26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 14:12:37
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 575616 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8355 le: 31 Août 2010 à 21:44:55 »

super pour ta BS Flo Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8356 le: 31 Août 2010 à 22:11:13 »

coucou les filles

bon suis méga a la bourre pour la lecture des post, la reprise est un peu difficile et encore les enfants n'ont pas encore école, ça promet dans 2 jours 

Ici le soleil est là et moi je cours entre l'asso de l'école de musique ou nous devons gérer les nouvelles inscriptions, l'asso des jumeaux ou on prépare le loto et on s'organise pour l'année prochaine (car présidente et trésorière arrete), le boulot, les enfants, la maison heureusement que je suis sous vitamine, je me demande si je vais pas fumer un petit truc pour ne plus dormir du tout et gagner qq heures durant la nuit  Tire la langue
Bon je commence à divaguer ...
Les enfants sont relativement cool et finalement nous mettrons bien Thomas a l'école au moins les premiers jours, on verra bien si ça passe ou ça casse. 2 ans mais propreté encore mitigée. J'ai rencontré 2 assistantes maternelles de l'école qui ont insisté pour que je le mette quand meme. On le laissera que le matin et apres on verra. Verdict jeudi, il commence à 10h. C d'un pratique quand tu bosses, les grands pour le CP c'est 8h50, c déjà assez tard mais là 10h, je me demande comment font les parents qui ont des horaires fixes.

Bon aller je vous souhaite une bonne nuit (j'ai vu que petit pimousse n'avait toujours pas accouché, courage il va bien sortir un jour ce bébé  )
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8357 le: 31 Août 2010 à 23:13:21 »

Courage Nathalie pour ton planning chargé et espérons que pour Thomas, l'école se passera bien  Bisou

sinon ... oui il va bien finir par sortir Titou ... mais quand ... au pire il reste 17-18jours   
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8358 le: 01 Septembre 2010 à 07:46:36 »

bonjour tout le monde !

je suis encore là 

j'espère que tout le monde va bien !

bonne journée à celles qui vont courir 
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8359 le: 01 Septembre 2010 à 07:57:11 »

coucou du matin....

merci nat....je file, on s'prepare, mairie pour carte HG, aller à la HG payer mes 4 heures de juillet, courses pour les vacances, décath pour maillot de bain pour monsieur. on rentre, repas, dodo et la marraine de margot vient nous voir ... encore une bonne journée BIEN mouvementée!!!
oufff, demain et vendredi, j'ai prévu de ne pas bouger... et heureusement, car va ptêtre falloir que je prépare nos affaires et que je donne un ptit coup de rangement et de serpillère....

bisous tout le monde, je repasserai à ma pause (vive les siestes!!hihi)

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8360 le: 01 Septembre 2010 à 08:13:09 »

coucou les filles

et oui marathon qui recommence.

Voyant tous vos messages ça me fait penser que j'ai oublié de faire des photos d'identité pour les enfants pour l'école et les activités extra scolaires.

Bon aller hop au boulot, bonne journée sous le soleil  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8361 le: 01 Septembre 2010 à 08:18:10 »

Coucou tout le monde,

Bon je vois que tout va bien.,que la rentrée se prépare pour certains et certaines ,alors bon courage à tous .Nous on a encore un an de répis avec nos loulous d'amour.

Floflo pour Milan tu peux pas essayer de la décaler pour ses bibs parce que là les horaires sont pas tip top.Elle sera ptet pas contente au début .A 5H30 ,elle veut à tout prix son bib ,pas moyen qu'elle se rendorme?
Ici pour Mahé c'est 4 bibs de 240 ml vers grosso modo 9H (voir plus si il se réveille plus tard) 12H/12H30   16H30  et 19H30/20H .Il nous fait des supers nuits et j'avoue que ça fait vraiment du bien pour récupérer.Généralement petite sieste d'à peine une heure le matin mais l'aprem elle peut durer 3H30 .Bon après c'est pour l'instant mais ça va pas durer!!!!!!!lol!!!!!!

Nath t'es toujours là trop fort titou !!!!!!Jusqu'au bout il aura marqué sa différence!!!!!!lol!!!!!

Rose prépare bien tes vacances ,tu pars samedi c'est ça ?Vous partez à quelle heure?

Sinon ici ça va ,super week end pour le mariage de mon oncle avec le rassemblement de la famille .Y avait pleins d'enfants dans tous les sens (avec tous ceux des cousins /cousines) donc très sympa .Les loulous se sont éclatés .Léo a passé sa journée à courir dans tous les sens (du coup le lendemain il a fait une sieste de 13H20 jusqu'à 18H!!!!!!) et théa a joué avec ses ptites cousines.

Aujourd'hui on recommence la halte pour une heure ce matin Yes!!!!!!!!!!!!!!
ça va leur faire du bien aux loulous et à moi aussi j'avoue,lol!!!!!!!!!J'ai l'mpression parfois qu'ils tournent en rond à la maison!!!!!!!
Hier visite pédiatre pour mahé ,mon ptit coeur est maouss costaud .A 3 mois et demi ,il mesure 63 cm et pèse 7kilos 680 .En 1 mois il a pris 1kilo 500 et 4 cm.La pédiatre m'a dit que c'était un bb musclé ,trop fort!!!!!!!!!Et comme ,elle m'a dit pour un préma dis donc il s'est vite rattrapé!!!!!!!lol!!!!!!

Sinon toujours visite de maison ,à force d'en voir ça permet d'affiner un peu nos critères .
Cet aprem on met en vente l'appart daans une agence et demain dans une autre et je pense qu'on va essayer aussi en particulier,on verra bien.

Voili voilou les filles .Bisous à tout le monde.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8362 le: 01 Septembre 2010 à 08:19:43 »

coucou tout le monde ....

par habitude j'ai rien lu ... dslé  
les filles arrivent toute a l'heure alors je met les bouché doubles...

sinon elles rentre a l'"école demain .. ca fait bizar de voir leur nom sur les grilles de l'école
enfin voila , j'essaie de repassé plutard

bibi a vous toutes , courageuse,  travailleuse, vacancier, épuissés , ......
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8363 le: 01 Septembre 2010 à 11:00:02 »

hé bien dites donc finalement y'en a quand même bcp des p'tits indiens qui rentrent à l'école cette année ....

Mel, super pour Mahé  Souriant

pour Titou; oui on pourra dire qu'il se démarque d'un bout à l'autre Sourire
demain RdV SF de la mat' voir où on en est, monito et mise à jour du dossier ... on sera à 39SA vendredi ... qui l'eut cru 

Nathalie et Rose, bon courage !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8364 le: 01 Septembre 2010 à 11:04:02 »

Juste de passage !!!

Bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #8365 le: 01 Septembre 2010 à 12:36:07 »

coucou les indiens,

je suis dans le jus en cette rentrée... les loulous vont bien sauf Tom qui n'arrête pas d'éternuer avec le nez qui coule comme une fontaine (vive la polution !!! zété pas malades en bretagne !!  )
3000 tonnes de papier (à peine) à trier, courrier, les impôts ont fait des conneries, va falloir que je débroussaille tout ça... (ça n'énerve, en début d'année c'était pareil.. )
je vois que tout le monde a repris sa petite vie après cette trêve estivale.
Nat, tu vois, 39 SA... c'est génial ça....  Bisou Bisou :
je vous souhaite une bonne journée...j'y retourne...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8366 le: 01 Septembre 2010 à 13:31:55 »

a y est!!! en pause!!
punaise pas de la tarte ce matin!

mairie... 3/4 d'heure d'attente... pour rien!!!!!!!! ahh mais madame on est en septembre, faut vos nouvelles feuilles d'impositions... je l'aurais tué sur place!!grrrrrrrrr

courses...nikel, enfin presque miss margot est tombée du caddie! plus de peur que de mal!
c'est quand même la 2ème fois!!!j'étais en train de mettre les courses sur le tapis, et elle a voulu passer de l'assise au caddie!!grrrrrr

on est rentré. excité comme des puces!!!!!!!!!! là, sont à la sieste!! ouf ouf ouf
j'ai fait mes sacs pour partir de nourritures non pairissable

mélanie, pour te répondre, on part bien samedi matin, direction guérande!!!
et départ vers 3-4h!!! manu n'aime pas rouler de jour, du coup, on va arriver là bas vers 8-9h!! petit déj..
et on a le mobil que vers 16h! donc, comme y a la plage à 5min... ça sent la journée plage!! pourvu qu'il fasse beau....

alors, nat, t'as fait quoi d'beau ce matin? dans l'calme??

mimoun, contente de te lire... ocurage avec l'administration...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8367 le: 01 Septembre 2010 à 13:34:56 »

ah j'oubliais!!!
de aujourd'hui à mardi prochain, carrefour, couches pampers 28€50, et 50% (14,25) remboursé sur la carte!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8368 le: 01 Septembre 2010 à 13:43:34 »

Rose bah tu vois ...moi ça me gaverai d'y aller avec les enfants .....et ça évite les accidents ....au moins toute seule je suis pépère.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8369 le: 01 Septembre 2010 à 13:51:45 »

Bonjour... pas tout lu, désolée...
Moral moyen ici... on a entérré ma tante hier, ça a été une belle et grande cérémonie, l'église était pleine à craquer... Il a fait un temps magnifique, le soleil brillait et faisait miroiter la mer... Plein d'émotions, de tristesse, je suis épuisée par toutes les larmes que j'ai versé...

Et aujourd'hui, on a eul la liste des classes: Raphaël, en CP, n'est avec aucun de ses copains/copines  Sauf une, mais qui devrait déménager dans peu de temps... Je suis dégoutée  la maîtresse avec fait des listes pour répartir les élèves de sa classe en CP, et comme tous les ans, l'école primaire n'en n'a pas tenu compte. Bref, je suis vraiment furieuse... Tous ses copains se retrouvent ensemble sauf lui... ça va être dur, la rentrée 

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 556 557 [558] 559 560 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: