moi aussi je vous rejoint .
c'est vrai que les photos sont magnifiques , au faite combien d'entres vous allaitent ? moi j'allaite mais j'ai du leurs donner des complement car tom avait un probleme de glycemie donc il fallait faire des dextro avant chaques tétés et lola elle parceque elle avait perdue trop de poid .
a la mat ils me demandaient des les reveiller au bout de 3 h mais les loulous osnt pas tjs d'accord et vous
vous les laissé se reveiller d'eux même pour reclamer ou alors vous les reveiller pour boir
Te prends pas trop la tête : Xavi a eu des complements pour les mêmes raisons à la maternité et on me demandait de le réveiller toutes les 3 heures. Rentrée à la maison, je les ai laissés faire à leur rythme, et cela ne les a pas empechés de prendre entre 1.80 kg et 2 kg le 1er mois. Au début, ils réclamaient toutes les 4-5 h maintenant c'est entre 2 et 5 h. Bon courage
Salut Jess et Félicitations. Bienvenue à ta petite princesse et à ton petit prince !
Ici, c'est bib et ici aussi pas facile de donner à manger à heure déterminée, si on "impose" c'est franchement pas un franc succès, du coup aujourd'hui ils n'ont tété que 5 fois ! il faut dire que se sont de GROS DORMEURS ! et oui, ils ne sont ps encore à terme théoriquement donc je pense que cela peut expliquer cela ! pas tjs simple entre les réveiller par crainte pour au final pas vraiment prendre ou les laisser faire à leur rythme ! je pense que pour me rassurer je vais louer une balance au - pour 2 semaines, à voir, l'avantage pour moi c'est que leurs poids de naissance était +tôt satisfaisant !
Et ton grand ?
Bonne nuit à toutes
Bises
Profites en ca dure pas ! Crois en mon expérience !
Pour le pèse bébé, c'est bien de surveiller, mais ne vous prenez pas trop la tete avec leur poids
PS : Félicitations à toutes pour vos bébés plus beaux les uns que les autres