hello
je viens de me reveiller de ma big sieste 14H-17H15 je sens que je vais pas bien dormir cette nuit
moi je triche a mort avec les temperatures de la maison puisque l'annee derniere mon cheri a insister pour mettre une clim
lui il en a besoin tout les ans pour pouvoir abaisser sa temperature en ete quand il rentre des chantiers en plein cagna et bien dormir au frais le soir
c notre grosse periode de l'annee et il faut etre le plus efficace possible
donc je reste au frais la journee la il fait 22° et j'ai limite froid mais je vais pas sortir maintenant c un coup a etre malade je vais attendre ce soir qu'il fasse meilleur
je suis un peu soulager pour ajustine c des bonnes nouvelles quand meme
ok elle doit encore rester un peu a l'hosto mais ca a l'air de s'etre bien stabiliser
pour la messagerie instantannee je sais pas trop comment ca marche mais je vais bien trouver
pour les aides de toute facon c pour les fonctionnaires alors je peu oublier
en profession liberale de toute facon ta le minimum n'est ce pas pimousse??
FOFIE contente d'avoir de tes news cool pour les filles et t'a bien fait de passer chez le medecin
et mesoke franchement je te comprend pas trop moi je suis a la limite de deperir moralement
c pas dans ma nature de ne rien faire et de dormir en journee j'adore le surbooking faire mille chose a la fois
je sais que a ce qui parait je vais etre servie avec les juju en meme temps j'ai la conviction que rien n'arrive par hasard
j'ai hate de pouvoir sortir reprendre mes activites en avoir de nouvelle pouvoir allaiter mes ptit bouts
repartir promener mes chiens avec la poussette pendant des heures
tout sauf etre enfermer entre mes 4 murs je tourne en rond comme un poisson rouge dans son bocal
et ca doit encore durer minimum 8 semaines et la ca fait que 1 semaine que je suis aliter depuis mes contractions
je vis devenir dingue
bon je doit encore vous faire partager ma sceance de preparation du perine et les super exercicies prescrit ou recommander par ma sf mais la je vais d'abord manger quelque chose
les bebes ont fain
a plus didine