06-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

06 Mai 2025 à 02:40:46
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367934 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3810 le: 23 Juin 2010 à 23:02:50 »

bon je vais rêver de ces fameux bonbons les coucougnettes  et ça ressemble à quoi au juste?
ca ressemble au nom qu'ils portent 
bon aller ... pour la rencontre ... je vous en apporterai ... peut être que Liline peut faire des photos du colis et que Fabrice pourra les mettre en ligne ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 23 Juin 2010 à 23:20:54 »

En faite j'ai déjà regardé à quoi ça ressemblait sur internet et ça donne envie de manger des coucougnettes!!!  vivement que l'on se voit pour que tu nous en apportes  Tire la langue
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 23 Juin 2010 à 23:34:26 »

bsoir à ttes,
bienvenue lisette, je dirais comme marraine pr trajet, moi j'en suis à 2ème grossesse et j'ai changé il y a peu de maternité car l'autre etait sans bouchons à 50 min de chez ns. A voir et en parler aux medecins ^rpchaine visite.

Super liline , qd je dis que tu vas arriver à 42 sa!!!!!!!!!!!
Louna elle est bien ta sf du moins rassurante. Prqkoi elle a dit que bb seraient grands et fins ma fille ainee etait au 50 eme percentile et pas vraiment fine, ce n'est qu(apres ses3 ans qu'elle est fine.
Marraine, je l'amenerai au doc à gauthier ou telephone au moins
dodie trop cool la plage avec ce temps

a ttes de gros bises
cet aprem, on a demenagé toute la chambre de l'ainée elle est trop belle sa chambre!!!!bcp de travail et poubelle tri. Par contre je crois que j'ai exageree car là je ne sais pas si c des contractions ou bb qui appuient sur col et mon mari n'est pas là!!!!!si  qqqun est là pr me rassurer à l(aide svp
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 24 Juin 2010 à 07:01:28 »

POLUXINE : j'espere que tu vas bien ce matin et que tes contactions d'hier se sont calmées.

Des COUCOUGNETTES?Huh? ;
Heu là, voyez vous, si je me lache, je vais dire pleins de betises...
Ma pauvre LILINE, non seulement t'as a une voisine de chambre qui ronfle a mort et qui chante le reste du temps, mais en plus on te gave de coucougnettes !!!! C pas une vie !!!

DIDINE, par rapport a ton dernier post sur l'accouchement sous cesa, le coté sanglant et tout ....ben j'en reviens toujours au meme constat : LA MORPHINE, LA MORPHINE, LA MORPHINE !!!!!!!!!!!
Au moins on rigolera !

ECHO pour moi aujourd'hui 15H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aujourd'hui je fete mon 6eme mois Révolu...c parti pour le 7eme !

Une petite pensée pour moi cet am, en esperant avoir que des supers nouvelles quand à la santé de mes 2 petites nanas d'amour.

Je repasse tout a l'heure des que vous serez reveillées parce que là vous etes toutes encore dans les bras de Morphée (c qui c'type???  )

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 24 Juin 2010 à 07:27:12 »

Coucou tout le monde ,
Humm.... les coucougnettes, c'est trop bon !!
Pimousse, quelle galère cette fièvre qui ne tombe pas !

Lisette, bienvenue Bisou

Liline, on croise les doigts pour ton echo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Polluxine, il va falloir songer à se reposer !!!

Alors, hier après midi, ma fifille a fait son premier trajet en vélo seule pour aller à l'air de jeu au centre du village ! Elle me disait qu'elle avait peur, et moi donc ....
Quelle trouille j'ai eu, mais bon, il faut la pousser un peu pour prendre son envol  Pleurs
Je lui avait donné mon portable, elle c'est débrouillée comme une chef, quelle fierté !!!

Je repasse plus tard, bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3815 le: 24 Juin 2010 à 08:08:32 »

salut les filles

je suis un zombie ce matin, les yeux sortent de leurs orbites, je traine la pate bref j ai passé une nuit de mer**....................

j ai pas arreté d aller faire pipi  Huh? en plus chaque fois que je me tourne AIE ca fait mal  Pleurs
donc ce matin reveillee a 6h30 pour pause WC mais finalement rendormie pour etre reveillée a 8h par mon reveil car la SF arrive dans 1h  Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3816 le: 24 Juin 2010 à 08:19:26 »

bonjour tout le monde !

encore une journée sous le soleil  Cool

Polluxine, je pense qu'il serait temps que tu arrêtes de jouer avec le feu sinon je vais me facher 
pour ce qui est de mon p'tit bonhomme, aucun symptomes à part la fièvre, le doc va me dire qu'il n'y a rien à faire que c'est viral et qu'il faut attendre que ca passe surtout que mon loulou n'est pas amorphe, qu'il réagit très bien et qu'il est comme d'habitude ... il commence à grigner que lorsque ca dépasse les 40° ... normalement aujourd'hui devrait être le dernier jour de fièvre et les boutons devraient apparaitre demain si c'est bien la roséole ...

Dodie, on attend donc des news  Souriant

Phélie .... hé oui ta fille n'est plus un bébé ... super qu'elle se lance comme ca  Clin d'oeil

Akkaya, bonne sieste cet aprem ... je crois que ca s'impose ...

ici ca va, réveil à 4h45 par Gauthier qui avait encore 38°7 mais ce amtin au réveil 37°4, j'espère que ca va aller ...
sinon tous en pleine forme ... que maman qui commence à toruver les journée longues à cause des nuits entrecoupées mais bon ....

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 24 Juin 2010 à 08:25:04 »

Akkaya, tout pareil ! Nuit merdique avec réveil toutes les 3/4 d'h !!!!!
Ca fait bobo quand on change de côté...mois de contractions pour moi depuis hier ....OUF !

Liline: j'espère que les coucougnettes ne sont pas trop écoeurantes !!!
(Mais je parie que c'est très bon, en tous cas marraine quelle bonne idée "détente zigomatique"!!)
Bon sans rire, on espère que lundi les nouvelles seront bonnes pour continuer l'attente des jujus !
Pourvu que le plus petit bébé aie bien pris du poids.....

Dodie: bonne écho, profite bien !!! (moi j'ai hâte c'est vendredi et pour une fois j'y vais avec ma maman qui veux voir les loustics !!! Clin d'oeil (mon homme doit bosser un peu quand même, il est venu à toutes les échos sauf la premières...)

Lisette bienvenue mais je ne sais pas comment t'aider ma pauvre, ta situation est particulière !!! (bisous et courage)

Pimousse : encore courage pour ton Garçonnet.....

Agathe et Dodie : moi aussi préfère les tigre-vierges....(mon homme est vierge !!! ) (Dodie pas de réflexion mal placée, hein Huh?)

Fofie: je suis pareil que toi cette semaine j'ai fait au mois 3 ou 4 craquages pour du chocolat (aïe !)
Mais Dodie, ta glace ct chocolat aussi, non ? On a de vraies pulsions... (pardon pour les diabétiques...)

Manue: arrête avec les 5kg de jus d'orange, tu vas te déglinguer un truc !!!! Finin pour nous ce genre d'acrobaties !!!!

Phélie: bravo à ta grande pour son "opération indépendance !!!)

Pour les descriptions sur l'accouchement je préfère savoir avant et subir après....ou pas trop savoir en fait....j'en sais rien , ça me semble encore bien loin....

Les autres filles (et mecs ! ) y'a Fabrice aussi quand même !) : tout plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 24 Juin 2010 à 08:54:37 »

Bonjour à toutes,

Dodie, compte sur nous pour penser à toi cet aprem et pour te harceler pour avoir des news de tes pepettes  Souriant

Polluxine, j'espère que ça va mieux. Je me dis que tu es la plus avancée dans ta grossesse, et qu'en + tu as deja un bout'chou à t'occuper, pense vraiment à te menager, ça devient dur pour nos pauv' corps alors si on peu les economiser un peu  Clin d'oeil

Akkaye et Celine, que je vous comprends, j'ai mal à chaque fois que je me tourne la nuit, c'est super pénible!
Petit Pimousse, vivement qu'elle sorte ces maudites plaques... des bises en attendant

Phélie bravo à ta fille et à toi, quel stress tu as du avoir. Zhom commence deja a me dire qu'il s'inquiète de quand les petits voudront un scooter 

Je vais aller me préparer pour la piscine. Un peu d'inquiétude aujourd'hui, ma petite Crusty (le chien) se fait opérer, 1° fois qu'on la laisse chez le veto aussi longtemps, on doit la récupérer ce soir, j'ai hâte

Bisous les filles,
@+

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 24 Juin 2010 à 09:07:13 »

coucou du matin bon je vous rejoints nuit de merde réveillé toutes les heures pour mini pipi
liline super bonne nouvelles pour les loulous vivement lundi qu'on en sache plus
polluxine c'est pas parce que tu es la première à devoir accouché que tu dois faire n'importe quoi
pimousse j'espère que c'est fini pour aujourd'hui
lisette pour ton voyage à la mater je ne vois qu'une ambulance il te manque une prescription
pour moi hier parc avec ma bs et ninon qui était super contente
pour aujourd'hui docteur si elle peut car ninon me sort des boutons avec des cloques d'eau enfin la varicelle je sais je suis méchante mais il était temps moi je l'ai déjà eu bon se qui m'embête le plus c'est qu'elle va manquer la dernière semaine d'école je verrais avec la maîtresse si elle peut y aller le dernier jour quand même
bon gros bisous à tout le monde et à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3820 le: 24 Juin 2010 à 09:22:59 »

cet apres midi meme pas sur que je puisses dormir jai rdv gygy a 14h Triste

sinon question quel baby phone vous avez acheté ? j arrive pas a me decider
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 24 Juin 2010 à 09:49:57 »

Bonjour les filles,

Sympa les coucougnettes et autres glaces. Moi, je ne peux pas trop me faire gâter... le supermarché est à 35 km. La station commence à réouvrir pour la saison d"été. Chouette, nous avons depuis deux jours une boulangerie ouverte dans le village !

Ceci dit je ne souffre pas de rétention d'eau... il a fait tellement froid ce mois de juin. Samedi et dimanche dernier, la neige n'était pas loin, nous n'avons pas dépassé 4° C dans la journée.

Sur les trajets, bien sûr je vais demander un transport en VSL. Mais reste à savoir s'il me sera accordé. De la même manière, je demanderai une hospitalisation, mais là encore, je crains qu'on me la refuse. A défaut, je pense pouvoir me déplacer chez mon frère, le seul qui ne soit pas en rase campagne. Pour l'anecdote, comme cela se pratique ici, nous avons averti les pompiers de la situation. Ils ont vu naître dans les virages un certain nombre d'enfants de la station !

Sinon, comment pensent faire vos hommes après la naissance ? Pourront-ils poser leur congé paternité rapidement? L'employeur de mon mari lui impose de ne pouvoir poser son congé qu'après la naissance (ok, le droit à congé paternité n'est pas ouvert avant), avec un délai de prévenance de un mois. Ce qui veut dire que le premier mois, je serai "seule", pour une partie à 140 km Huh? Et de retour à la maison, à gérer également les deux grands Huh?? Il nous semble important à tous les deux que mon mari soit à mes côtés au tout départ.  Comment y arriver ? Ou ma fois, s'il est disponible le 2e mois ce n'est déjà pas mal ?

Côté babyphone, achète le d'occasion si vraiment ça te rassure d'en avoir un.  Je n'en ai jamais eu l'utilité et les amies et belles-soeurs autour de moi qui en ont eu un , l'ont très vite rangé au placard. Avec ou sans babyphone, il te faudra toujours le même temps de retour à la maison pour prendre tes marques.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 24 Juin 2010 à 10:12:27 »

Coucou les filles nuit de me*de aussi lève pour pipi, et des remontes acides de plus en plus fréquentes ça me brule la Gorge, le gav*scon ne fait plus son effet, faut que mon gyneco me donne un truc plus fort. Polluxine la sf m a dit que mes titis seraient grand et mince par rapport a ma dernière écho de contrôle, niveau poids ils sont au 5e et 10e percentile c est un peu fin. Linette je pense qu il faut en effet que tu dormes chez ton frère jusqu a la fin de ta grossesse, en tout cas bon courage a toi. Liline et Fabrice comme tous les jours grosse pensée pour vous et les pépettes. Désolée si j ai pas mis d' espace pour écrire je suis dans mon lit avec mon i*hone la flemme d' allumer l ordi  Bisou                                                                                                               
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 24 Juin 2010 à 10:25:20 »

bonjour les girls pipelettes !!

pour ma nuit, juste endormissement tard mais après super bien dormi ! réveil à 9h30 !

c'est très impressionnant les mouvements des petites en ce moment, je ressens tous les angles de leurs pieds et mains...c'est trop cool 

j'ai encore compté les contractions jusqu'à ce que mon cerveau lache la bride : j'étais encore à 25 !
Promis je demande à ma gynéco du Loxen étant déjà à 6 spasfons/jour !
en attendant je n'ai pas décollé du canapé..vivement les ordis portables !

Lisette, bienvenue dans le groupe. Je pense que Petit-Pimousse a répondu à toutes tes interrogations !

Dodie, ma trinome, je me doutais que les coucougnettes allaient te rendre toute chose !! mets les pieds dans l'eau froide de suite
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Juin 2010 à 10:27:16 »

Dodie, n'oublie pas ton CR d'écho ! au fait Nantes se précise pour nous  Pleurs

bonne journée à toutes...il semblerait que l'été ait enfin décidé de s'installer...
 Cool Cool Cool Cool
mon potager m'a offert les 2 premières courgettes..magnifiques ! Dodie, no comment
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: