jessyka
|
|
« Répondre #1680 le: 14 Mars 2011 à 22:44:41 » |
|
une ptite photos ca fait longtemps . Zimage.biz
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1681 le: 15 Mars 2011 à 19:05:30 » |
|
Salut Jen, contente de te lire. Jess, trop mignons tes trésors. Je confirme, Tom a d'aussi bonnes joues que mon pépère. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont un air de ressemblance. Je tenterai de mettre une photo prochainement. à toutes les janviettes et leurs trésors !
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #1682 le: 18 Mars 2011 à 11:36:49 » |
|
Coucou les filles Jessyka, Tom se porte bien, une vraie bouille à bisous !! Et Lola, trop mignonne !!! Ici, c'est la guerre !! Les 3 petits nous font une "grève" de la faim. Hier, on avait rdv chez le pédiatre pour la visite du 16ème mois. Bilan : bronchiolite pour les 2 petits. On a commencé les séances de kiné ce matin. Heureusement, mes parents sont arrivés hier pour quelques jours, ça fait du bien d'avoir un coup de main. Je suis crevée tellement je dors mal. Pfffffffffffffff !!! Allez, à bientôt les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #1683 le: 19 Mars 2011 à 15:40:57 » |
|
courage aloys , ici aussi c'est la cata !!!
otite pour tom et angine pour lola alors les nuits sont bien pourries également on fini tjs par en avoir un avec nous dans le lit si on veux dormir un peu !!! l'enfer !!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit lucas de quatre ans . jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010 tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 . l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #1684 le: 19 Mars 2011 à 18:58:40 » |
|
Salut les filles Les nuits pourries on connait TRES bien malheureusement ici aussi nous c'est depuis octobre et cela fini par faire beaucoup ! Le sommeil entrecoupé, l'endormissement difficile pour titi 4, les rdv en urgence chez la pediatre tous les 10 jours, les vaccins infaisables pour cause de BB tjs malades, les passages aux urgences avec tests divers et variés, l'hospitalisation ...... ! Allez l'hiver est bientôt fini et puis pour le prochain ......... on verra ! Mais c'est vrai, y a un moment ou trop c'est trop, et malheureusement, il faut quand aller travailler le lendemain et en + être en forme (enfin faire comme ci ) Vive les cosmétiques, les vitamines et puis quand il faut et bien c'est dodo avec papa maman !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #1685 le: 19 Mars 2011 à 22:05:55 » |
|
Salut Jen Pas cool les filles pour les nuits pourris et les trésors malades. J'ai de la chance, on a pas trop à se plaindre en ce moment les nuits sont plutôt bonnes, même si elles sont souvent courtes pour moi, mais à cause du boulot à la maison, pas de mes loustics. Et côté maladie, ça va, à par moi qui vient à nouveau de ma récupérer une bonne toux.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #1686 le: 20 Mars 2011 à 21:20:06 » |
|
Bonsoir les filles @Zabeth : soignes toi bien !! @ Jen et Jessyka : bon courage pour vous, les filles !! Ici, les 2 séances de kiné ont déjà bien amélioré les choses puisque les 3 enfants mangent à nouveau !! Bilan demain chez la pédiatre avec vaccins pour les petits. Et kiné à 17H, on verra si on a encore besoin de séances. et je croise les doigts pour une bonne nuit pour tout le monde !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #1687 le: 20 Mars 2011 à 22:37:36 » |
|
je crois que pour jen c'est encore pire !!! c tjs ses reins a ton loulou qui le font souffrir au bout de 4 jours d'antibio d"anti inflamatoir et anti douleur ouffff ca va mieux . la miss se lache de +en + elle va pas tarder a marcher sans se tenir . ca y est les choses evolue pour moi j'ai renvoyée mon dossier pour devenir nounou !!! y'a plus qu'a attendre les decisions du conseil et faire la formation . A suivre .... bonne soirée et gros bisous a tout les tresors et leurs mamans fatiguées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #1688 le: 21 Mars 2011 à 13:07:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #1689 le: 21 Mars 2011 à 21:12:30 » |
|
Bonsoir les filles @ Jessyka : chouette pour le dossier de nounou !!! En tout cas, tu auras du boulot !!! @ AS : Non, mon implant ne m'a jamais démangé !!! Sinon, pour Jules, perso je n'arrêterais pas le lait. Quand mon bonhomme a fait sa gastro, ma pédiatre m'a dit de continuer les laitages et le bib du matin. Ici, verdict : mon bonhomme presque guéri et sa soeur a 2 jours de retard donc elle a encore droit à des séances de kiné !! Mais ils vont beaucoup mieux, dorment bien à nouveau et mangent !!! Youpie !!! les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #1690 le: 21 Mars 2011 à 22:08:33 » |
|
ils osnt en bon chemin vers la guerison tes tresors , c super .
AS moi non plus je n'arreterai pas le lait mais parcontre tu peux peut etre donner des carottes , des bananes , du riz ... tout les aliments qu'on donne en cas de selles molles . voila je sais pas trop sinon . et protege ses fesses le liniment c super je trouve une bonne grosse couche !!!
bisous les janviettes et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #1691 le: 21 Mars 2011 à 22:13:29 » |
|
AS il y a aussi la solution du pot , tom va sur le pot depuis qu'il a un an et je t'assure qu'il appreci . plus de caca acide sur les fesses et donc beaucoup moin mal a sa peau fragile . il y va le matin et le soir et du coup^c une habitude il fait caca dans le pot .
lola elle n'aime pas donc je ne la force pas on vrra plus tard .
chacun son rythme mais tu peux tjs tester ca cout rien .
donne nous des nouvelles .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #1692 le: 22 Mars 2011 à 07:39:54 » |
|
bonjour hier au gouter, j'ai pas donné de yaourt, juste une compote et 2 boudoirs et au soir j'ai donné une assiette de légumes verts/pates coeur de blé il a fait "un peu liquide et pateux" après son repas...mais on voit bien que c'est acide et que ca attaque ses fesses... j'ai mis de l'éosine sur ses fesses car les tartines de bepanthene depuis 48h ne font pas grand-chose....
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #1693 le: 23 Mars 2011 à 20:55:15 » |
|
Coucou Désolée pour ton petit bout, AS, c'est vraiment pas drôle. Ici, notre crème miracle, c'est Eryplas*t de Lutsin*, en couche épaisse, bien efficace. Sinon, repas de purées pommes de terre-carottes, et compotes pommes-bananes. C'est la cure qu'on avait fait. Eviter les legumes verts .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jessyka
|
|
« Répondre #1694 le: 23 Mars 2011 à 22:28:52 » |
|
bonsoir les filles alors AS ca donne quoi les fesses de ton panda , je sais pas si l'eosine c tres adapé du faite que ca cache plutot l'evolution de l'erytheme . et les autres ptits tresors malades ? j'espere que ca va mieux . bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|