18-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

18 Juin 2024 à 18:12:33
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 313609 fois)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #5550 le: 15 Juillet 2010 à 18:42:36 »

j espere  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
NAT44
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #5551 le: 15 Juillet 2010 à 19:20:45 »

Salut les filles,
après une panne internet d'une semaine, j'ai de la lecture à rattraper!!!
je vois que beaucoup souffrent de la chaleur en ce moment.
Question: qu'avez vous acheté pour les soins, pour le retour des bébés à la maison? et qu'avez vous mis dans vos valises pour la mater?

Bonne soirée
Journalisée

DPA 21/09/2010
grossesse bi-bi suite FIV
27 SA +2 jours BB1 1100g et BB2 1200g
30 SA +4 jours BB1 1600g et BB2 1700g
Baptiste (2kg205) et Léa (2kg160) sont arrivés le 30/07/2010 à 33 SA +3
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5552 le: 15 Juillet 2010 à 19:54:36 »

Re les filles, alors je reponds au fur et à mesure

Phélie; ton2e lien il fait peur!
Ouiiii, c'est horriiible, brrrr  Triste  Pleurs

Eve, contente d'avoir de tes nouvelles, bravo pour les 32SA  Souriant

Akkaya, m**** pour la cholestase, je sais pas si t'as vu, y'a un fil dessus, et certaines aoûtiennes l'ont eu aussi, apparemment bien soigné, c'est pas trop grave, mais quand même, avec le pied ça doit faire beaucoup, des  Bisou  de reconfort

a l'ancienne Huh? c'est a dire marraine???
mes enfants dorment sur le ventre, commencent la diversification à 3mois et vont sur le pot au moins 1 fois par jour dès qu'ils tiennent assis.
Hannnn  , lala  

DIDINE, je me demande si ton pb aux mains ce n'est pas le truc dont on parle de temps a autre : un canal qui se bouche....marraine, a l'aide , je me souviens plus.. TRUC-CARPIEN ou  du genre.

Ou est ce qu'on le trouve le site de la CDM Huh?Huh???

Oui, c'est ça syndrome du canal carpien, moi un coup on me dit ça, un coup on me dit que c'est la rétention d'eau, surement un mix des 2. Pareil Noëlsurprise, une aoûtienne, a ouvert un fil dessus

La CDM, sur l'internet : http://www.centraledesmultiples.com/

Euh les fille, je voulais pas vous faire peur avec mes liens !
Moi je trouve ca rassurant, de voir ce qui est faisable ! De toute façon aucune de nous n'en aura besoin car nous allons toutes retrouver un corps de sirène !!!  
Ahhhhhh ouf de soulagement  

Nat, contente de te lire, alors de mémoire (j'ai la flemme de me lever regarder de plus près), j'ai pris du liniment ou liminent (je sais jamais), du lait de toilette, de la creme Muste*a, des compresses, de la biseptine, du savon sans savon hypoallergenique... voilà ce dont je me souviens

Comme Céline, aprem tricot avec Maman, demain planning chargé pour mes p'tits choux: monit' + echo (sans véto j'espère) + RV obstétricien, ça c'est du bilan  Souriant

Bonne soirée les miss  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5553 le: 15 Juillet 2010 à 19:59:29 »

salut nat moi je n'ai toujour pas acheter de produit ni fait ma valise!!! alors je peut pas t'aider!!

marion cool pour demain

toujours pas de nouvelles de liline et c'est filles??,
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5554 le: 15 Juillet 2010 à 19:59:47 »

Coucou Nath !
Et bon retour parmi nous !!!

Pour la valise j'ai suivi à la lettre le contenu de ce que ma demandé la maternité et rajouté 2 ou 3 trucs que j'avais trouvé sur "enceinte.com"pour ma valise (genre les chaussettes après la péridurale)
http://etreenceinte.com/pdf/liste-maternite.pdf
Sinon un mini-sac pour l'acccouchement, un sac pour moi, un sac pour les loulous....

Pour les produits de soin (seulement pour la maison, pas besoin en mater) : j'ai pris du liniment (Gifrer), du mytosil, de la biseptine, un très grand flacon de lait de toilette et puis du savon doux pour les laver....
Des lingettes pour le dépannage, même si je compte utiliser les lavables....
un paquet de couches jetables et je crois bien que c'est tout !
Il n'y a pas besoin de 50 000 trucs en fin de compte....!!!

Et les autres filles, qu'avez-vous pris en soin bébés Huh??
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5555 le: 15 Juillet 2010 à 20:06:58 »

salut nat moi je n'ai toujour pas acheter de produit ni fait ma valise!!! alors je peut pas t'aider!!
T'aimes vivre dangereusement Manue? Tu vas voir petit pimousse quand elle va repasser... 
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #5556 le: 15 Juillet 2010 à 20:19:51 »

meme pas peur!!!

non je sait faut vraiment que je me bouge les fesses !!!
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #5557 le: 15 Juillet 2010 à 21:16:42 »

meme pas peur!!!


  ....t'aime vivre dangereusement Manue !!!

ici, le calme est revenu ! le grenier est doté d'etageres de rangement, monsieur a tout bien rangé.... La salle de jeux, future chambre des pepettes est casi finie d'etre rangée ( jouets a garder pour les filleqs, jouets a donner, et jouets a jeter ) demain ca devrait etre réglé. Monsieur attaque la peinture la semaine prochaine.....j'en reviens pas, y fout rien pendant des mois et en 1 journée tout est casi fait..... Avec tout ce bazard, ai pas pu faire ma sieste , mais bon, c pour la bonne cause, alors je vais pas raler, hein ?

Demain SF a 11H.....va falloir que je fasse pipi sur sa bandelette sans m'en mettre partout...ben c pas gagné !!

AKKAYA, contente de voir que tu es un peu rassurée....T'es rendue a combien en tour de bidon, là...
bon, plus que 3 semaines, alors? Allez, ca va vite passer, je t'assure. J'espere que cette nuit sera meilleure....n'abuse pas de la vache  Clin d'oeil...

Pas de news d'adjustine, je retente demain.

Bon, ben si je repasse pas, buena note tutti.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5558 le: 15 Juillet 2010 à 22:28:13 »

Dodie, c'est bien le syndrome du canal carpien, et effectivement c'est une affection qui atteint souvent les femmes enceinte ou au moment de la ménopause car c'est souvent du à un déséquilibre hormonal. maintenant il faut attendre de voir si ca passe apres la naissance, sinon c'est une invervention 
pour la CDM, Marion t'as donné le lien, il suffit de t'inscrire avec le code que Val t'a donné avec ta carte de l'asso Clin d'oeil

Céline, je vous ai déjà montré plusieurs photos de mon ventre depuis le début de l'aventure et tu as bien vu que j'avais récupéré un beau bidou et que mes quelques vergetures avaient presque disparu Clin d'oeil
alors zen ... c'est des cas extremes dans les liens 

Nat,
- pour les soins : lotion + creme visage , pour le corps et les cheveux savon polyvalent , lait toilette + coton pour le siège +/- lingettes, myt*sil , compresse + biseptine + /- éosin* pour le cordon , liniment , sérum phy, creme pour le corps
- pour le retour à la maison pareil ... mais normalement à la mat' les produits sont fournis, pense aux couches et au lait surtout pour le retour et pour toi des protections périodiques
- pour la valise : vetements bb ( 6 bodies/6pyj/3brassières de laine/3paires de chaussettes, tenue de sortie, prévoir qqch de chaud si besoin, bonnet et gants pour la naissance /bavoirs/gigoteuse) vetements pour toi ( pyj, coussins allaitement si besoin, prod de toilette, serviettes de toilette ( pour bb aussi si non fourni ), SECHE CHEVEUX OBLIGATOIRE POUR EPISIO ! , chaussons, vetements ample et confortables, appareil photos, maquillage si besoin

Céline, j'ai enregistré ton lien, je vais voir ca ce WE Clin d'oeil

Manue, je epsne qu'il serait quand même temps de faire ta valise !
comme tu as pu le voir nous en fin de grossesse et certaines d'entre nous sont hospitalisées du jour au lendemain ... je pense que ca devrait te faire presser car je vois mal ton homme faire la valise .... ce n'est pas trop leur truc Clin d'oeil maintenant comme tu veux mais pour avoir vécu la valise à faire à 2h du mat' avec des contractions toutes les 5 puis 3 minutes je peux te dire que c'est galère !!!!! même si tout était pret dans les placards et qu'il n'y avait qu'à mettre dans la valise  Tire la langue

bah dis donc Dodie, il a le feu aux fesses ton zhom pour faire tout ca d'un coup 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5559 le: 15 Juillet 2010 à 22:28:38 »

à priori pas de news de Liline et Ajustine Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #5560 le: 15 Juillet 2010 à 22:50:44 »

non pas de news peu etre demain j'espere
bonne nuit et a plus
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5561 le: 15 Juillet 2010 à 22:57:43 »

petit coucou du soir
bon après mon petit rdv chez le dentiste cet après midi pour remettre un pansement mon homme à voulu faire un tour de magasin histoire de se trouvé des pantalons pour le boulot et bas rien si pour moi s vêtements car j'ai pris un peu je crois  
sinon pour toutes pleins de bisous
j'ai envoyé un message ce matin à ajustine mais pas de réponse donc si dodie essaye demain je recommencerais samedi
akkaya pleins de ++++ pour ce petit soucis mais je vois que tu surmonte comme une grande
louna j'espère que le kiné ta sauvé  
dodie je plussoie je pense vraiment que c'est ton homme qui va accouché alors prépare lui sa valise sinon il va y aller en caleçon
manue ouhouhouh c'est pas bien ça ta pas écouter marraine
val et eve contente d'avoir de vos nouvelles
bon pour moi petit coup de mou quand même aujourd'hui en plus ce soir je m'aperçois que ma famille règle leur compte sur faceb**k que du très intelligent donc j'ai bloqué tout le monde on verra une fois accouché si il sont moins bête
bon les filles je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit à demain  
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #5562 le: 15 Juillet 2010 à 23:18:53 »

Te mine pas trop Sandra, t'as bien fait de les bloquer, le + important, c'est ta p'tite famille a toi  Clin d'oeil
Bonne nuitée à toutes
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
louna77340
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 611



« Répondre #5563 le: 15 Juillet 2010 à 23:55:18 »

Sandra j'ai un peu la même de mon coté tout le monde me critique, vont même dire des choses horrible au sujet des mes parents j'ai les nerfs qui craquent et c'est dur de fois de faire abstraction.

J'ai toujours mal au dos et encore au pied, je marche toujours deux de tension et ça me soule.

Bon courage à celle hospitalisé et pour toutes les autres  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #5564 le: 16 Juillet 2010 à 00:24:23 »

louna desolé que le kiné de t'ai pas soulagé
quand à ma famille je ne fait même pas attention ça parle ça parle mais comme beaucoup personne ne regarde chez soit alors je ne m'attarde pas la dessus et quand j'aurais accouché je ferais mon tri le seul souci c'est qu'il s'agit de mon seul frère et que c'est lui et ma belle soeur qui font des conneries mais bon quand il redescendra sur terre il aura ses 4 frangines pour le soutenir mais pour l'instant ça na pas l'air d'être d'actualité alors je laisse de côté
aller les fifilles bonne nuit et faite de beaux rêves n'est ce pas marion
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: