20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:02:59
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 313815 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2895 le: 09 Juin 2010 à 09:17:03 »

Adjustine,
j'ai recu ton MP. Je vais lui envoyer un mail prochainement.

Marraine, pas bete le CP.....quelqu'un sait il a quel moment on en fait la demande ? Parce que j'imagine qu'il faut attendre la naissance des BB, non?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2896 le: 09 Juin 2010 à 09:18:52 »

Bonjour les filles !

Contente de voir que tout le monde a l'air d'aller bien...
Nuit de rêve pour moi (forcément vu que j' n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, hier....) Cool Cool Cool

Didine: on guettera ton mari à la télé !! Clin d'oeil
Ajustine: " ;Dréveil pour chute de cintres...!!!."
Marion profite bien de ta copine aujourd'hui et courage pour être sans ton homme  Clin d'oeil
Pimousse et Fofie: courage face à la fièvre des loustics !!
Polluxine, don't stress on a le temps et en plus une fois que tout est lancé après on n'a plus grand chose à faire donc il faut en garder un petit peu pour s'occuper !!!

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Eve Huh? On n'a pas de nouvelles depuis qques jours... Pleurs

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #2897 le: 09 Juin 2010 à 09:20:55 »

Adjustine,
j'ai recu ton MP. Je vais lui envoyer un mail prochainement.

Marraine, pas bete le CP.....quelqu'un sait il a quel moment on en fait la demande ? Parce que j'imagine qu'il faut attendre la naissance des BB, non?
pour le CP c'est minimum un mois avant la reprise du travail et dans la fonction publique pour un temps partiel c'est 2 mois avant de reprendre !! et de tout façon on ne sait jamais ce qui se passe avec les nounous, parfois on a des surprises de dernière minute donc mieux vaut le poser pas trop tôt ni trop tard !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2898 le: 09 Juin 2010 à 09:32:45 »

Merci céline  Clin d'oeil

La maison a coté de  la mienne a cramé l'année dernière....bref, ils commencent les travaux de reconstruction et là j'ai droit au marteau piqueur 

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2899 le: 09 Juin 2010 à 09:35:49 »

moi je suis censée reprendre le 19/03 et j annoncerai mon CP vers fin novembre/debut décembre, ca leur laissera 4 mois pour me trouver une remplacante, m enfin sur ce dernier point a mon avis ils vont prendre personne
bah oui je suis en arret maladie depuis le 6 avril ma collegue en conges mat depuis le 5 mai et ils sont au courant de sa grossesse depuis mi novembre et de la mienne depuis fin janvier et on a toujours pas de remplacante
2 employees sur 4 restantes mais trouvent ca normal de ne prendre personne pour faire notre boulot soit disant que il n y a personne sur le marché du tavail   non en fait ils veulent trouver une personne qui n a pas bosser depuis des lustres et pour qui les assedic  offriraient a toutes entreprises l embauchant un compensation annuelle .... vraiment des rats mes boss
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #2900 le: 09 Juin 2010 à 09:52:39 »

bonjour à toutes
je vois que tout le onde est en forme ce matin
pour ma part rentré à 11h30 hier soir et debout à 8h 20 que du bonheur j'ai eu trois pause pipi quand même mais juste aller retour donc nickel
et cerise sur le gâteau la tite blondinette et toujours dans son lit et oui quand je disait quelle avait du mal à récupérer
pour moi aujourd'hui un poil de ménage et c'est tout j'ai une copine qui ma inviter à venir chez elle à une demi heure de route pour faire un tour de marché et mangé avec elle mais j'ai décliné l'invitation car je me suis dit sortie hier soir donc repos aujourd'hui
et sinon hier soir j'ai eu droit à mon lot de RALC et petite question pourquoi les gens s'imagine que parcequ'on a pas de ventre énorme qui nous tombe sur les genoux on va faire des minis bébés et donc hier soir j'ai dit mais il y en a pour environ 2 kgs voir plus donc j'ai un ventre de la bonne taille et autre petite blague il faut absolument que les juju arrivent par cesarienne ( ils s'imagine que par voie basse ils passent les deux en même temps )  
fofie ninon ma déjà fait ça après un vaccin mais il faut attendre et ça passe
ninon viens de faire son apparition je vous dit pas la tête qu'elle a
désolé je ne vais pas pensé à tout le monde mais je vais essayé
didine repose toi bien dodie pas bête pour cp moi c'est ce que je vais faire
polluxine reste zen moi le papier peint n'est même pas enlevé dans la chambre et j'ai deux pij plus petit sac de fringue même pas une idée de commencement mais ça va venir
marion amuse toi bien
marraine j'espère que ton loulou va aller mieux
céline rien de spécial donc une bonne journée
désolé si j'ai oublié quelqu'un  à si akkaya bisous
et louna +++++
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2901 le: 09 Juin 2010 à 10:41:37 »

recoucou,
Fofie, tu es surprise par le réveil d'Ajustine ? Clin d'oeil
Je vais te raconter le notre réveil...
Tout d'abord, vers 2h du mat, le chat qui miolle pour sortit, bon... jusque là rien d'anormal, c'est une habitude  Clin d'oeil
Puis vers 4h, ma fille m'appelle et me dit : Frite (prénom de mon chat ) m'embête, il fait du bruit sur un sac de jouet qui est pare terre ! A ce moment, la t^te dans le c*l je me dit : Je crois que j'ai déjà sorte le chat, qu'est ce qu'elle me raconte  Huh? Mais dan le doute, j'allume la lumière et re garde dans sa chambre.
Quelle ne fut pas ma surprise de trouver un gros crapaud sous son lit !! Huh? Huh?
Va savoir comment il est entré  Huh?
En tout cas, nous voilà à 4h en train d'essayer de mettre le crapaud dans un carton pour le mettre dehors 
Pour le coup, ce matin j'ai aéré les chambres en entrouvrant les volets roulants, en me disant qu'il aurait pu passer par là mais j'ai un doute...
Voili, voilou...
 Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2902 le: 09 Juin 2010 à 11:06:19 »

Phelie sympa le crapaud 

Marraine promis j'arrête la femme de ménage va probablement commencé la semaine prochaine donc d'ici la je ne vais plus rien faire!

sandray moi aussi j'ai eu des gens qui m'ont dit accouche en césa bla bla bla tu verra c'est mieux pas d'episio ce n'ai pas systématique non plus ( personne ayant pas d'enfant) elles sont tellement bien placé pour savoir ce qui est le mieux et ma mère qui s'y met aussi grrrr

Didine je regarderais ton homme enfin si d'ici samedi j'y pense encore 

DODIE c'est la meiheur solution de te mettre en CP en plus 3 ans avec tes petits bout!! cool

Pour ma part encore une nuit avec pleins de réveilles pipi, puis a partir de 8h mon tel qui n'a fait que de sonné grrrr

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2903 le: 09 Juin 2010 à 11:47:17 »


je suis BATTUE à plats de coutures avec l'histoire du CRAPAUD !!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2904 le: 09 Juin 2010 à 11:48:47 »

eh manu toi aussi t'a peur de la fessé
phelie trop cool l'histoir du crapaud
c fou mais je pense avoir plus d'animaux que vous toute reunit en plus on vit en pleine nature au milieu de nul part a cote d'un gros etang et personne ne me derange la nuit
peu etre question d'education  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
tu aurait du lui faire suivre une formation a ton crapaud !!!!!!!!!!!!!!!;D
pour ce qui est du bruit en journee moi c aussi la fete
2 personnes sont la du matin au soir pour preparer les moissonneuses et mes salaries au nombre de 5 plus deux apprentis arrete pas de rentrer et sortir sans compter les livraisons et les clients qui rentre ici comme dans un moulin
ah joublier la belle famille
mais je me repose bien quand meme question d'habitude
mais c vrai que pour quelqu'un qui a pas l'habitude ca parais etre un joyeux foutoir chez nous
alors ajustine pour repondre a ta question
dans un premier temps j'ai vu que l'emission aller passer pres de chez nous grace a un appel au benevolat sur facebook puis comme nous avons avec mon compagnon une entreprise de paysagisme travaux agricole terrassement et elevage nous avons ete contacter directement par les chefs de chantier pour de la location de materiel
malheureusement nous sommes une entreprise de service et pas de location et pour des problemes d'assurance nous n'avons pas pu leur preter directement les machines par contre le soir apres nos chantier benj mon compagnon est aller leur filer quelque coup de main avec le camion
par contre c pas vrai qu'il le font en une semaine en tout cas pas sur ce chantier il etait le depuis le lundi de pentecote et on rendu la maison hier soir donc ils ont mit un peu plus de temps mais a priorit la maison n'etait meme pas raccorder en assainissement et ca leur a pris pas mal de temps
voila
pour ce qui est de ton homme si il veut aider il va falloir qu'il patiente qu'un chantier passe chez vous mais tu le saura bien vite surtout si tu es sur facebo*k ou autre c la qu'il lance les appeles a l'aide
manu t'inquiete je vous remet un ptit mot a ce sujet samedi et sinon redif dimanche je croit


 
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2905 le: 09 Juin 2010 à 11:57:19 »

Marion, tes angoisses par rapport à l'accouchement c'esr normal, ca arrive souvent en fin de grossesse et comme tu le dis parles en à la SF elle saura te rassurer sur bcp de points Clin d'oeil
quant aux nausées, c'est normal aussi essayes de fractionner tes repas, évite de te coucher sur le dos.

Dodie, pour le CP, vas dans la section des prestations familailes tu trouveras surment des infos, sinon sur le site CAF tu as regardé il doit y avoir les modalités. autrement ton DRH doit pouvoir répondre à toutes ces questions.

Phélie, trop fort le crapaud 

Manue, sage décision  Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2906 le: 09 Juin 2010 à 11:59:14 »

Oui didine j'ai peur de la fessé  

J'en été sur que c'étais de l'arnaque cette émission c'est impossible de refaire une maison en 1 semaine, la plupart des chantier qu'il montre il n'y a ni eaux, ni électricité.... et tu vois tout les corps de métiers faire leurs truc tous en même temps!! impossible tu va pas tiré des fils en même temps que maçon construit ces murs!!

Bon l'idée est bonne quand même, mais y sont pas obligé de mentir!!

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2907 le: 09 Juin 2010 à 12:00:32 »

j'écoute la voix du sage marraine!!! ( enfin dans ce cas de la sage!!!) 
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2908 le: 09 Juin 2010 à 12:03:02 »

Manue
je suis entièrement ok avec toi..
et pour cause, mon mari et moi avons l'expérience de notre maison : 4 murs de 200 ans que nous avons transformé en notre maison..alors tout faire en 1 semaine comme tu dis, ça parait assez IMPOSSIBLE
mais bon, leur but est très louable !!!

et merci Didine pour les infos, je  vais regarder FB
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #2909 le: 09 Juin 2010 à 12:27:53 »

Diddine, tu as entièrement raison pour l'éducation ! Souriant
Pour ma défense, je dirai que quand je le voit dormir le soir, ca me fait trop mal au coeur de le mettre dehors, alors je me lève quand il veut sortir  Clin d'oeil
pff, je suis trop gaga avec les animaux... Roulement des yeux
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: