28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:54:19
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577622 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7920 le: 16 Août 2010 à 12:43:20 »

merci Nath je viens de laisser un message  Clin d'oeil
de rien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 16 Août 2010 à 13:12:40 »

coucou du jour,

bon ba moi, ça y est... les ptits sont à la sieste!!!!

alors, pour en revenir à bb3, et pour répondre à la question posée, ba en fait, il est pas pour, car il dit que c'est un petit qui a déja.... 2 ans! il est post scriptum! Roulement des yeux
je comprends sa position, mais je vois surtout la mienne... et je pense que c'est lui qui va céder!!hihi
et il est conscient des desagréments qu'il peut y avoir, mais comme je l'ai bien vécu... ba surement moins de culpabilité pour lui...
d'ailleurs la coincidence;... en parlant de ça.. aujourd'hui J1!!! des fois, la vie est bizarre!! 

florence, il bosse où dans les yvelines???
tu sais par chez nous les terrains sont encore assez "abordables" et mine de rien avec l'A12 et l'A13 à coté ça va assez vite! (bon euhhh sauf le week end de soleil!!hihi)

mmmm une bonne moussaka.... bon ap!!!
moi, je viens de faire ma tournée de confiture du jour... 2kg de prunes....

melanie... super projet.. ça booste bien en général! ça redonne du piment!
moi, je dis comme nat, prevois une chambre chacun même si ils dorment ensemble!
ici sont ensemble. mais forcément un jour viendra...
et puis en attendant, les pièces se remplissent vite!

pauline, belle famille..

nat... et oui, t'as perdu!!!!!!! hihi
et aujourd'hui.... tu t'sens comment??

je vais aller voir le fil de bene;... la pauvre c'est vraiment hard pour elle!!
courage ma bene, même si parfois ça ne suffit pas!!!

bon ba ma minette m'a reclamé pour la 2ème fois consecutive les toilettes pour faire caca!!! SUPER!!
ça va vnir tout seul pour elle!! trop bien! j'aurais carrément pas insisté!
par contre, trop bizarre.. le pipi, c'est encore dans la couche!!! trop fort!! elle fait "à l'envers" de tout le monde!! Roulement des yeux

nathalie... oui, après être bébé, enfants, ado... et la suite.... moi, je dis qu'il y a plus de 20 ans à assumer aujourd'hui... allez, on vote et on se donne rendez vous dans 18 ans pour en reparler... 
moi, je dis entre 28 et 30 ans chez nous!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 16 Août 2010 à 13:27:48 »

Rose, pour répondre à ta question, je me sens très bien  Souriant
mais bon je jour de l'arrivée de Thibault aussi j'avais fait ma journée de taf, je me suis couchée et j'ia perdu les eaux à 2h du mat, pour les petits j'avais fait une sieste le matin, le repas de midi, une sieste l'apres midi, en me levant j'ai perdu les eaux et les contractions sont arrivées environ 45min apres ... alors là ... ce n'est pas parce que je me sens bien que ca ne veut rien dire ... j'ai aps de signes annonciateurs moi 
mais bon je suis prête alors je suis cool ...  Souriant

pour ce qui est des enfants, ils ont besoin des parents toute leur vie mais de là à les avoir jusqu'à 30ans à la maison  Roulement des yeux j'espère que nous n'avons pas toutes des Tanguy 

bon aller je file à la sieste !

@+
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7923 le: 16 Août 2010 à 14:47:05 »

Oui les filles ce nouveau projet nous booste ,maintenant comme dis ninie ,on ne se précipite pas et on va voir .Pour le nombre de chambre ,vous avez raison ,on part sur 4 si possible.
Je vais appeller tout à l'heure 2 agences pour qu'elles viennent estimer l'appart ,ça nous donnera une meilleure idée même si on sait déjà à peu près .

Ninie super pour ton week end et pour répondre à ta question ,Léo fait exactement comme Noa ,au départ c'était à 4 pattes et maintenant il le fait assis contre son lit.
Au début je trouvais ça bizarre mais bon ça l'aide à s'endormir .Par contre ça ne dérange pas du tout Théa.

Pauline belles photos.

Nath y a plus qu'à attendre et puis en même temps c'est tellement magique quand ça arrive par surprise.

Je vais aller voir pour béné ;c'est clair que c'est pas evident.

Rose pour bb3 ,je comprends manu mais je suis d'accord avec toi quand même!!!!!!!!!
Allez en septembre ,c'est reparti et je vous souhaite un beau +++++++++
Et pour Margot c'est super.En ce qui me concerne pour le pot ,je ne suis pas pour le conditionnement ,à certaines heures........(ça n'engage que moi je sais que beaucoup le font).
Je préfère que l'enfant soit prêt et que cela vienne de lui.Pour Théa c'est venu d'elle et j'ai beau lui proposer quand je trouve qu'elle n'y a pas été depuis longtemps et la plupart du temps elle me dit nan .Elle y va quand elle a envie et il n'y a pas d'accidents.
Donc pour léo même méthode et là depuis plusieurs jours ,c'est lui aussi qui me demande pour aller aux toilettes et il fait à chaque fois ,je sens qu'il a eu le déclic comme sa soeur donc je vais peut être bientôt tester sans couche on va voir.
Bon ce qui est un peu lours c'est que comme par hasard ,ils veulent toujours aller aux toilettes quand je donne le bib à Mahé ,du coup un peu galère lol!!!!!!!!!

Flore ba alors comment ça des galipettes?!!!!!!!!!!lol!!!!!!
En tout cas bon rétablissement pour ton dos.

Bisous à tous les autres.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 16 Août 2010 à 15:50:42 »

coucou tout le monde!

aller Nath, dernière ligne droite!!

Rose, on croise les doigts!

Pauline, superbes photos  Sourire

Baboune, bon courage pour la recherche de maison, c'est vrai que c'est sympa comme projet.

Ici ça va, flavien bosse à l'étage pour avancer les chambres des enfants, Louis joue avec les coquillages ramasser la semaine dernière et valentine dort toujours, ben oui elle dort mal la nuit alors elle nous fait des siestes de 3 ou 4 h et moi, je bronze un peu avant de réattaquer le linge, le repas de ce soir, le ménage... bref vous savez de quoi je parle.. Clin d'oeil

Ce we c'est we en amoureux, il m'emmène à St Malo pour 3 jours, c'était censé être une surprise mais bien sûr il s'est vendu! Mais c'est pas grave je suis tellement contente de partir!! ça fait 3 ans qu'on est pas parti aussi longtemps, le rêve de ne pas avoir de repas à préparer, ni de ménage, ni de linge, je sens que je vais me faire servir!

Bon aller c'est déjà l'heure du goûter!

Bisous
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7925 le: 16 Août 2010 à 16:28:04 »

Purée Adie 3 jours rien que pour vous en amoureux !! ça c'est le pied ! c'est super !! profitez à fond !!!!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 16 Août 2010 à 16:36:51 »

Mel, pour ce qui est du fait qu'ils demandent quand tu t'occupes de Mahé c'est pour capter ton attention , c'est en fait une sorte de jalousie, comme ca tu laisses Mahé pour t'occuper d'eux et ils sont contents de t'avoir pour eux !
faits quand même attention qu'ils ne t'accaparent pas trop et que tu ne laisses pas trop souvent Mahé pour eux car ils vont en faire un jeu et apres tu vas plus t'en sortir ...
à l'arrivée des jujus, Thibualt avait 18mois et on commençait le sans couche quelques heures par jour et systématiquement quand je m'occupais des jujus il faisait caca culotte ! alors je faisais comme toi et c'est devenu systématique en quelques jours, alors du coup je l'ai laissé avec les fesses sales le temps que je finisse de m'occuper des jujus et en queqlues jours c'est rentré dans l'ordre ....

Adie, profites !!!!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7927 le: 16 Août 2010 à 20:43:53 »

je passe en coup de vent, pas le temps de papoter trop longtemps.

Bisous à tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 16 Août 2010 à 21:02:00 »

coucou du soir,

dis donc nathalie...t'abuses... tu nous avais promi des photos....  Clin d'oeil

bon, nat... tu pointes présentes ce soir???

miss margote m'a encore demandé les toilettes pour faire caca ce matin.... là, elle m'épate ma nenette!!
bon à coté d'ça......... grrrrrrrrrrrr c'est une vraie chipie... presqu'une petite peste!!!
colère dès qu'on ne fait pas ce qu'elle veut... grrr grrr grrr et regrrrr

adie.......PROFITE à fond!!!

bon là journée se termine... j'ai encore et encore et encore été cueillir des framboises! sauf qu'à force d'en donner ba me reste plus qu'un pot de confiture sur la 15aine... là, c'est finit !! c'est pour notre consommation perso!!! non mais......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7929 le: 16 Août 2010 à 21:56:17 »

alors chose promis, je tiens mes promesse 
j'ai terminé un cadre spiderman (normalement c'était un miroir au milieu mais avant hier en rentrant de la terrasse et ramassant des jouets des enfants il est tombé et s'est cassé donc j'ai improvisé et transformé) :

alors chose promis, je tiens mes promesse 
j'ai terminé un cadre spiderman (normalement c'était un miroir au milieu mais avant hier en rentrant de la terrasse et ramassant des jouets des enfants il est tombé et s'est cassé donc j'ai improvisé et transformé) :

je suis en train de finaliser une corbeille à fruit mais y'a encore du boulot et demain j'aurai pas le temps donc je vous montrerai en fin de semaine.

Sinon ici les juju étaient bien enervés ce soir.
Vivement l'école qu'ils se dépensent et soit creuvés le soir 

Vais me coucher car demain grosse journée, je reçois des mamans de notre AD et certaines avec leurs enfants donc ça va faire du monde.

bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 16 Août 2010 à 22:44:04 »

oui oui Rose, je pointe !
et pour ta chipie j'ai la même à la maison, elle a un foutu caractère, elle veut régencer la maison et faire tout ce qu'elle veut et surtout pas ce qu'on lui demande et Melle nous gonffle tous les jours pour manger, y'a que le petit dej où ca va sinon le reste du temps Melle ne mange que ce qu'elle veut ... mai sje ne cède pas ... sinon on va se faire bouffer 

Nathalie, bon courage pour ta journée de demain !

bonne nuit  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7931 le: 17 Août 2010 à 07:42:24 »

BONJOUR 
JOYEUX ANNIVERSAIRE MEL !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 17 Août 2010 à 09:50:36 »

Mel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 17 Août 2010 à 09:50:45 »

Bon anniversaire Mel!!  Bisou Bisou

Encore une journée bien grise  !!

Je sens que la semaine va être trèèèèèèèèèèèèèssssssssssssss longue, !!!

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 17 Août 2010 à 09:52:06 »

je pointe pour ce matin, et RECORD BATTU !!!!! 36SA+4 aujuord'hui 
première fois que j'entame le 9eme mois  Souriant

bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: