23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:42:50
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395946 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5505 le: 15 Juillet 2010 à 08:33:14 »

coucou les filles Sourire

pas trop devant l ordi hier, la chaleur ma tuee et m a scotchée au lit devant mon rafraichisseur
hier soir on s est mis avec cheri sur le policier qui avait sur la une puis douche et dodo meme pas eu le temps de venir vous dire bonsoir Triste

manue contente de voir que les vomissements ont stoppé, je croise les doigts pour que ca continuent (enfin que ca recommence pas Souriant )

de mon coté encore une nuit pourrie, je dors de plus en plus mal, je suis fatiguee et ca joue sur mon moral
cette nuit j ai pas arreté de me reveiller et entre 1h30 et 5h impossible de refermer l oeil, finalement rendormie de 5h a 7h30, mais comme d hab en pleine nuit a fallu que j aille me prendre une vache qui r*t car je mourrais de faim, ca deviebt gonflnt a force !!
les nuits sont de plus en plus chaotiques... je vois ma gygy a 14h30 aujourd hui je vais lui en parler, de ca plus de mes pieds ...
hier en fin de journee mes pieds bien gonfles je pouvez plus gouger le gauche, apres la douche ca allait un peu mieux mais pas parfait

bref tous ces petits maux pour vous gacher votre journee

prochain rdv demain SF puis jeudi 22 echo de croissance
si tout va bien me reste plus que 3 echo a passer, une le 22/07 (32SA+6j), une le 03/08 (34sa+4j) et une le 16/08 (pour mes 36SA+3j) a cette derniere echo se decidera mon accouchement ... vive la delivrence

bonne journee a toutes
bon rdv pour celles qui en ont
et pleins de  Bisou a nos nouvelles mamans et aux hospitalisees
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 15 Juillet 2010 à 10:04:21 »

coucou du matin
désolé pour celle qui ne dorment pas bien mais moi depuis ma dernière écho c'est gros dodo je ne sais pas si ça vient du fait de savoir les poids mes ça pousse donc maintenant je peux me tourner et me tourner et ça ne me gène plus
mais je ne fait pas trop de sport parce que ça tire quand même
donc 1 ou 2 levé pipi et changement de lit à 4 h quand monsieur part au boulot
pour toutes celle qui commencent à fatigué on est dans la dernière ligne droite donc on tiens le coup
moi le matin je suis au taquet tout va bien mais au fur et à mesure de la journée je me transforme en baleine puis en tortue le soir quand je ne peux plus bouger
mais c'est comme ça que l'on gagne des jours pour que la naissance et la vie de nos loulous commence le mieux possible
bon je vous laisse je n'ai pas vu ma 2 ème trinomette ce matin ça va dodie et je vais envoyer un message à ajustine pour savoir si ça va
bisous à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 15 Juillet 2010 à 10:09:25 »

BON ANNIVERSAIRE 31 SA a DIDINE, AGATHE et MOI[/font][/color]

YESSSSS les filles, on tient le bon bout !!! JEUDI prochain, on aura clot la 32EME et on pourra pousser un 1er OUF de soulagement !!!

Ben désolée les filles, mais moi j'ai dormi de 22H à 8H30 avec un levé pipi vers 4H30..... Pas de reflux grace a mon medoc miracle (omeprazol....akkaya  c pour toi!!).

Je suis pas venue hier am car j'ai passé l'am chez mes BP avec mon BF et ma BS et leur petit loulou de 3 mois... Ca fait bizarre de se dire qu'on va en avoir 2. Ma BS l'allaite et il met 45mn a boire. Je me dis que si je décide d'allaiter et qu'elles vont aussi vite que lui à manger, je vais les avoir au sein toute la sainte journée Huh? du coup je doute !

Demain matin SF. On doit justement parler d'allaitement.

Mr est déchainé : au programme du jour, débarrrassage de la salle de jeux qui va devenir la chambre des poupettes. Il planifie plein de travaux : repeindre les chambres des enfants, la salle de bain, la cuisine et le salon, faire une terrasse en bois dehors, amenager des etageres dans le grenier pour faire du rangement......bon je lui ai dit que l priorité etait quand meme la chmabre des BB puis celles des enfants.
Moi, je vais faire l'inspectrice des travaux finis et je dois dire que ca m'arrange !!!!!!!!!!!!!!

Journée couverte en bretagne.

Marraine, oui, hier j'avais oublié que c'etait le 14 juillet donc les FP ca sera aujourd'hui ou demain !!!
Je vais essayer d'avoir Liline pour avoir des nouvelles de petites et je vais envoyer un SMS a ADJUSTINE ma trinomette.

MANUE, moi j'ai la gerbouille quand j'en fais trop dans la journée. Essaye de bien te reposer.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 15 Juillet 2010 à 10:28:56 »

Coucou les filles!

Rien de tres neuf par ici, si ce n'est encore un reve bizarre: j'ai rêvé des RV de demain, donc c'etait la panique, j'etais en retard, et j'arrive à la clinique, y'a plus d'echographe dispo, c'est un veto qui va me faire l'echo  , je me suis mise à pleurer, c'est chéri qui m'a réveillé... n'importe quoi. Quoi que en même temps, c'est clair que j'ai aussi la baleine-tortue attitude, donc c'était peut être pas si inapproprié  Tire la langue

Petit Pimousse, bonne écho, profite bien de ton Titou...

Bon sanniversaire Dodie, Didine, et Agathe   Souriant

Fossette, Ajustine et Lisette, plein de  Bisou

Et plein de câlins aux p'tits septembroux  Sourire

@ tout'
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 15 Juillet 2010 à 10:35:00 »

SALUT LES FILLES
NUIT BOF  trop de lever pipi en meme temps quel idee de boire 1 litre avant d'aller dormir
ce matin direct a la prise de sang et pipi encore
puis je suis aller faire quelque course si deja le supermarcher est a cote et la il avait des solde en textile bebe
j'ai pris 5 grenouilleres 2 t shirt manche longe et un gilet le tout pour moins de 20 € tout etait solder a -70%
TROP CONTENTE
pour liline je lui envoi un message pour prendre des nouvelles je vous tiens au courant
moi j'ai un autre probleme mes mains me font tres mal je peu plus fermer le poing et j'ai des fourmis dans les doigts tellement elle sont enfler
bizarrement chez moi les pieds c supportable mais les mains c l'horreur ca fait un mal de chien
je les passe regulierement a l'eau froide mais rien n'y fait
bonne journee a plus didine
ps pour les cocoon a baby ca me dit bien aussi je me dit que si c pour pouvoir dormir plus ca vaut le coup malgre le prix
par contre pas de ptit annonce en occasion du cote de chez nous je vais etre obliger de les prendre neuf mais avec la carte jumeaux et plus ya deja 20%
je pense que ce genre de truc c pas solder
et celle qui en ont deja vous penser les enmener a la maternite ou pas?

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 15 Juillet 2010 à 10:49:33 »

bon j'ai envoyé message à ajustine pas de réponse pour l'instant je vous tiens au courant
pour moi je vais aller au bain et je repasse après
contente que ça aille dodie et dit donc ton homme est en fin de grossesse ou quoi a  vouloir tout faire comme ça mais du moment qu'il te fait la chambre des bbs c'est le principal
marion sympa ton cauchemar et pour le veto c'est vrai quand même temps à parler de ménagerie bah voilà se qui arrive mais de toute façon t'inquiète se sera bien un echographe qui te la fera a moins que !!!
didine après tes nuits de rêve voilà se qui arrive je suis vraiment désolé pour toi mais t'inquiète elles vont revenir et pour tes mains j'aurais dit sous l'eau froide mais si ça ne marche pas je ne sais pas du tout  des bas de contentions peut être mais le plus simple aller voir en pharmacie peut être qu'il te trouverons quelque chose pour soulagé bisous bisous courage
et j'allais oublié le plus important bon sanniversaire  à toutes les trois les 32 approche à grand pas 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 15 Juillet 2010 à 10:53:32 »

Didine, j'ai pareil aux mains, fourmillements et douleurs articulaires, tu peux essayer de les tremper un moment dans de l'eau très salée, comme les pieds
Pour les cocoon, j'avais pas prévu de les amener, deja que ça va être le déménagement...
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5512 le: 15 Juillet 2010 à 11:00:33 »

bonjour à toutes!juste ce petit coucou pour vous dire que moi,pour ma 1ere grossesse,eh bien mon veto m'en a fait ,une echo!!!!!!!j'etais tellement stressée qu'il m'en a fait une pour me montrer le coeur qui bat.....bon,le reste ,on a pas bien vu:donc essayez de les faire chez les humains,ça sera
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5513 le: 15 Juillet 2010 à 11:01:30 »

oups!!!:je disais :ça sera mieux quand meme!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5514 le: 15 Juillet 2010 à 12:10:46 »

Impressionnant ton rêve Marion ! C'est l'approche de la fin qui te fais faire des cauchemards... !!

Akkaya : du courage ma belle..... tu me fais de la peine ce matin...

sandra : moi aussi le soir= tortue !!

manue va chercher de medocs reste pas comme ça !

Didine: bravo pour tes affaires soldées...sinon bienvenue au club des nuits de me**e !

Pimousse : profite biend e ton echo et on attends le CR !

dodie : j'espère que tu gardes quand même ta motivation pour l'allaitement !!!

Bisou Bisou Bisou à toutes les filles j'espère que Liline et ses filles vont bien ! Pareil pour nos hospitalisées...
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5515 le: 15 Juillet 2010 à 12:21:53 »

Je suis toujours la  Clin d'oeil mais j'étais chez mes parents depuis mardi après midi jusqu'à maintenant et on y retourne demain soir jusqu'à dimanche donc pas de panique si vous me voyez pas !!

On profite de notre journée d'aujourd'hui et demain sans les filles qui sont rester chez papy mamie pour laver tous les vêtements de bébé et préparer sa valise et se mettre sérieusement à la recherche de son prénom !!

Sinon moi je suis fatigué et toujours des contractions mais beaucoup moins que lundi heureusement d'ailleurs !! Du coup sieste obligé tous les jours, même chez mes parents j'ai pris le canapé une bonne partie de l'après midi hier  Tire la langue !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 15 Juillet 2010 à 12:58:26 »

Re
Je met les liens pour les infos sur la chirurgie esthétique pour celles que ca avait intéressées.
Oui oui je sais, c'est un peu prématuré, mais c'est que de l'info 
par ici
par là
et encore ici

Bonne lecture
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5517 le: 15 Juillet 2010 à 13:03:21 »

dis donc Dodie, motivé ton homme 

Didine, y'a aucune utilité à emporter les cocoon à la mat' car les bébés sont dans des berceaux et en plus ca prend une place folle donc y'a peu de chance que tu les cases dans la chambre 

Fofie, profite de ta journée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5518 le: 15 Juillet 2010 à 13:05:38 »

news de Fossette :

la journée d'hier a été difficile à cause des contractions qui ne voulaient pas s'arreter.
ca va bcp mieux depuis hier soir.
plus de contractions, les bb sont tjs au chaud.
elle est à 33SA et reste encore 2j en observation.
si encore contractions d'ici là on lui fait une césa car ils n'ont pas de médicaments plus fort.
son moral va bien.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 15 Juillet 2010 à 13:07:21 »

Coucou les filles,
Qu'est ce que je dors c'est hallucinant, hier soir toujours des nausées, mon pied pareil je ne peux à peine marcher, puis levée pipi qu'est ce que j'en ai marre!!!!
Je vois que pour vous toutes c'est un peu pareil les soucis de la grossesse.
Pour ma part rien de neuf juste prise de sang ou je vais aller me vider  
Petit-pimousse Bonne écho viens vite nous dire ton cr  Bisou

Fosette tiens encore le coup  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: