salut les gonzesses !!!
ben, vous savez quoi
Vous m'avez manqué ce WE.....Nous sommes rentrés de bretagne en debut d'am. Mon fils avait un anniversaire qu'il etait hors de question de louper ...ben oui c'etait celui de son amoureuse
J'ai mis au moins 1h a lire tout ce qui avait été écris depuis vendredi midi.....d'ailleurs, j'suis pas sure d'avoir tout "intégré".
Tout d'abord, compte rendu d'echo : 25+3
BB1 786g - BB2 750g.....superbes BB d'apres ma gyné ( hey, qu'est ce qu'elle croit ? !!!)....Le truc moins c qu'elles ont bougé et sont désormais toutes les 2 en sieges dont une qui aurait des vélléités de se mettre en transverse. Bon, pas de panique, elles peuvent encore bouger ( y a interet !). Col "parfait" dixit gygy ( elle ne m'a pas donné la mesure).
J'ai la prescription pour le test Glucose.....merde ! A faire dans 10jrs m'a t elle dit....
Elle m'a dit qu'etant donné mon etat de santé, je pouvais me bouger un peu plus si je voulais ( un petit peu plus de marche) tout en restant tres raisonnable. Eviter désormais autant que faire se peut les longs trajets de voitures ( je rentre définitivement sur la bretagne dans 10jrs, donc après ca sera vraiment du tout petit trajet).
Lilinne, c embetant mais si ils ne t'ont pas hospitalisé d'office c qu'avec du repos, en station allongée, tu peux aller loin..... donc AU PLUMARD !!! Dis, si BB sont du gabarit de papa, ca promet !! c p'tete pas de la naissance qu'il faut acheter mais p'tete direct du 3 mois...
....En tout vous etes drolement beaux tous les 2.
J'ai vu vos jolies "protubérances"....bon, ben moi j'ai pas retrouvé le cordon pour mettre mes photos sur le PC.... je vais les prendre avec le IPHONE de Mr....Heuuu en douce car il est pas du tout d'accord pour que je mette des photos de moi sur internet.
Fossette, tout d'abord "joyeux anniversaire"...et je suis vraiment heureuse pour toi. C vraiment positif.
Bon, je vais vous lire en diagonal vite fait et reviens demain matin. Les 5h de route m'ont un peu achevées donc je vais me reposer....et les loulouttes gigotent beaucoup ce soir !