Hello!
Toujours en mode sous-marin mais je prends 2 min pour vous écrire un peu...
D'abord, bon anniversaire en retard à tous les petits indiens et les grands indiens que j'aurais manqué...
Plein de +++ pour celles qui souhaitent bb 3 ou +

et félicitations pour celle dont c'est déjà le cas!

Gros bisous de réconfort et des ondes de soutiens pour ceux et celles qui en ont besoin.
Ici, rdv des 2 ans: les miss crevettes font toutes les deux 11 kg pour 84 (Elisa) et 85,5 cm (Léonie). elles sont dans le bas des courbes mais bon, vu tout ce qu'elles ingurgitent et le peu qu'elles éliminent, on a bien compris qu'elles dépensent un max d'énergie (et la mienne aussi au passage!!).
Et ce sont de petites dormeuses à côté de vos marmottes: couchées vers 20h30 (endormies vers 21h si on a de la chance... ce soir, Elisa me regarde vous taper le message

) Levées assez tôt (j'ai eu ma grasse mat la + tard de l'été ce matin: 6h50) et peu de sieste: environ 1 à 2 par semaine (oui oui, vous avez bien lu!!) de 1h30-2hres si j'ai de la chance. Donc, pour occuper ce petit monde, on passe son temps à la piscine municipale ou la plage, si pas très beau ou + frais, c'est au parc. Maman elle est un peu sur les rotules et a vraiment hâte que l'école et la halte-garderie recommencent parce que je commence réellement à manquer d'idées et de ruses pour éviter qu'elles tournent en rond. Surtout que le soir, quand j'en ai le courage, j'entame la suite des travaux de l'appart à faire. Bref, elles pètent la forme toutes les 3...

et tant mieux, on aura bien assez long d'hiver pour les petits nez qui coulent!!

Bonne nuit à tous!!