coucou du jour,
bon ba moi, ça y est... les ptits sont à la sieste!!!!
alors, pour en revenir à bb3, et pour répondre à la question posée, ba en fait, il est pas pour, car il dit que c'est un petit qui a déja.... 2 ans! il est post scriptum!

je comprends sa position, mais je vois surtout la mienne... et je pense que c'est lui qui va céder!!hihi
et il est conscient des desagréments qu'il peut y avoir, mais comme je l'ai bien vécu... ba surement moins de culpabilité pour lui...
d'ailleurs la coincidence;... en parlant de ça.. aujourd'hui J1!!! des fois, la vie est bizarre!!

florence, il bosse où dans les yvelines???
tu sais par chez nous les terrains sont encore assez "abordables" et mine de rien avec l'A12 et l'A13 à coté ça va assez vite! (bon euhhh sauf le week end de soleil!!hihi)
mmmm une bonne moussaka.... bon ap!!!
moi, je viens de faire ma tournée de confiture du jour... 2kg de prunes....
melanie... super projet.. ça booste bien en général! ça redonne du piment!
moi, je dis comme nat, prevois une chambre chacun même si ils dorment ensemble!
ici sont ensemble. mais forcément un jour viendra...
et puis en attendant, les pièces se remplissent vite!
pauline, belle famille..
nat... et oui, t'as perdu!!!!!!! hihi
et aujourd'hui.... tu t'sens comment??
je vais aller voir le fil de bene;... la pauvre c'est vraiment hard pour elle!!
courage ma bene, même si parfois ça ne suffit pas!!!
bon ba ma minette m'a reclamé pour la 2ème fois consecutive les toilettes pour faire caca!!! SUPER!!
ça va vnir tout seul pour elle!! trop bien! j'aurais carrément pas insisté!
par contre, trop bizarre.. le pipi, c'est encore dans la couche!!! trop fort!! elle fait "à l'envers" de tout le monde!!

nathalie... oui, après être bébé, enfants, ado... et la suite.... moi, je dis qu'il y a plus de 20 ans à assumer aujourd'hui... allez, on vote et on se donne rendez vous dans 18 ans pour en reparler...

moi, je dis entre 28 et 30 ans chez nous!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!