05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 11:54:00
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 91349 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 26 Mars 2010 à 14:25:56 »

Coucou les filles ici tout roule mais c vrai que le rythme change bien donc j'ai laissé tomber les connections internet car pas bcp d'énergie de trop : 4 mois pour LIVIA ET EDGAR cette semaine ! ils sont dans leur parc à regarder le mobile LOUNA et des pantins à ressort suspendu à la poutre : ils aodrent ça ....ils commencent à mettre tous leurs doigts à la bouche ts les 2 c trop marrant :::: LIvia râle ... pause Totoche !!
conte d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que la vie change avec l'arrivée d'un BB, c'est l'avantage lorsque les jujus ne sont pas les 1e BB de la famille  
a y est tout revient calme ....j sais pas ous mis nous ici un peu accro à la totoche il la leur faut preque tjs pour s'endormir jour comme nuit ! surtout Livia Edgar lui c le têton ;-)
ici aussi mes 2 titis sont des accrocs de la sucette, jours et nuits aussi  , pour le moment ils ne là réclament pas pendant la nuit, c'est déjà çà  Clin d'oeil, en même temps ils sont encore petits et le besoin de succion reste grand
ici j'allaite la journée et le soir ils ont un bib entre 19 h et 20 h se couchent vers 20 h 30 s'endorement plus tar et se lèvent entr 6 h et 7 h pour la 1 ere tetée
ici c'est 4 bib par jour 8h30/9h - 11h30/12h - 15h30/16h - 19h30/20h
en tout ils font 4 ou 5 tétées par jour + le bib du soir du coup c vrai que je n'arrive pas à aller me ballader seule plus de 1 h 30 - 2 h car j'ai peur que ne pas leur donner le sein une fis par ci par là me fasse tarrir ma production je sais pas trop comment gérer ça car envie de sortir plus mais ....envie encore d'allaiter longtemps (très contradictoire evidemment !) et j'arrive pas bien à tirer mon lait y a que la ration pour un bb qui sort en 30 voire 45 minutes alors pas top ! avez vous une idée pour que je puissse sortir plus longtemps mais sans tarrir m aprodcution lactée ....
je ne peux pas d'aider car ici c'est bib et sur ce point c'est vrai qu'il n'y a pas de souci, ils mangent partout et avec qui veut bien leur donner le bib, heureusement car ils commencent déjà à réclamer maman !
merci les filles et gros bisous à toutes et à nos petits trésors (c chouette comme titre vous avez bien trouvé)

ps: on a eu de la chance par rapport à nos décembrettes qui ont vu trop de mauvaises nouvelles lors des naissances préma .... j' envoie toutes mes pensées à ces parents endeuillés car je n'arrive pas à imaginer leur tristesse..que la vie se montre plus joyeuse à leur égard dorénavant ...
tout à fait d'accord avec toi, cependant je en suis pas sure que tout ce soit bien fini pour toutes, car on a plus de nouvelle de quelques janviettes depuis des mois ! on pense bien à vous  Bisou

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 26 Mars 2010 à 14:29:29 »

Moi ici mes petits coquins ont souvent faim en même temps donc 2 mains, 2 bib, 2 bb ! je me dis parfois qu'ils sont - câlinés que des singletons  Triste 
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
gardin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 26 Mars 2010 à 16:00:29 »

bonjour les filles!
voici mon grand retour! mes bibouilles leo et juliette vt tres bien et on 3 mois aujourd'hui Sourire
ils prennent leur dernier bib vers 21h jusqu'à environ 6h du mat' c cool car la fatigue c'etait bien accumulé en plus de mes 3 autres loulou's a m'occuper. tout ce passe bien! c genial! quand je repense a nos fin de grossesse...ça parait bien loin les soirs a papoter car on n'arrivait pas a dormir...hihi maintenant on dors "comme des bebes"
par contre maintenant on va commencer si possible a chercher une tite maison avec 4 chambre car pour l'instant ils st encore avec nous ds la ch. mais ça va devenir trop petit chez ns! et vs comment va l'organisation?
bon je vs laisse car l'heure des bibs approchent...a bientot
Journalisée

**32 ans, 5 enfants dont jumeaux nés le 26/12/2009**
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Mars 2010 à 16:09:36 »

Moi ici mes petits coquins ont souvent faim en même temps donc 2 mains, 2 bib, 2 bb ! je me dis parfois qu'ils sont - câlinés que des singletons  Triste 
Rassures-toi, Jen, moi, j'ai l'impression que c'est Mathis qui a moins de câlin que son frère et sa soeur parce que les 2 grands me demandent beaucoup d'attention et font des bêtises quand j'allaite Mathis. Donc obligée d'interrompre la tétée parfois pour remettre de l'ordre. 

Assynaii, contente d'avoir de tes nouvelles.  Sourire

Gardin, contente de te lire et bon courage avec tes 5 enfants.  Sourire

Sinon, j'ai réussi la première partie du 2ème concours que j'ai passé.  Souriant Maintenant, plus qu'à préparer le dossier pour l'orale.

Mon défi du jour : que Mathis tienne plus de 3h entre 2 tétées parce que là, j'en peux plus de l'avoir tout le temps au sein et en plus il refuse le biberon, même avec mon lait, ma mère en a fait la triste expérience samedi dernier, alors que j'étais de sortie.  , enfin à 2 km sauf que je n'ai pas eu son message tout de suite car le portable captait mal...

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #559 le: 26 Mars 2010 à 18:51:02 »

coucou les filles ca va?

assayni,gardin ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien
chacha j'espere que tes loulous feront vite leurs nuits
zabeth  Mathis lors de tes concours il avais pas réussi a prendre le bib Huh?

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 26 Mars 2010 à 20:23:34 »

coucou les filles , ca fait du bien de vous relire assynai et gardin .

on a jamais eu de nouvelles d 'opaline  !!!  luddy ca fait un bon moment aussi .....  si vous passez nous lire juste un ptit coucou ca serai sympas .
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 26 Mars 2010 à 20:26:43 »

ha les bonnes nuits , j'en rêve aussi chacha , c'est pour bientot j'espere .

super zabeth , j'espere que l'oral se passera bien  .....

moi aussi ce sont des accros a la tute mais cherche pas mal leur pouce .
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 26 Mars 2010 à 22:29:14 »

merci mini AS ils ne réclament pas entre midi et 16 h les tiens .... les miens  si !
une tt double vers 7 h duble ca veut dire les 2 bébés en meme temps Huh?
puis variable si jour du bain ou pas
une tt entre 10 h et midi
une tt entre 13 h et 15h
une tt  entre 16 et 17 h
puis bib de lait ba**bio entre 19 et 20 h
les tt de la journée sont plus souvent simples que doubles
Est ce que tu les réveille pour teter ?non je ne les reveille pas !! s'ils dorment c'est qu'ils n'ont pax faim.... est ce que tu fais syqtématiquement des doubles tt ? si tu veux dire par la les 2 bébés en meme temps, non c'est chacun leur tour....donc parfois ca pleure en attendant....
quand est ce que tu tires autant de lait seulement le soir à 22 h? oui je tire ca en une seule fois le soir vers 22H....moi je l'ai fait le matin les premier mois mais maintennat je redors le matin quand je me suis couchée après 22 h la veille ou je m'occupe d'autre chose mais pas envie de tirer le lait !! tu as raison de te reposer !! il faut ...quand on peux !

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 26 Mars 2010 à 23:56:30 »

Ouh la la, j'ai pris du retard  Souriant

Contente de vous voir, Assynaiii et Gardin  Bisou

Zabeth, super pour ton concours !!!!

Sinon, voici les nouvelles fraîches de ces 2 derniers jours. Déjà Zhom va mieux. Sa radio est normale et le médecin lui a dit qu'il allait bien. Il n'a presque plus mal donc si il ne porte pas trop, cela ira bien. Tant mieux parce qu'on part en vacances jeudi, pour aller en Lorraine et en Alsace, voir de la famille et des amis.

Le rdv pédiatre s'est super bien passé, à part qu'on s'est fait copieusement doucher par une méga averse, pas cool  . Alors, ma fille pèse 4,830kg pour 57cm et 39cm de PC. Et mon garçon, 4,500kg pour 58,5cm et 40,5cm de PC. Donc je suis hyper contente car mon ptit gars a bien repris. Mes 3 loulous ont été vaccinés hier et du coup, aujourd'hui fièvre pour tous, entre 38,3 et 38,8.

J'ai donné du Dolipran* et c'est passé pour les petits mais la grande avait encore de la fièvre ce soir. Mais à part ça elle va bien. Je verrais demain comment elle va.

J'ai commencé à préparer les valises pour les vacances. Et on va emmener notre nouvelle baignoire pliante, je suis trop contente.

Allez, je vous laisse car là je suis HS.  Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 27 Mars 2010 à 10:24:18 »

bon week end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 27 Mars 2010 à 11:23:40 »

passe de bonnes vacances aloys .
sur le poids de tes tresors , le poids des 2 est proche moi l'ecart ce creuse 600 g entre tom et lola .

on va chercher la voiture aujourd'hui Cool

parcontre aujourd-hui mal de ventre , et oui retour de couche  pfffff c'est reparti !!!!

bon week end les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Assynaii
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

eh ou ça fait 14 mois qu'ils sont nés ces amours !

« Répondre #566 le: 27 Mars 2010 à 11:39:55 »

merci mini as
quand donnez vous les bains nous c un jour sur 2 les 2 petits chous y passent avant la 2 eme tt cad vers 10 h 30 mais après ils sont fatigués pour tt et ne s'endorme pas bien ...car faim encore ...
aie pour le mal de ventre ici tjs pas de retour de couche (allaitement) ça faait 1 an pile que j'ai eu mon dernier cycle féminin ... ça fait tout bizarre quand j'y pense déjà une révolution autour du soleil ;-)
ici quasi 1 kilo de + pr ED que pour LIV alors que seulement 60 g a naissance
Journalisée

L et E sont nés fin novembre 2009 : soeurette marche à 14 mois - frérot lui discute beaucoup ... scènes comiques de plus en plus fréquentes !
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 27 Mars 2010 à 12:03:23 »

zabeth  Mathis lors de tes concours il avais pas réussi a prendre le bib Huh?
Si, si, mais maintenant non, on avait pas continué après , il doit associer biberon = maman absente. 

Jess, super pour la voiture.  Souriant

Bonnes vacances Aloys.  Sourire

Nous c'est la semaine prochaine pour un petit séjour en presque amoureux. (juste avec Mathis). Clin d'oeil

Bon week-end  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 27 Mars 2010 à 13:57:33 »

chez moi le bain c'est le mercredi et le dimanche....le soir juste avant le dernier repas....
Journalisée

¤ A
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 27 Mars 2010 à 14:36:23 »

Salut les filles

Gardin : contente d'avoir de vos nouvelles, j'imagine à peine la vie à 7, à 6 c'est déjà speed à certains moments, donc à 7, tu as de quoi être très occupée  Clin d'oeil

Aloys : contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Mr, et tu vois, tes p'tits trésors ont bien poussé ! ta grande va mieux ? BONNES VACANCES  Bisou

Jess : vous allez trouver les déplacements + simple avec la nouvelle voiture ! Bonnes Balades à vous ! Pour le RDC, ah ........ moi, je l'ai eu il y déjà 4 semaines !!!!! et oui, les douleurs ne sont pas cools  Triste

Assynaii : ici le bain c'est tout les soirs après le 3e bib (celui de 16h), on le fait vers 17h de façon aléatoire, on ne commence jamais par le même ! parfois si 1 des BB dort, il reste là ou il est (lit, parc ou transat) et l'autre est au bain, une fois lavé je l'installe dans un transat dans la salle de bain et je m'occupe du 2e ! si les 2 sont réveillés, un au bain, l'autre dans le transat dans la salle de bain (parfois ils sont tous les 2 en "phases chouine" donc je lave 1 bb + couche + enveloppé dans une grande serviette chaude et il  patiente dans le transat pendant le 2e bain ...) ! je m'organise comme cela, c'est vrai que pour les 2 grands j'ai toujours fait les bains tous les jours malgré l'âge rapproché ! avec les grands en fonction du temps dont je dispose, soit c'est bain pour les grands et pendant celui ci je fais les BB, soit c'est douche avant ou après ! pour l'eau pour être sure de la température tout le long, je rajoute de l'eau chaude en cours ! et puis d'ici semaines, anneaux de bain pour les 2 (parfois à 2, parfois à 3, on verra ....) ! - pour les 2 BB il me faut environ 45 min avec le rangement de la SDB, pour le choix de l'heure c'est une question d'avantage liée à l'organisation quand on bosse et j'ai gardé celle ci, c'est tout !

Bisou à toutes et bon week end
Journalisée

Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: