29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:57:46
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 90421 fois)
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 15 Février 2010 à 22:38:46 »

Coucou les filles,

Comme vous m'avez manqué !!!! Ici, en ce moment, je suis débordée !!!

Depuis notre retour de Vendée, je passe mon temps sur Ebay pour revendre tout un tas de choses. Du coup, entre les bébés, les photos à faire et les annonces à rédiger, pas une minute à moi...

Sinon, mes bébés poussent bien. Le 1 mois est devenu trop juste, on est donc passé au 3 mois pour eux. J'attends avec impatience la visite du pédiatre à la fin du mois pour les peser. Mais bon, je vois bien qu'ils grossissent, les couches sont bien remplies donc RAS.

Jessyka, Chacha t'a bien conseillé. Est ce que ça va mieux pour toi ? Sinon, le galactogyl est bof bof, il y a d'autres choses qui marchent mieux mais pour une bonne efficaccité, il ne faut pas en prendre tout le temps. Et tes petits bouts sont trop mignons, chapeau !!

Bon, il faut que je file dormir un peu, demain matin je suis seule pour gérer les 3 et la "grande" se lève vers 8H, il faut que je sois un peu en forme.

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 15 Février 2010 à 22:45:51 »

Contente de te lire Aloys,  Sourire C'est vrai que nos petits bouts de choux sont devenus des grands maintenant qu'ils sont devenus les aînés.  Clin d'oeil Ça m'a fait drôle la première fois que je l'ai dit.
Bon courage pour la journée de demain avec les 3.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 15 Février 2010 à 22:48:48 »

Moi aussi je file sous la douche et puis sous la couette, pour une fois, Mathis s'est endormie avant 1h du matin.   Tire la langue
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 16 Février 2010 à 12:09:34 »

alors les vacances ? pas trop dur l'organisation ?

pour l'allaitement , je suis passé  au mixte chacun leurs tour le lait de maman ou le lait artificiel Pleurs
ma foi il faut se resigner quand la quantité n'est pas la .

tu revends quoi su r ebay ?  moi j'ai les vetements naissance et 1 mois qui deviennent juste aussi mais justement je me demandai si sur ebay ca partait facilement ?

sinon en ce moment c'est prepa pour le bapteme , je cherche des idées de repas , si vous en avez !! n'hesitez pas a m'en donner .  au debut j'étais partie sur un buffet froid , mais le 11 AVRIL JE SUIS PAS SUR QU'il fasse bon .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #274 le: 16 Février 2010 à 13:20:28 »

Cécil, en lisant le récap. je viens de voir que nos bouts de choux avait le même poids de naissance et la même taille ( à 0.5 cm près).  Sourire

ils on bien profiter pendant leur séjour dans le bidou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 16 Février 2010 à 14:05:06 »

jessika tu as essayer de remettre tes bébés + au seins pour que sa stimule ta lactaction?ou tu fais toujours au tire lait?

vos bébés acceptes facilement le bib Huh?

car pendant les soldes je me suis trouver un tire lait pas tres cher car je voulais faire quelques réserves de mon lait mais deja j'avais pas réussi a tirer beaucoup et en + une fois j'avais l'impression qu'elle avait pas assez tété(je devait etre sans doute en pic) et du coup j'ai voulu lui donner le bib mais elle en a pas voulu
du coup je fais pas de réserves vu qu'elle veut pas du bib,
 enfin pour l'intant tout marche bien coté allaitement mais bon le jour ou j'aurais besoin je c pas trop comment je ferais

zabeth vu que Mathis aussi s'endors au bras quand tu le pose il se réveille facile ou pas Huh?
car enfaite la mienne quand elle dors je veux la poser mais elle se réveille et se met a pleurer du coup c un long rituel le soir pour la coucher Roulement des yeux
une sacré chipie Tire la langue

Aloys ca a du vous faire du bien ce séjour en Vendée Bisou

aujourd'hui j'ai mis un short taille 6mois a ma puce et elle loge dedans   mais bon pour l'instant je lui mets du 3mois encore tant qu'elle loge dedans

je vous met une tite foto avec son short taille 6mois

Bisou Bisou Bisou a tous les trésors
Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 16 Février 2010 à 14:15:06 »

Bonjour, je ne donne pas de nouvelles car je n'ai toujours pas internet chez moi donc pas cool.

Clara et Maxim grandissent bien. J'ai emmenée Clara chez l medecin ce matin car depuis sa naissance elle avait les yeux pleins de caca jaune, on m'as dit faut bien nettoyer et masser c'est le canal qui est bouché et en faite non elle a une conjonctivite.

Je vous met une petite photo de mes 3 amours.

Et Clara et Maxim

Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 16 Février 2010 à 14:19:51 »

luddy sont tout mimis tes enfants Sourire
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 16 Février 2010 à 15:02:08 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Luddy.  Sourire Magnifique tes 3 trésors.

Et bien Cécil, ta puce pousse comme un champignon, toujours aussi mimi.  Sourire
zabeth vu que Mathis aussi s'endors au bras quand tu le pose il se réveille facile ou pas Huh?
car en faite la mienne quand elle dors je veux la poser mais elle se réveille et se met a pleurer du coup c un long rituel le soir pour la coucher Roulement des yeux
une sacré chipie Tire la langue
Ça dépend s'il est profondément endormi ou non, mais il s'endort aussi seul dans le transat, ensuite on le remet dans son lit. Ce matin, il avait des coliques, c'est son père qui l'a promené pour le rendormir, pendant que moi je faisais dodo. Cool

Pour ma part, Mathis est tellement glouton que je n'arrive pas à avoir assez de lait pour le tirer. Pourtant il va bien falloir qu'il prenne au biberon, car j'ai 3 concours (durée 4h sans compter le trajet et l'installation) la première semaine de mars et je ne pourrai pas l'allaiter pendant ce temps là. Du coup, je me posais la question de lui faire des biberons au lait maternisé. Pour l'instant, j'ai 60 ml de lait maternel au congèle et pas d'essai au biberon. 
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 16 Février 2010 à 15:21:56 »

Je viens d'aller faire un tour sur le lien d'Aloys, je crains que ma baisse de lactation soit dû au stress de mes concours.  J'ai passé la semaine dernière à régler des problèmes administratifs et courrir partout pour finaliser mes dossiers d'inscription pour pouvoir les rendre en temps et en heure (lundi15/02). Et lundi, j'ai reçu un coup de téléphone d'une des écoles pour me dire qu'une des attestations ressemblait trop à une photocopie et qu'il fallait que j'en redemande une signée au stylo bleu.  Ce ne sera jamais que la 4ème fois que je la fais refaire, la secrétaire commence à bien me connaitre.  Roulement des yeux
Bref, je vais continuer mes tisanes de camomille pour me relaxer.
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 16 Février 2010 à 15:22:48 »

effectivement zabeth ca risque d'être embêtant surtout si t'arrive pas a tirer beaucoup
et en essayant de prendre des tisanes d'allaitement ou autres pour augmenter la lactation peut etre tu arriverrais a tirer + Huh?
en + faut voir si il va etre d'accord pour le bib
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 16 Février 2010 à 15:25:04 »

Je viens d'aller faire un tour sur le lien d'Aloys, je crains que ma baisse de lactation soit dû au stress de mes concours.  J'ai passé la semaine dernière à régler des problèmes administratifs et courrir partout pour finaliser mes dossiers d'inscription pour pouvoir les rendre en temps et en heure (lundi15/02). Et lundi, j'ai reçu un coup de téléphone d'une des écoles pour me dire qu'une des attestations ressemblait trop à une photocopie et qu'il fallait que j'en redemande une signée au stylo bleu.  Ce ne sera jamais que la 4ème fois que je la fais refaire, la secrétaire commence à bien me connaitre.  Roulement des yeux
Bref, je vais continuer mes tisanes de camomille pour me relaxer.
oui effectivement ca peut venir de la ton stresse
dis donc ils abuses pour ton attestation 
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 16 Février 2010 à 15:29:14 »

bon courage zabeth pour ton concours Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 16 Février 2010 à 15:33:00 »

Merci Cécil  Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 16 Février 2010 à 18:24:17 »

ca discute les filles !!!! c'est super .
sympas de passer luddy et les photos sont belles comme tout

non cecil l'allaitement c'est pas le top . je fais les 2 aux seins + tire lait et franchement j'arrete pas ; j'ai plus une min a moi et j'ai peur que mon grand se sente delaissé Pleurs alors j'hesite a arreter ou faire un allaitement mixte  .

bon courage zabeth .

Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: