jessyka
|
|
« Répondre #495 le: 19 Mars 2010 à 07:34:21 » |
|
je t'envie nous le salon de jardin va devoir attendre , ils nous annonce de la pluie pour ce week end .... snif
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
chacha
|
|
« Répondre #496 le: 19 Mars 2010 à 10:14:12 » |
|
coucou les filles!!
ça fait deja une petite semaine que mon grand garçon est rentré du ski!! ma belle mere ne m'a toujours pas fait parvenir les photos j'ai hate de voir ça !
sinon pour kles petits les colique vont mieux depuis notre visite chez le medecin 'debridat' ça aide pas mal par contre ma petite puce a toujours un RGO elle avait l'air de ne plus souffrir mais en ecoutant sespoumons le medecin s'est rendu compte qu'elle etait genée parfois elle doit avaler de travers ses reflux,du coup elle a du motilum avant de manger et gaviscon en plus du debridat j'ai l'impression de la gaver pauvre petite puce!
je vois que vous avez toutes des journees bien chargées!!
gros bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Enzo 3 ans le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #497 le: 19 Mars 2010 à 14:17:32 » |
|
salut les filles jess : ici aussi on nous annonce de la pluie le soliel est déjà caché par les nuages depuis 2 h ! j'ai bu mon café dehors mais là je suis rentrée car il y a des travaux dans la rue, ils font un bord*l monstre , je suis pas sûre que mes titis dorment bien longtemps dans ces conditions ! bon après midi et bon week end !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #498 le: 19 Mars 2010 à 15:41:29 » |
|
Jen, ils étaient bien emmitouflés tes loulous, j'adore. CLJ, superbes tes filles personne aujourd'hui ? le soleil doit t etre pour beaucoup . Oui, jess, j'ai profité du beau temps pendant la sieste des loustics pour tailler mes rosiers, donc pas de fofo ce jour là. Je reviens de chez le pédiatre, Mathis fait 5.960 kg (pour pas dire 6 kg ) pour 59cm. Il est en pleine forme, juste quelques croûtes de lait à traiter. On a invité les voisins à boire l'apéro ce soir, je vais aller faire un cake salé. A plus tard et bon week-end (pour le cas où je ne repasse pas )
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #499 le: 19 Mars 2010 à 15:45:28 » |
|
Jen, ils étaient bien emmitouflés tes loulous, j'adore. la petite couverture c'est bien pratique et pas besoin de manteaux CLJ, superbes tes filles personne aujourd'hui ? le soleil doit t etre pour beaucoup . Oui, jess, j'ai profité du beau temps pendant la sieste des loustics pour tailler mes rosiers, donc pas de fofo ce jour là. Je reviens de chez le pédiatre, Mathis fait 5.960 kg (pour pas dire 6 kg ) pour 59cm. Il est en pleine forme, juste quelques croûtes de lait à traiter. beau bb ! tu fais quoi pour les croutes de lait ici la pedia tre ma dit d'attendre pour le moment car peu important On a invité les voisins à boire l'apéro ce soir, je vais aller faire un cake salé. bon apéro à vous A plus tard et bon week-end (pour le cas où je ne repasse pas )
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #500 le: 19 Mars 2010 à 16:26:32 » |
|
Merci Jen, en effet, il ne fait pas pitié ! Pour les croûtes de lait, le pédiatre m'a prescrit une crème à appliquer 15 à 20 min avant le bain. Je l'avais déjà utilisé pour Cléa. Je t'envoie le nom en MP. Sinon, 1er résultat d'un des concours : je suis hors concours. Je pensais avoir fait un hors sujet et bien c'est confirmé maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #501 le: 19 Mars 2010 à 17:08:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #502 le: 19 Mars 2010 à 17:36:53 » |
|
Merci Jen MP déjà envoyé, mais j'ai récidivé par courriel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #503 le: 19 Mars 2010 à 19:22:23 » |
|
Zabeth : mail bien reçu, merci Bonne soirée et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #504 le: 19 Mars 2010 à 22:39:33 » |
|
Mince, désolée pour toi Zabeth !!!!! Ici, journée de merd****** !!! Zhom s'est chopé une sciatique, il souffre le martyr et ça me fait mal de le voir comme ça. Il a tellement mal qu'il a été chez le médecin demander un arrêt de travail !!! En plus, ça tombe hyper mal car demain on a rdv pour déjeuner avec mes cousines .... Je suis dégoûtée. Et du côté des loulous, c'est pas la joie pour mon petit bonhomme car il souffre déjà des dents !!! Là il s'est enfin endormi après avoir tété mon doigt pendant 30 mn et un peu de gel gingival. C'est pas drôle !!! Je sais pas si je pourrais repasser avant lundi alors bon week-end à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #505 le: 20 Mars 2010 à 10:00:40 » |
|
mince zabeth , c'est dommage .
aloys j'espere que ton mari va mieux aujourd'hui .
jen pour les croutes de lain il y a aussi des shampooing appropriés .
bon week end a toutes , je serais surment absente du fofo pas mal la semaine prochaine car mon mari est en congé , mais je passerai vous donner des nouvelles de la visite chez le pediatre lundi soir ou mardi .
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #506 le: 20 Mars 2010 à 10:56:37 » |
|
Aloys : pas de chance pour la sciatique de monsieur ! pour les dents, pas cool non plus, ici aussi pour n°3, depuis 10 j, les joues sont rouges régulièrement Jess : c'est quoi comme shampoing ? bonne semaine avec ton mari et bonne visite chez le pédiatre, en espérant que les vaccins n'aient pas d'effet sur tes enfants ! et à dans 1 semaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #507 le: 20 Mars 2010 à 23:02:29 » |
|
chez un shamp special pour croute de lait de chez mustela . ma maman qui est pharmacienne m'a dit qu'il etait efficace . a tester peut etre avant de passer a quelque chose de plus fort on sait jamais ... bonne nuit je suis claquée !!!!! vivement les bonnes nuits !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #508 le: 20 Mars 2010 à 23:07:59 » |
|
zabeth il profite bien ton trésor pfff domage pour le concours je croise les doigts pour que tu ai les autres ca te dérange pas de m'envoyer aussi un mp pour le nom de la creme car ici c comme Jen on ma dit d'attendre que ca passe mais j'ai l'impression que ca change rien cjl trop mimi tes pépétes Jen dis donc sont bien camouflé tes loulous Jessika profites bien de ton homme pendant son congé Aloys ouille pas top pour ton petit bonhomme pas cool pour ton homme j'espere que ca va vite passer bon weekend les filles
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
cecilia87
|
|
« Répondre #509 le: 20 Mars 2010 à 23:10:06 » |
|
chez un shamp special pour croute de lait de chez mustela . ma maman qui est pharmacienne m'a dit qu'il etait efficace . a tester peut etre avant de passer a quelque chose de plus fort on sait jamais ... bonne nuit je suis claquée !!!!! vivement les bonnes nuits !!!!!
ta pas le nom du shampoing? bonne nuit jessika
|
|
|
Journalisée
|
1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa) 2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa) 1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
|
|
|
|