27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:12:42
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 576952 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8190 le: 26 Août 2010 à 09:56:00 »

bonjour!

toujours là !!!

Laëti, plein de bisous pour Maël  Bisou
et pour toi le psy a l'air de te faire avancer alors croisons les doigts pour que ca continue dans ce sens  Bisou

Charline, la journée risque d'être longue 

Flo, pas cool pour ton boulot, espérons que ca ne sera que pour une année et que ca ira niveau organisation avec les loulous 

Ninie, croisons le sdoigts pour demain et bonne journée pour aujourd'hui  Souriant

Nath, courage  Bisou

Hélène, courage dernière ligne droite  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 26 Août 2010 à 09:56:37 »

Florence, c'est sur que c'est le 95? ou ça peut encore changer et que tu le saurais le jour de la pré-rentrée? J'espère vraiment que ça ser ailleurs... et sinon, s'il faut se syndiquer pour avoir une chance que ça bouge, et bien fais-le... la fin justifie parfois les moyens...  Roulement des yeux

Bon, aujourd'hui, il fait pas trop beau... je vais quand même essayé la balade en poussette... avec les 2 autres à chahuter à côté, ça me tente moyen, mais faut sortir les fauves   Roulement des yeux

A +  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8192 le: 26 Août 2010 à 10:03:47 »

ben ici il pleut  alors on reste a la maison

les filles commence a fatiguées
euh et moi j'ai tjs rien fait !! 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 26 Août 2010 à 10:18:56 »

ca fait bientôt 2h que je suis levée et rien de fait non plus 
pas grave comme personne ne le fera à ma place ca sera fait à un autre moment  Tire la langue

Hélène, courage  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 26 Août 2010 à 11:04:45 »

coucou,

cet aprèm je vais voir Mimoun, on essayera de prendre des photos mais le temps est contre nous pour de belles photos ensoleillées.

Sinon ça va, notre we en amoureux était tout simplementmagnifique mais il semble déjà loin, la train train quotidien reprend sa place 

Jeudi prochain, c'est la rentrée pour mes petits loulous, ça fait tout bizarre. J'espère qu'ils vont se mettre à parler. Côté propreté, c'est nickel, sauf quelques petites  fuites de V la nuit : elle commence dans son lit et termine dans son pot! vive le sèche linge!

Bisous tout le monde
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8195 le: 26 Août 2010 à 12:58:19 »

c'est cool adie pour la propreté ... ici c'est pas encore gagné mais j'espère au moins qu"a l'école elle feront pas marche arrière la dessus ,

bon voila , je vais me préparé pour mon rdv ... pf pas envie d'y allée ..

bisou tout le monde  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 26 Août 2010 à 13:11:47 »

coucou du jour,

bon ba je vois que tout le monde va au mieux sous l'tipi!!!!!!!!!!!!!!!

béné...... Bisou Bisou on voudra une photo, hein...
en tout cas adorable ton ptit chéri!!!

charline... faut y aller... ohhh mais vous jouez les faignasses toutes les deux (charline et nat), ce matin, déja fait de la confiture de prunes (pour changer........., je ne comptes même plus les pots!!)
lessive,rangement parc à jouets, et là vais aller ramasser des framboises pendant la sieste de mes ptits chéris!!!

adie, cool cool si votre week end c'est bien passé!
ça m'fait tout bizarre de lire que tes ptits chéris vont aller à l'école!! j'avoue moi, 2 ans.... niet niet....

hélène coté temps ici... y a du vent, mais le thermomètre affiche quand même 20!!

florence, j'espere vraiment qu'ils vont t'affecter ailleurs, parcque ça va être rude comme année!!!

laetitia.... pleins d'bisous à grand chéri, et plein d'courage!!!
quant au psy... si t'avance c'est super!! ça fait du bien!!!!

ninie.. bonne journée en perspective!!

laurence... ça va?? la reprise après une semaine de vacances???

bon aller,, je file à la cueillette avant que ça ne se reveille, enfin du moins, que j'ai l'temps de faire autre chose après!!!!

à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 26 Août 2010 à 13:49:00 »

et zouppp
1kg2 de framboises...
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8198 le: 26 Août 2010 à 14:37:23 »

Coucou tout le monde,

Adie super pour le week end ,ça a du vous faire du bien.Pour mon anniv ,seb m'a offert un week end en thalasso ,y a pu qu'à choisir la date mais j'avoue pour le moment je veux pas laisser Mahé ,je le trouve encore trop petit.
Et puis pour le langage je pense que l'école ça va faire avancer tes loulous d'un coup.C'est vrai 2 ans ça fait tôt mais en même temps les miens à la maison ,j'ai l'impression parfois qu'ils s'ennuient donc vivement la reprise de la halte ,je vais surement les passer de 2 fois à 3 fois par semaine!

Pour nous la propreté toujours bien pour théa et je vais ptet faire un essai pour léo sans couche bientôt parce qu'il demande vraiment de plus en plus les toilettes donc à voir.Pour la sieste et la nuit ça fait plusieurs fois aussi que la couche est sèche pour théa mais pas tout le temps donc j'ose pas lui retirer la couche pour dormir.

Ninie je croise pour qu'il fasse beau demain et bon week end en famille.

Nath toujours là !!!!!!!!

Clelou contente d'avoir tes nouvelles ,bon courage pour mael et tant mieux pour tes séances psy ,si ça te fais avancer c'est super!!!!!

Charline matinale tes puces ,moi à cette heure ci même pas je les lève.

Pour le coucher nous c'est théa qui fait des siennes ,elle en profite pour aller 15 fois aux toilettes "encore pipi ,encore pipi" alors le pire c'est qu'elle fait à chaque fois (bon à la fin c'est quelques gouttes) mais elle a remarqué que comme ça elle retardait le coucher!!!!!!!!
Et ce matin c'est léo qui l'a réveillé ,il arrêtait pas de l'appeller !!!!!!

Bon cet aprem après le gouter on dépose les loulous chez ma mère ,puis rendez vous à la banque et visite d'une maison pas très loin de chez mes parents.

Bonne rencontre mimoun et adie .

Flore bon courage pour ton affectation et effectivement fais toi syndiquer si ça peut faire avncer les choses mais rien n'est perdu ,même une fois la rentrée passée ils peuvent toujours modifier ton affectation ,ne lâche pas l'affaire!!!!!!

Bisous bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 26 Août 2010 à 15:07:17 »

Mel, on croise les doigts pour la maison Bisou

Rose, je vois qu'effectivement ton planning est bien chargé Clin d'oeil mais franchement moi aujuord'hui envie de rien ... si ce n'est pouvoir donner un bib  Clin d'oeil mais à priori pas de signes encore pour aujourd'hui ...
demain on refait 100bornes pour aller chez l'ophtalmo avec toute la famille peut etre que ...

Adie, bon aprem avec Mimoun et super ton WE  Souriant
pour tes p'tits loups ne t'inquiètent pas ils ne peuvent pas etre en avance partout Clin d'oeil ca va venir le language  Bisou

pour la propreté, c'est bon pour Lise en journée, pour l'instant sieste et nuit c'est toujours la couche, quant à Gauthier il refait un ou deux pipi pot chez la nounou cette semaine mais rien de plus ... il ne demande même pas ... il n'est aps pret, c'est pas grave ca viendra quand il le sera ... mais on le met quand même quelques fois dans la journée au cas où il aurait le déclic  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 26 Août 2010 à 15:10:32 »

mélanie... on croise les doigts!!
si c'est pas indiscret... c'est quoi votre budget?Huh?

nat.......... t'as raison ne fait rien!!!! tu te reposes et titou aussi!!! hihi
et puis rêve pas!!! à terme je te dis, à terme!! 

la propreté...100% on a encore le temps!!! 1 an devant nous!!

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 26 Août 2010 à 17:47:02 »

punaise, il a flotté comme vache qui pisse pendant 20 minutes, mais là, bonjour la chaleur;
chaud et humide...grrr j'aime pô!!!!!

bon trop cool la sieste !!
charles 2h30 - margot 3h!!
auraient ils du sommeil en retard?Huh? 
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8202 le: 26 Août 2010 à 17:48:06 »

ca y'es j'suis de retour .. euh je fais pas la faignasse
mais
les filles réveillées a 5h30 et bien speed
on devait me les gardé pour mon rdv du coup la personne ne pouvais plus
et après alwena a encore ravagé son lit avec sa couche pleine
le temps que je monte nettoyé elle a ravagé la sdb avec le bloc wc
et elle a arrété ma machine a lavé moij'ai pensé qu"elle été fini donc quand j'ai ouvert j'ai inondé le celier

enfin voila pourkoi je n'été pas motivé !!!

allez j'ai du boulot en retard avec tout ca .....  Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8203 le: 26 Août 2010 à 17:48:59 »

pour les costaud du tipi

un bébé de 10 mois pèsent 20 kilo

http://www.magicmaman.com/,un-bebe-chinois-pese-20-kg-a-10-mois,2224,1638882.asp

Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 26 Août 2010 à 17:58:26 »

Bisou Charline

Ce soir cousinade autour de la grand-mère de mon mari!! On lui fait la surprise de se retrouver chez elle et ensuite on l'emmène au resto!!!! Donc bonne soirée en perspective!! Ma BM vient nous garder les petites. Mais c'est pas pour autant que je v me coucher tard car demain lever entre 5h et 5h30  !!!
Et oui Milan qui dormait si bien fait l'inverse des BB c'est maintenant qu'elle ne fait plus ses nuits bouuuuuuu Pleurs  Mais bon elle est tjrs aussi mignone la journée Souriant

Bisousssss
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: