03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 08:28:28
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 90717 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 05 Mars 2010 à 17:04:29 »

Et bien, je vois que tout le monde est bien occupé. Je me demande bien pourquoi...  Roulement des yeux
Cette nuit n'a pas été aussi réparatrice que la précedente, Mathis c'est réveillé 3 fois entre 23h et 6h.
Sinon, ça y est on a été commander notre escalier pour accéder à l'étage. C'est du sur mesure, 1000 euros de plus que du standard  mais comme c'est de la rénovation, pas le choix. Enfin, d'ici environ 1 mois, tout le monde aura sa chambre.  Souriant et Chéri sera plus disponible pour la vie de famille. Il a presque tout fait seul. Je vous mettrai des photos avant et après lorsque ce sera terminé.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Mars 2010 à 17:19:36 »

Salut Zabeth,
voilà de bonnes nouvelles, j'imagine que cela doit parfois être un peu long, mais vous en profiterez bientôt !
ici tout va bien, les garçons sont passés à 4 bib depuis le début de la semaine ! visite des 2 mois lundi (avec 3 vaccins  Triste)
sinon, pour moi c'est grosse fatigue aujourd'hui, mais bon rien de bien méchant. Demain, c'est les portes ouvertes de mon lycée, donc je vais recruter mes futurs élèves ! je risque d'être naze à la fin de la journée car en principe c'est intensif et répétitif, et puis c'est compliqué par les réformes (trop) du ministère, qu'il faut expliquer aux jeunes et aux parents sans avoir tous les textes officiels !
MDR pour demain Zabeth et bon week end à toutes !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 05 Mars 2010 à 18:16:11 »

sinon, pour moi c'est grosse fatigue aujourd'hui, mais bon rien de bien méchant. Demain, c'est les portes ouvertes de mon lycée, donc je vais recruter mes futurs élèves ! je risque d'être naze à la fin de la journée car en principe c'est intensif et répétitif, et puis c'est compliqué par les réformes (trop) du ministère, qu'il faut expliquer aux jeunes et aux parents sans avoir tous les textes officiels !
Je vois qu'il n'y pas que moi qui bosse pendant le congé mat.  Clin d'oeil
Tes bouts de choux font leur nuit maintenant ?
Bon courage à toi aussi pour demain.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 05 Mars 2010 à 20:58:25 »

Oui les garçons font leur nuit (22h00-7h30 environ)
Bon courage à toi et MDR
 Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 05 Mars 2010 à 22:26:45 »

whaou quel chance jen  4 bib et les nuits c'est super ,  ils prennent des bib de combien ?
moi ils sont tjs a 6 de 120  et se reveillent 1 fois .

bon courage pour demain les filles , je penserai a vous .

biz
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 05 Mars 2010 à 22:34:38 »

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien !! Ici, ça va bien, j'ai réussi à éviter ma BM pour cette semaine, elle a reporté sa venue et du coup, elle ne pourra rester qu'un week-end la semaine prochaine. Les journées défilent à toute vitesse. Avec zhom, on a été un peu dans les magasins hier, c'téait chouette  Souriant .

Zhom s'améliore, après mes réflexions, il se bouge plus. En même temps, j'ai pas de bol car les bébés sont très demandeurs en ce moment. Il leur arrive de réclamer toutes les 2 heures, et vu qu'il y a un pic de croissance aux 3 mois, je me dis que ça y ressemble !! Le plus dur, c'est la nuit car ils ne sont pas synchros !!! Enfin, ça va pas durer.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 06 Mars 2010 à 18:04:46 »

salut les filles

courage Aloys comme tu le dis cela ne va pas durer

jess les garçons prennent des bib de 180 ml depuis quelques jours, on était déjà à 150 à 1 mois, cela peut expliquer qu'ils soient à 4  bib, j'ai de la chance, allez courage, vous aussi c'est pour  bientôt !

zabeth : j'espère que cela c'est bien passé 

bonne soiree
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 06 Mars 2010 à 19:53:47 »

purée  180 !!!  quand moi j'ai dit a mon medecin qu'ils buvaient 120 elle m'a dit que ca faisait bcq .... alors j'ose même pas si ils buvaient 180 !!!
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 06 Mars 2010 à 22:04:44 »

il faut dire que mes titis doivent déjà avoir dépassé les 5kg !!! donc ils sont dans "la norme" par rapport à leurs poids. cela revient à 770 ml en moyenne par jour, et puis la quantité n'a pas changé voir même diminuée depuis le passage à 4 bib, mais bon mes p'tits mecs sont de vrais gloutons !
 Bisou
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 06 Mars 2010 à 22:53:32 »

un rapide coucou les filles
je vous lis mais pas toujours le temps de repondre
la les loulous dorment et je croise les doigts por que ce soit pour la nuit lol
et mon gran est parti au ski hier avec ses grands parents pour une semaine

y en a qui ont de la chance, les loulous font leurs nuits
Aloys courage, je compatis pour ma par pour le moment ça va pas trop mal 'enfin disosns que je me suis habitué a en avoir toujours a accroché au sein, lol
je ne peux plus les mettre en meme temps car ils s'enervent bcp trop et je suppporte pas ça du coup si vraiment ils reclament en meme temps je mets le deuxieme histoire de calmer les hurlements mais des qu'un des deux s'enerve un peu je le retire je fini un puis l'autre c'est un peu galere mais  ça me convient mieux comme ça sinon s'ils s'enervent tous les deux ça me donne a nouveau l'impression de ne plus avoir assez de lait alors que si je les mets un par un ça m'a l'air mieux

courae a toutes celles qui pensent deja au retour au boulot, pour ma part ce sera congé parental car je perds des sous a retourner au boulot plutot que le congé parental
bon je file je fini ma tisane et ensuite on va aller au dodo

gros bisous a toutes
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 07 Mars 2010 à 21:52:58 »

oui moi aussi je perd si je retourne au travail , bizzare mais c'est comme ca .  d'ailleur est ce que l'une d'entre vous sait combien de tps avant il faut prévenir l'employeur .

ils poussent bien tes "ptits bouts" jen
moi 2 mois aujourd'hui lola pese 4kg030 et tom 4kg470 ils sont tout potelés ...j'adore ....

bon vivement les bonnes nuit de sommeil , j'en rêve  Souriant Souriant Souriant Souriant je suis crevée et pourtant mon mari m'aide bcq .

aujourd'hui les mamies étaient aux anges , une journée bien sympa .
a demain et bonne nuit a toutes .
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 08 Mars 2010 à 11:08:34 »

salut les filles

jess, j'imagine bien ta fatigue, une fois que les nuits reviennent c'est déjà mieux ! courage c'est pour bientôt !
pour le congés je ne sais pas vraiment ! c'est peut être variable en fonction des conventions collectives !

sinon ici, visite des 2 mois aujourd'hui, on a fait les vaccins (3  ), tout va bien, Helouan 5.580 kg pour 55 cm et Hantonn 5.540 kg pour 55 cm

bonne journée

Bisou
Journalisée

einalem
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 08 Mars 2010 à 12:39:50 »

Bonjour à toutes,

Heureuse de vous retrouver après tout ce temps, et oui, journées surchargées et pas le temps de me connecter.

je suis heureuse de vous lire et constater que tout le monde va bien

ici les nuits sont toujours mouvementés et j' ai hate qu'ils dorment d'un trait 8 heures de suite.

Eva est très douce, son frère est plus nerveux mais dans l'ensemble ils sont cool, c'est de tout multiplier qui est difficile.

je dois déjà y aller, @bientôt
Journalisée

maman d'une grande puce de bientôt 13 ans (décembre 96)
une fille et un garçon prévus pour le 25 janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 08 Mars 2010 à 12:54:19 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Einalem !
 Bisou
Journalisée

chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 08 Mars 2010 à 13:11:52 »

coucou les filles
avez vous paasé un bon week end ?
nous a par des nuits horrible ça put allé lol
le temps est au beau meme si la chaleur n'est pas encore de la partie et comme mon grand est parti en vacances avec ses grands parents je sors un peu avec les petits sans contraintes horaire pour l'ecole
ça remonte un peu le moral
gros bisous a toutes et bonne semaine
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: