28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:19:28
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577566 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8010 le: 19 Août 2010 à 20:59:19 »

je te le souhaite rose. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8011 le: 19 Août 2010 à 21:02:59 »

Charles et Margot ; on dort cette nuit !!!!!

oui ils dorment bien depuis que Lise redort en ahut dans le lit de son frère !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8012 le: 19 Août 2010 à 21:07:38 »

merci les filles! Bisou Bisou

et lise... t'aurais dû aller faire un ptit stage plus tôt chez mamie!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 19 Août 2010 à 21:19:53 »

bonsoir

Depuis hier, Arthur accumule les bêtises, c'est USANT ! hier matin, il a touché à mon unité centrale, résultat : elle ne s'allumait plus ! elle est en réparation ... hier après midi, j'étais en train de vider une étagère à livres pour la déplacer, il est arrivé derrière et l'a renversée ... l'étagère était une bon marché, donc elle est morte !

aujourd'hui, il jouait avec le savon, je lui dis va le ranger. Il m'appelle des toilettes et dit "von tombé" en se penchant au dessus de la cuvette ... je vérifie : le savon n'est pas dans le porte savon mais je ne le vois pas dans les toilettes (j'avais mis du produit bleu foncé pour nettoyer), j'ai donc du plonger la main pour le rattraper ... finalement, j'entends mon garçon éclatait de rire et me montrer le savon qui était dans la baignoire ...

et là, je viens de le coucher dans sa nouvelle chambre et donc nouveau grand lit pour la première fois ... résultat, il sort de sa chambre toutes les 2 min... Léa a proposé d'aller lire au pied de son lit, j'ai accepté, sachant que ce n'est pas une solution ... mais on est trop crevés !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8014 le: 19 Août 2010 à 21:25:01 »

je vois que ton petit est en forme, c la phase difficle.
Courage ça va passer.

Allez je te rassure moi ce matin thomas 2 ans, aide pour mettre le petit dej mais là il joue avec les verres et pan un par terre. Je vais chercher le balai et là meme pas fini de ramasser qu'il retourne le paquet de cereales par terre. Enfin il prend le jus d'orange, bouchon mal visé il secoue et pan plein par terre. J'en ai conclus qu'il voulait prendre le petit déj par terre ...  Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8015 le: 19 Août 2010 à 21:45:04 »

coucou

alors flore toi aussi en recherche maison , nous on continue de chercher tranquillou.
rose on a bien pense vendre l appart à mon frère mais bon on préfère qu il y ait pas trop d' histoires d'argent entre nous .

pour le coucher ici c'est vers 20h30 et réveil généralement vers 9h et sieste de 14h à 16h grosso modo .et c'est clair que quand la sieste est courte , aie aie aie jusqu au soir!!!!!!!

Pauline et Nathalie trop marra
t vos loulous !!!!
mais je crois qu ils sont tous en forme en ce moment!!!!! LOL!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8016 le: 19 Août 2010 à 22:59:04 »

Bonsoir !!!

Purée trop cool la journée !!!!!! on c'est bien baladé !! il a fait un temps magnifique ! bref je profite à fond de mes nièces ! le pure bonheur   

Chambord !!! mon château préféré !!

Nous avons visités Chambord et CHeverny . Les louloux ont dormi le temps des trajets...et ce soir couché vers 22h...le temps de rentrer de manger et là y'a plus personne .

Fred ne rentre que demain donc j'ai la soirée (ce qu'il en reste  Tire la langue ) pour moi ...

Demain journée tranquilou..

Ici les siestes sont de 13h30 à 16h voir 17h....et dodo le soir vers 20h pour les jujux et 22h pour Matis...mais avec l'école il va retourner à 20h  Roulement des yeux

Pauline bah dit donc ....un sacré coquin ton fiston !
Nath y'a des jours comme ça  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Pour les doses de pate à sel j'ai fais 2 verres de farine, un de sel et de l'eau...tu ajoutes de la farine si ça colle trop ou de l'eau si c'est trop compacte et voilà, le tour est joué  Clin d'oeil Clin d'oeil  C'était la première fois que je faisais 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8017 le: 19 Août 2010 à 23:09:27 »

Pauline, MOTIVE Arthur dis donc 
espérons que l'expérience grand lit se passe bien Clin d'oeil

Nathalie, je vois que Thomas aussi était en forme aujourd'hui 

dis donc Ninie, tes loulous ils passent l'apres midi à la sieste  et 20h re dodo c'est encore pire que le smiens niveau marmotons 
sympa les photos Clin d'oeil

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 19 Août 2010 à 23:13:27 »

Oh bah ils peuvent bien dormir ...histoire de rattraper les nuits de la première année  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  mais le matin c'est 7h debout en générale ....

Bonne nuit   Bisou
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #8019 le: 19 Août 2010 à 23:24:36 »

Hello!

Toujours en mode sous-marin mais je prends 2 min pour vous écrire un peu...

D'abord, bon anniversaire en retard à tous les petits indiens et les grands indiens que j'aurais manqué...

Plein de +++ pour celles qui souhaitent bb 3 ou +  Souriant et félicitations pour celle dont c'est déjà le cas! Clin d'oeil

Gros bisous de réconfort et des ondes de soutiens  pour ceux et celles qui en ont besoin.

Ici, rdv des 2 ans: les miss crevettes font toutes les deux  11 kg pour 84 (Elisa) et 85,5 cm (Léonie). elles sont dans le bas des courbes mais bon, vu tout ce qu'elles ingurgitent et le peu qu'elles éliminent, on a bien compris qu'elles dépensent un max d'énergie (et la mienne aussi au passage!!).

Et ce sont de petites dormeuses à côté de vos marmottes: couchées vers 20h30 (endormies vers 21h si on a de la chance... ce soir, Elisa me regarde vous taper le message  Roulement des yeux) Levées assez tôt (j'ai eu ma grasse mat la + tard de l'été ce matin: 6h50) et peu de sieste: environ 1 à 2 par semaine (oui oui, vous avez bien lu!!) de 1h30-2hres si j'ai de la chance. Donc, pour occuper ce petit monde, on passe son temps à la piscine municipale ou la plage, si pas très beau ou + frais, c'est au parc. Maman elle est un peu sur les rotules et a vraiment hâte que l'école et la halte-garderie recommencent parce que je commence réellement à manquer d'idées et de ruses pour éviter qu'elles tournent en rond. Surtout que le soir, quand j'en ai le courage, j'entame la suite des travaux de l'appart à faire.  Bref, elles pètent la forme toutes les 3...    et tant mieux, on aura bien assez long d'hiver pour les petits nez qui coulent!!  Clin d'oeil

Bonne nuit à tous!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 19 Août 2010 à 23:33:21 »

Coucou TIte puce !! contente de te lire !! bah dit donc en effet !! elles dorment bien peu tes louloutes !! pour toi aussi Sept sera le début des vacances  Tire la langue mais bon comme tu dis c'est bien mieux qu'ils pètent la forme....on aura bien le temps en hiver  Bisou
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #8021 le: 20 Août 2010 à 08:12:20 »

Ah je suis la première levée ou la première connectée.

Bonjour tout le monde,

Reveil avec le soleil et ils annoncent de grosse chaleur pour le week end donc on devrait enfin pouvoir se rebaignés avant la reprise mardi.
Debout à 6h45 car Thomas a sonné le clairon  Tire la langue

Matinée tranquille : prépa d'une sauce bolognaise pour cet apres midi, nettoyage de poussette double que j'ai récupérée pour l'asso et ensuite resto ce midi avec ma BM et mes juju et après midi chez les commerçants en vue du loto.

Bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 20 Août 2010 à 08:39:25 »

et de deuxe!!!
je dirais que tu es la 1ere connectée ou à avoir postée!!!

oui, grosse chaleur en perspective!!! ça tombe bien, j'ai tout rangé, piscine, dalles!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hier, endormie à même pas 22h, réveillée à 3h30 par mlle qui voulait un bib (forcément elle avait faim), sauf que pas réussit à me rendormir avant 5h!!! le clairon de mr a sonné, et là, je me suis étalée!!  et réveillée par les petits à 7h!!!!
je crois que je vais remettre le dodo à 20h30!!

aujourd'hui, journée, enfin midi avec ma maman.... euhh ça doit faire au moins 3 semaines que je ne l'ai pas vu... elle est trop occupée!!!

nath tu pointes présentes??

nathalie, bonne bolo...et bonnes courses

ninie, c'est clair, ce sont des bonnes marmottes tes ptits chéris!!!

tite puce quant à toi.... piou piou....elles dorment jamais tes filles!!hihi
bon courage!!!

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 20 Août 2010 à 09:05:26 »

coucou

Je suis là mais bien motivée donc vaisselle et aspi de passer.....et je continue

Rose bon midi avec ta maman 

Nath j'adddoooore la sauce bolo  Tire la langue
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 20 Août 2010 à 09:14:56 »

ah ba moi l'aspi, c'est la 1ere chose que je fait après avoir fait la vaisselle après le ptit dej!!!! 

merci ninie...
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: