02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:39:00
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 90671 fois)
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 08 Mars 2010 à 14:06:04 »

ben oui ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de melanie , mais il nous manque pas mal de janviettes quand même ...... dommage .

c'est vrai que  ca libere un peu de temps quand les plus grand sont chez les grand parents et ca nous empeche pas de les aimer 
j'ose pas partir en promenade tellement le vent est froid pourtant il y a un soleil magnifique . mais il ne fait que 3 degrés .  gla gla .....

moi aussi bientot les vaccins , mon medecin m'en a prescrit un qui regroupe 3 vaccins ca evite de faire plusieurs piqures . les pauvres doudous c'est déja pas marrant .
j'espere que tes trésors on bien supporté leurs vaccins ... pas trop de fievre Huh?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 08 Mars 2010 à 14:17:43 »

chacha :
ici bon week end, enfin samedi j'étais au travail ! dimanche midi petit resto à 6, par contre soirée un peu speed !

Jessyka :
pour le moment les bb vont bien (je leur ai donné du dolip au préalable au cas ou !) ici 2 piqures et le vaccin buvable contre le rotavirus !

moi aussi je ne veux pas trop sortir mes titis par ce froid, surtout le vent qui est glacial, d'ailleurs ma pédiatre me l'a déconseillé aussi et pourtant elle n'est pas du genre à surprotéger les enfants ! j'espère que d'ici quelques jours, le printemps viendra pointer le bout de son nez, j'ai hâte !

sinon, Chacha, c'est vrai que cela fait du bien d'être sans les enfants, nous cela fait + d'un an que cela nous est pas arrivé ! profites bien de cette semaine + calme !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 10 Mars 2010 à 12:45:15 »

salut les filles

j'espère que tout le monde se porte bien, et que vous êtes simplement en balade, en vacances (mini: tu es de retour du ski ou toujours dans les montagnes ?).... et évidement bien occupées !

Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 10 Mars 2010 à 12:52:36 »

Coucou Jen,

Oui,bien occupée, les grands ont été malades, Mathis n'a pas arrêté de téter pour remettre en route ma production de lait suite à mes journées d'absences.
Merci à toutes pour votre soutien lors de la première partie des concours. Je suis perplexe sur les résultats, je vous tiendrai au courant fin mars.

Je vous laisse, j'ai un petit glouton qui réclame sa maman.

Bises
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 10 Mars 2010 à 12:55:39 »

on croise les doigts  Clin d'oeil

allez va nourrir ce petit, moi je file donner les 2 bib (en même temps comme souvent les coquins  Sourire)
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Mars 2010 à 22:50:25 »

Ah, j'en ai marre !!! Je ne reçois jamais les mails pour m'avertir d'un nouveau message sur le fil !!! Enfin, bref !!!

Alors, les nouvelles ici : ma "grande" de 21 mois a attrapé une rhino-pharyngite mais, même avec 39°, elle court et saute partout !!! Mais ce soir, elle va déjà mieux, elle a même été à la crèche cet aprem.

Pendant ce temps, on a été faire une pré-inscription à notre crèche en horaires décalés. Comme ça, on aura toujours une solution de repli si on trouve personne pour garder les loulous !!!

Les loulous vont bien, mon fils nous a fait la surprise de faire 3 nuits d'affilée, quel bonheur !! Pourvu que ça dure !!! En plus, c'est des grosses nuits de minuit à 8H30-9H, trop bien !!! Ils ont toujours leurs beaux yeux bleus, je suis trop contente !!!!

Le 25, on a rdv chez le pédiatre, j'ai hâte de savoir leurs poids. Et il y aura des vaccins pour les 3, ça promet pour l'ambiance  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 11 Mars 2010 à 11:30:04 »

moi aussi j'ai parfois le même problème avec ma boite mail !

A les "rhumes", une fois passée les 2 ans c'est déjà mieux, ma fille est comme la tienne même malade à la une pêche !

Super pour les nuits, c'est bien, il faut continuer p'tit bonhomme !

A oui vaccin pour les 3, c'est pas rien ! lundi, quand la pédiatre m'a vu arrivé avec mes 2 loustiques sans papa "ah, vous êtes toute seule" et finalement cela c'est super bien passé et rapidement (pyj et body, chèque déjà fait ....), bon d'ici qql temps ils auront compris ce sera + difficile !

Tu as raison pour la crèche, on sait jamais, tu as déjà rencontré des personnes pour la garde à dom, moi je me demande si je ne vais pas utiliser ce mode de garde pour le mercredi, mais pas facile de trouver la perle rare !

bonne journée à  toutes
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 11 Mars 2010 à 14:12:11 »

Jessyka ! pas de nouvelle ? j'espère que tout va bien !

Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 12 Mars 2010 à 20:54:58 »

Bonsoir les mamans,

J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop fatiguées.

Ici, journée calme avec mes 3 loulous. Ce matin, j'ai laissé les 2 grands à la halte garderie le temps d'aller faire mes courses avec le 3ème loustic. Demain, c'est pot au feu  Tire la langue.
Et cet après-midi, après la sieste, atelier patisserie, j'ai fais un gateau au yaourt. Les enfants m'ont  aidé, surtout pour manger la pâte. 
Et ce soir, je leur ai lu une histoire avant d'aller au dodo et maintenant, c'est l'heure de manger pour Chéri et moi.
A+
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 12 Mars 2010 à 21:25:46 »

oui oui tout va bien .....
je viens d'avoir deux jours chargés , hier mon mari etait en repos on est partis toute la journée . au programme changement de voiture, secu et caf pour les papiers ..... mais bien sur la caf etait fermé .
sinon ca y est on est decidés pour le 5008 de chez peugeot .
ensuite on est allé voir pour le repas du bapteme finalement on s'ennui pas a faire ca chez nous , se sera resto .
et aujourd'hui ma maman etait en repos alors direction AVA pour preparer les dragés du bapteme et ensuite une 1 H 00 dans une plaine de jeux couverte avec lucas , il s'est eclaté . puis queqlues courses pour finir la journée .
voila toutes les nouvelles .
bisous a toutes .
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 12 Mars 2010 à 21:27:47 »

sinon poids de jour :
tom : 4 KG 670
lola: 4 KG 050
et lucas :14 KG 600
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 13 Mars 2010 à 12:48:59 »

coucou les filles!!

tes loulous poussent bien jessyka!

Zabeth: vivement les resultats! ça va le faire!
bon courage pour la remise en route de production de lait!

ici mon grand est encore avec ses grands parents et il me tarde de le voir
mes petits souffrenr de coliques terribles et nous avons rdv mardi matin chez le medecin
sinon je reviens de trois jours chez mon pere j'ai du y retourner pour ma voiture afin qu'elle aille chez le garagiste

vivement mardi je saurrais si mes titous poussent bien, en atendant on se regalent de leur gazouillis et leurs sourires!!

bon week end a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 13 Mars 2010 à 14:11:57 »

Coucou tout le monde,

Ici week-end avec BM et ça se passe bien !!! Je ne dirais pas de même des petits "monstres", enfin surtout ma 2ème fille qui n'a pas voulu s'endormir dans son lit hier soir. Du coup, j'ai craqué, à minuit passé, après 5 tentatives pour la coucher dans son couffin, je l'ai mise entre nous et elle s'est endormie tout de suite. Et bien sûr, elle a réclamé toutes les 2 heures, une fois passé 4H du mat. Quant à mon petit bout, il a dormi de minuit jusqu'à ... 10H30 !!!!!! Même que j'ai été vérifié qu'il respirait toujours  Roulement des yeux ...

BM s'est occupée de la grande, c'est elle qui lui a fait son bib, elles ont fait des gommettes ensemble aussi. Donc tout va bien.

Je viens de finir un gâteau au yaourt car les jumeaux se sont rendormis,la grande vient de finir son repas avec BM. Ca fait du bien, un peu de temps tranquille  Sourire

Bisou Bisou Bisou à toutes et bon week-end.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #418 le: 14 Mars 2010 à 11:32:40 »

coucou les filles ca va?vont petits trésors vont bien?

zabeth tous tes concours sont passer?

jessika ils profites bien tes trésors
c'est prévu pour quand leur baptême?

aloys une sacré coquine ta 2eme fille
il a bien dormi ton  petit bout,ta raison de regarder qu'il respirait
je fais  pareil avec ma puce je vérifie tres souvent qu'elle respire toujours

sinon ma puce se porte tres bien, Sourire

bon dimanche les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 15 Mars 2010 à 10:28:38 »

Salut les filles

Bon week end ?

Jessyka : tes petits bouts poussent bien ! la voiture vous l'aurez quand ? elle semble très bien pour 5 !

Chacha : ton grand est de retour ? les coliques c'est vraiment la galère, mon 1e en a fait beaucoup, jusqu'à la diversification, avec l'intro des purées. Avec 2 bb, j'imagine que tu dois vraiment être débordée car c'est vraiment douloureux pour eux ! Le medecin pourra peut être te conseiller et puis il y a quelques remèdes de grands mères, mais tu les connais déjà surement !

Cécil : moi aussi il m'arrive de vérifier qu'ils respirent  c'est bon signe quand on en arrive là !

Aloys : je te rassure, nous aussi on craque (et souvent) le soir, c'est dingue comme on s'endort vite dans le lit de papa maman, bien au chaud entre les 2 ! BM est toujours là ?

Ici, mes parents étaient là pour le week end, j'ai négocié avec ma mère pour qu'elle nous garde nos 4 loustiques pour un week end ! maintenant je dois réfléchir au lieu et à la date ! cela fait quasiment  2 ans que nous nous sommes pas retrouvé tous les 2 + d'une soirée ! Sinon mes 4 titis vont bien ! par contre je vais changer de lait pour titi 3 car la digestion est encore difficile, il me fait peine !

Sinon, je pense les inscrire à la halte garderie courant avril car ils commencent à grandir et voir d'autres personnes, cela sera + pour eux et pour moi 

Bonne semaine à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: