par curiosité, vos zhom en pensent quoi du fofo?

Parce que le mien de loin en loin il me dit que je devrais arrêter d'y aller parce que ça me stresse de lire qu'il y a des hospitalisations, des prémas, etc... Moi ça me touche beaucoup, mais ça ne me stresse pas trop. J'ai de la chance : la gygy dit que tout va bien, donc je ne m'en fais pas...
C'est ptet lui que ça stresse. Je devrais jamais rien lui dire...

En même temps il est content parce que ça m'occupe, je suis pas seule dans la journée grâce à vous.
C'est vraiment bien de vous avoir les filles  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5578 le: 16 Juillet 2010 à 09:50:07 »

pour te répondre Agathe moi il ne me dit rien puis de toute facon que ca lui plaise ou non je fait ce que je veut lol

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5579 le: 16 Juillet 2010 à 09:58:56 »

Bonjour les filles !!!!!!

et oui aux rendez-vous de la nuit : Polluxine et céline.... Manue viens nous rejoindre sur msn si tu ne dors pas !!! Peut-être qu'on y sera !!!!! 

Polluxine : si ça te gratte de trop de trop : file aux urgences.....

Dodie : on dirait que ton homme se prend pour Valérie  Damidot, lé déco va être toutes refaite !!!SUPER

Agathe: tant mieux si tout va bien, moi aussi on m'a dit pas de sèche cheveux pour l'épisio ça sèche trop la peau et ça risque de craqueler...  Sinon pour le fofo : perso ça serait très dur sans......
Et je ne trouve pas qu'on s'inquiète outre mesure on est juste très vigilantes....

Didine,j'ai des fourmis parfois a nuit dans les mains mais ça dépende  la position que j'adopte....j'espère que pour toi ça va passer ce truc gênant !!!!

Akkaya, cool si tu as bien dormi, toujours ça de pris !!!T'inquiète pas tout va s'arranger.... Et pour les 1!29, je crois que tu es notre recordwoman......je dois en être à 1m13 !!!!!

Sandra,profite bien de ta petite famille et surtout de Ninon.

Ajustine m'inquiète un peu....elle déprime peut-être ou son homme est peut-être affolé...on ne sait pas !

pas de news de fossette, Lisette, London, Jenny?

marion, ça va ?

Chouette pour les puces de Liline, de vraies cheftaines....des battantes !!!! depuis le début !!!

Sinon euh rien de neuf à part que Comme toi Ophélie j'ai l'impression d'avoir la bas ventre "piétiné", écrasé.....tu as les têtes en bas  Moi je sens drôlement des douleurs aux ovaires paf 2 spot un de chaque côté.. c pénible.... et le ventre tire tire tire tire tire....trop mal !!!
je file prendre un dolip'!!!!

A+ les filles BISOUS
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: