Salut les filles
Que de beaux Trésors !
Mini : ils poussent bien tes p'tits ! les miens sont vraiment des costaud avec 5.5 kg pour 55 cm, je vais devoir diluer leur lait et faire des économies
Aloys : oh les crobes, c'est la galère et puis une fois que cela commence pour l'un cela fait le tour de la famille et souvent sans oublier papa et maman !
j'espère que vous allez vite vous remettre et sans complication pour les petits
la wii c'est sympa, je confirme, le souci ici c'est de prendre le temps ! et bon samedi, alors !
Jess : ici aussi c'est parc et transat assez souvent, il faut dire que mes p'tits mecs dorment encore beaucoup (je pense qu'ils sont réveillés environ 6 / 7 h max par jour, dont les 4 bib et le bain, cela ne laisse pas beaucoup de temps !). Sinon je commence à gesticuler des hochets pour les faire patienter, on parle beaucoup, papa maman et surtout le Grand Frère et la Grande sœur), je les laisse parfois dans la chambre des grands quand ils jouent de façon a ce qu'ils soient avec eux (surtout la dinette, ou quand ils jouent au papa et à la maman), ce qui marche bien par contre c'est la lecture par mes grands (qui ne savent pas lire, mais cela ne les arrêtent pas
), les bb sont sous le charme des grands ! ils commencent à gazouiller et à sourire c'est génial (j'en suis dingue
)
sinon en + du week end papa maman, ma fille m'a gentillement rappelé hier que je leurs ai promis un petit séjour dans la forêt de Broceliande, donc je crois que cela va passer avant le week end à 2. Le souci c'est la météo, car déjà que le temps est bizarre, c'est en + la Bretagne (région que j'aime bcp mais qui n'ai pas réputé pour son grand soleil chaud !)