Re salut!
Finalement rendormie de 7 à 9h, wahou quelle chance
Didine, avec l'aide de la dame qui va venir l'après midi, ça devrait être pas mal, la SF me disiat l'autre jour que pour que l'allaitement marche au mieux, il fallait vraiment en faire une priorité, et deleguer au max le reste, genre le menage, ou même les autres soins aux bébés, donc c'est plutôt une bonne option que t'as pris
Fofie, bonne echo, dis donc ils t'obliegent à boire 1l avant d'y aller, nan mais ils sont fous

Pour moi c'est l'inverse, vessie vidée obligée
Pour la liste, j'en ai fait une en quelque sorte, plus pour m'occuper d'ailleurs, et j'ai mis dessus des choses de 10€ à 250€, des indispensables genre participation poussette, chaises hautes, coccoon*baby, après des jouets, des babynomades, un coffre a jouet, la "sensé*o bibi", et d'autres trucs que je zappe... en fait très peu d'essentiels vu qu'on nous prête pas mal de choses, plus des trucs sur lesquels j'ai craqué... et pas de magasin spécifique, les gens vont où ils veulent, une copine à moi est chargée de tout centraliser
Sandra, nous aussi les gens pensent qu'on va être ruinés, d'ou le fait que pas mal d'amis nous ont passé des trucs
La SF passe aussi tout à l'heure,
Dodie,
Didine, vous en avez encore des contractions, combien à peu près, je sais pas si je dois me faire du souci ou pas