✿~Surfgirl~✿
|
|
« le: 26 Décembre 2009 à 13:02:53 » |
|
|
|
« Dernière édition: 26 Décembre 2009 à 13:07:43 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #1 le: 26 Décembre 2009 à 13:38:13 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE belle Cassandre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2 le: 26 Décembre 2009 à 13:48:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #3 le: 26 Décembre 2009 à 18:23:26 » |
|
Joyeux anniv belle demoiselle
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #4 le: 26 Décembre 2009 à 18:27:22 » |
|
merci pour elle Zhom a encore fait des prouesses pour le gâteau, j'essayerai de vous mettre une photo bientôt (j'ai dit que je venais pas longtemps )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 26 Décembre 2009 à 22:23:39 » |
|
Bon anniv Cassandre !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
N
|
|
« Répondre #7 le: 26 Décembre 2009 à 23:05:11 » |
|
Bon anniversaire Cassandre.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #8 le: 26 Décembre 2009 à 23:11:01 » |
|
Très joyeux anniversaire Jolie Cassandre ! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu [encore] de beaux cadeaux !! Je te fais plein de bisous jolie demoiselle et partage-les avec tes parents et tes s?urs !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #9 le: 27 Décembre 2009 à 08:22:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #10 le: 27 Décembre 2009 à 10:59:06 » |
|
Bon anniversaire !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #11 le: 27 Décembre 2009 à 11:42:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #12 le: 27 Décembre 2009 à 14:14:49 » |
|
Ma Jolie CASSANDRE, Leelou et moi, nous te souhaitons un MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE !!Nous souhaitons aussi que le Père Noël soit bien passé te voir, même si le lendemain, il savait que tu aurais un an de plus... Gros gros bisous !!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2009 à 23:15:17 » |
|
merci tout plein pour elle oui, elle a été très gâtée, et ses petites soeurs n'ont pas arrêté de nous réclamer leur anniversaire par contre, pour preuve que le temps passe trop vite et que mon bébé n'est vraiment plus un bébé, depuis samedi matin, elle n'arrête pas de nous donner plein de bonnes résolutions: - "je suis grande maintenant, à 5 ans, je prends plus de biberons pour le petit déjeuner" (euh, ça mon coeur, ça me posait pas de problèmes... c'était même plus facile pour gérer ceux de tes petites soeurs )
- "à 5 ans, on est grand, j'ai plus besoin de doudous pour dormir... mais je peux en prendre un à moi si j'ai envie" (c'est sans doute pour ça que ce matin elle en avait 2 qu'elle cramponnait à pleines mains en sortant du lit )
- "maintenant que j'ai 5 ans, je vais plus me rogner les ongles" (pourvu que ça dure!)
- "je suis grande, j'ai 5 ans, alors je vais plus faire de bêtises" (là, j'hésite entre le "pourvu que ça dure" et le "mais si mon coeur, tu peux encore"... parce que finalement, tout dépend de la bêtise )
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|