25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 11:55:23
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 89941 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #120 le: 26 Janvier 2010 à 12:01:16 »

merci les filles de m'avoir répondu par rapport aux irrégularité
jessika bon rdv pour cet aprem

ben en faite je croyais que la doc allez enlever le bourgeon mais elle ma dit qu'elle la réduit et elle verra au prochain rdv si faut le reréduire,elle a pris le crayon et elle a trifouiller le nombril
pour le bourgeon je viens de m'apercevoir que ce n'est pas noté sur le carnet de santé c'est normal Huh?
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 26 Janvier 2010 à 12:27:13 »

merci zabeth je vais me renseigner , j'ai une amie qui paie 70 euro la seance ca me semble chers mais bon si c'est efficace .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 26 Janvier 2010 à 12:29:04 »

tu appel le nombril bourgeon c'est ca ?
Journalisée

VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 26 Janvier 2010 à 13:53:43 »

J'suis contente de lire vos récits avec vos babys....  et de voir qu'on a à peu près toutes les mêmes interrogations....

Pour toutes celles qui allaitent je vous félicite..... le rythme ne doit pas être facile.... Moi je n'aurai pas su.... pas franchement envie en plus... et puis heureusement d'ailleurs car avec les soucis que j'ai eu j'aurai du arrêter.....

Pour l'osthéo vous faites faire des séances à vos babys à partir de quand.... et pour celles qui y sont déjà allées.. Vous aviez remarqué un souci sur les loulous ou vous y êtes allées juste comme ça.... Quel effet ça a sur les coliques Huh?

Sinon de mon côté ça va à peu près... Jules commence à nous faire des coliques.... Je pense que les nvlles tétines qui ont un débit plus rapide y sont pour quelque chose car avant nickel... Aujourd'hui nous nous remettons aux anciennes je verrai bien.... Céleste quant à elle est passée également à un bib de 120ml mais la demoiselle regurgite... pourtant nous ne la forçons pas à boire c'est elle qui demande mais ça ne doit pas encore bien passer sur son petit estomac....

Bon sur ce je vais vous laisser... ça va commencer à se réveiller.....
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 26 Janvier 2010 à 13:57:46 »

bonjour

j'allaite en exclusif, voila 3 mois, mais le soir, je remarque que mes loulous n'en ont plus assez 
alors je donne aussi un biberon de mon lait (il y a des reserve au congelo !)
Combien de ml boivent vos bébés ?? et combien de tétées ??

Chez moi c'est 5 ou 6 tétées...hier soir biberon de 120ml...

Et coté sommeil ? je sais pas si ils font comme les miens mais généralement vers 20h ils sont grognons, impossible de les endormir... ils pleurent sans cesse... Pleurs
Hier, ils ont bu a 20h30, et pas endormi avant 23h30...puis reveil ce matin a 5h....

Merci
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 26 Janvier 2010 à 16:55:07 »

coucou les filles*
minias, je pense que tu peux aller e renseigner sur le fofo qui est dans la signature d'Aloys, il est très bien fait
sinon quelques breves reponses
a 3 mois ils ont un pic de croissance ce qui donne l'impression de ne plus avoir assez de lait, ils demandent plus, et tetent plus pour stimuler ta production de lait, nepas hesiter a remettre les coquilles (si tu en as), et se reposer, bien manger et boire. apres il me semble que les galactogènes ne sont pas recommander pour les pics mais plutot pour des vraies baisses de lait du a une maladie ou autre
parfois au meme moment il y a egalement le retour de couche pour maman ce qui fatigue aussi et peut provoquer aussi des baisse de lait

sinon ici c'est entre 6et 8tetes par jour en moyenne mais rien de regulier du tout parfois toutes les heures pendant 2.3 heures et cela peut varier jusqu'à 7 heures (raremen, la nuit)
gros bisous
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 27 Janvier 2010 à 22:40:50 »

comment vous allez les filles , c'est plutot calme sur notre fil .
ca y est tom est passé au dessus des 3 kg .je suis impatiante que lola fasse de même . sinon la visite du 1 er mois c'est bien passé mais mon medecin m'a deconseillé l'osteophate elle y croit pas trop .
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 27 Janvier 2010 à 23:13:14 »

Bonsoir les copines janviettes,

Ce matin, visite du 2ème mois avec nouveau pédiatre (ben oui, la 1ère c'était obligatoirement à l'hopital).  Je vous passe toutes mes galères pour trouver cette pédiatre (ben oui, dans la région, ils veulent pas consulter rhaaaaaaaaaaa).

Donc, mes bébés vont bien. Mon fils (qui a dépassé les 3kg depuis une semaine à peine) fait donc 3,320kg , il a pris 150g en 2 jours  Souriant Souriant  . Ma fille pèse 3,280kg et s'est donc fait dépasser par son frère depuis hier ... Clin d'oeil Je vais donc rendre la balance que j'avais louée à la pharmacie, maintenant que je vois qu'ils sont sur la bonne lancée !!!

Ils mesurent tous les deux 51,5cm et se ressemblent de plus en plus. Ils font parfois des siestes de 3 heures mais en général, au bout de 2 heures, ils ont bien faim.

Ils ont aussi eu droit à leurs premiers vaccins, ça m'a fendu le coeur de les entendre pleurer même si la pédiatre a fait très attention ( les patchs n'ont pas suffi  Triste ) Et la pédiatre les a trouvés très toniques, ça m'a bien plu !!

A part ça, dès lundi on prend la route pour aller chez mes parents en Vendée, pour nous reposer. Et puis mes parents vont être tout fous de nous voir (c'est une surprise, ils ne s'y attendent pas !) .  On ira se balader en bord de mer avec la plus grande et ma maman gardera les petits. Elle s'est même proposée pour garder les 3 quand ils viendront chez nous pour qu'on aille au resto en amoureux avec mon mari. Trop gentil !!!

Voilà les nouvelles. Et vous alors, quoi de neuf ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 28 Janvier 2010 à 11:42:30 »

coucou du jour !

encore une bonne nuit pour les p'tits : 23h30 - 5h30
et cet après midi rdv pédiatre ! je repasserai ce soir vous raconter !
 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
VirginieB59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 28 Janvier 2010 à 11:56:59 »

Coucou toutes.....

Bon eh bien ici ça va....

Jules et céleste poussent comme des champignons...... ils changent de jour en jour.... c'est incroyable.... Tjrs aussi sages.... cette nuit dernier bib à 00h45, céleste a commencé à se réveiller vers 05h40 et jules à 06h10, ce matin vers 9h30 ensuite c'est le bain.... où jules nous fait entendre sa douce voix Céleste quant à elle apprécie et on ne l'entend pas....

Le RV pour l'écho des hanches est fixé à mercredi.... On croise donc les doigts jusque là.... Pour le pédiatre faut que je regarde voir si celle que j'avais à mon fils exerce encore.... J'ai pas envie de prendre celle de la maternité... Elle ne m'a pas laissé une bonne impression.... mais bon peut être que pour la 1ère visite on ira la revoir.... ça lui permettra de voir que les p'tits bouts ont bien changé et je pourrai ainsi aller faire un p'tit coucou aux infirmières de la maternité....

Samedi ça fera déjà 1 mois qu'ils sont avec nous.... ça passe à une vitesse....  Jules faisait 2kgs 640 il est aujourd'hui à 3kgs860, pour céleste 2kgs540 à la naissance et 3kgs380 ce matin.... ils ne prennent pas tous les jours... Certaines fois ils perdent même du poids mais bon on ne se formalise pas là dessus... je me dis que si je n'avais pas de balance je ne le serai pas....

Bon vais préparer à diner....
Journalisée
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #130 le: 28 Janvier 2010 à 16:44:29 »

coucou les filles

ca fais plaisir de voir que vos petits trésors pousses bien Sourire

aloys ca va te faire du bien se séjour en Vendée,passe un bon séjour
virginie j'espere que tu trouvera une pédiatre qui te conviendra
jessika elle fais combien ta puce?
chacha ici c'est pareil rien de régulier au rythme des tétés parfois elle va tété toutes les heures et des fois elle peut demander beaucoup plus tard,
mini as je ne peut pas te répondre car je n'ai aucunes idées du nombres de tétés par jour,je ne compte pas
 sinon ma fille a passer son écho des hanches mardi tout est normal Sourire
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 28 Janvier 2010 à 18:17:48 »

comment vous allez les filles , c'est plutôt calme sur notre fil .
ça y est tom est passé au dessus des 3 kg .je suis impatiante que lola fasse de même . sinon la visite du 1 er mois c'est bien passé mais mon medecin m'a deconseillé l'osteophate elle y croit pas trop .
Moi aussi le pédiatre était contre l'ostéopathe, mais j'ai passé outre et je n'ai pas regretté. Elle a apaisé les coliques de Maxence et il avait un problème aux cervicales, il a fait son premier sourire spontané dans le 1/4 d'heure qui a suivit et  Cléa avait la clavicule déviée.
D'ailleur j'y vais demain pour moi, car depuis l'accouchement j'ai des douleurs au niveau du colon qui me plient en deux plusieurs fois dans la journée. Je paie la séance 50 euros, si elle n'a pas augmenté ses tarifs.

Aloys, profite bien de cette "pause" chez tes parents, ça fait du bien.
Mes parents sont venus chercher les 2 grands hier soir, je les récupère samedi après-midi. Heureusement, car j'ai eu Mathis presque toute la journée dans les bras, il a des coliques lui aussi depuis ce matin.

Cecil, super que ta fille n'ait rien aux hanches.  Sourire

Virginie, contente de voir que tes trésors profitent bien et dit donc, super pour les nuits, ça doit te permettre de récuperer un tout petit peu.  Sourire
Ici, entre 4h et 6h de sommeil par nuit avec parfois 1 h de sieste la journée quand les 3 sont en phases.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 28 Janvier 2010 à 18:19:48 »

Les 4 à 6 h de sommeil c'est pour moi, Mathis se réveille environ toutes les 3h au mieux 3h30 pour téter.  Tire la langue
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Janvier 2010 à 19:53:41 »

je m'inquiète les filles , je perd pas mal de sang avec même des amas de sang important , vous croyez que c'est normal Huh?
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 28 Janvier 2010 à 19:58:02 »

Dans mon souvenir, j'ai perdu longtemps et beaucoup de sang pour les jumeaux, avec des caillots.
Actuellement, je perds encore avec quelques caillots. Donc à mon avis c'est normal.  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: