15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:06:32
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 476492 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7200 le: 14 Juillet 2010 à 21:13:39 »

Béné, t'es toujours là Huh?

Rose ca va toi aussi Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7201 le: 14 Juillet 2010 à 21:40:04 »

nath pas facile ses histoires d' argent. c'est dommage je trouve qu il y en ai au sein d' un couple . chez nous ça a toujours été ton argent c'est mon argent et vice versa.

tite puce bon courage.

Hélène 2 de moins ça va se sentir!!!!!!!ça va te faire du bien!

bon zéro pipi culotte pour théa par contre 2 accidents caca . on va voir demain mais je suis plutôt contente du résultat pour 2 joursadie
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7202 le: 14 Juillet 2010 à 21:42:10 »

oups encore bugué!!!!!

adie si je me souviens bien , ça a été rapide chez toi ?

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7203 le: 14 Juillet 2010 à 22:48:23 »

bonsoir

Nous voilà rentrés du week end à  la mer ! qu'est ce que ça fait du bien ! Zéro repas à faire, zéro ménage..juste détente et balade et resto !! le pied quoi !!

Béné je pense très fort à toi.....si Papillon pouvait t'écouter ça serait bien  Bisou Bisou

Flore bonnes vacances !  Bisou

Nath je ne comprendrais jamais l'attitude de ton homme......c'est abusé.....ça veut dire qu'il ne subvient pas ou peu aux besoin des enfants ??  Hallucinant tout ça.....je ne sais pas comment tu fais mais moi ça fait longtemps que j'aurai dis bye bye !! en tout les cas j'espère qu tout vas rentrer dans l'ordre pour tes soucis financiers.....courage....

Tite Puce bon courage avec les filles......et pour les séances de thérapie conjugale....est ce que tu sens de l'amélioration déja??

Ici impec, les enfants ont bien profités....ils sont toujours aussi turbulent mais paradoxalement aux restaurants ils ont été super...C'est sure faut faire le vide sur la table pour ne rien casser mais sinon ils ont bien mangés et sont assez patients.
Ce matin à cause du mauvais temps , nous sommes allés à l'aquarium de la Rochelle....Léa et Matis ont été très interessé...Noa un peu plus dure....il est dans sa phase de NON et VEUX PAS......je donne il refuse, je reprend, il hurle....je redonne il refuse à nouveau......c'est son lot quotidien en ce moment.....mais je sais que ce n'est qu'une phase donc patience patience......

Demain journée chez ma mère, Fred est en vacances de la semaine 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7204 le: 15 Juillet 2010 à 08:14:08 »

coucou tout le monde ...

j'espère que tout le monde va bien, et que les futur bébé poussent a merveille

pas trop le temps ici de branché l'ordi, travaux et rangement programmé lol

sauf hier petit tour au bord de mer a 4

enfin voila , je repasserai peu etre pendant la sieste des louloutes

gros bisou  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 15 Juillet 2010 à 08:26:44 »

bonjour !

Mel, ca va venir petit à petit mais pour un début c'est déjà bien Clin d'oeil

Ninie, contente de voir que ton WE s'est bien passé et que vous en avez bien profité  Souriant

Charline, courage pour les travaux/rangement ....  Bisou

aujourd'hui j'ai ma dernière écho à 9h45 et puis je vais chez la SF à 11h30 ... à suivre donc ...

à tout'  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 15 Juillet 2010 à 08:28:37 »

bon anniversaire à Nina et Lilirose  Bisou
« Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 13:17:48 par petit _ pimousse » Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 15 Juillet 2010 à 08:57:52 »

BON ANNIVERSAIRE à NINA et LILIE ROSE  Bisou Bisou Bisou

Nath, raconte-nous vite cette 3ème écho!!!
Sinon, je suis un peu comme Ninie, je ne comprends pas l'attitude de ton mari  Triste Mais bon, est-ce que tu ne pourrais quand même pas lui parler de ta situation financière quand même? En effet, ce n'est pas QUE rapport au boulot, c'est quand même et surtout une conséquence de ta grossesse, non? Et c'est ponctuel... Mais est-ce qu'il ne surveille pas un peu le compte commun, car si tu ne faisais plus de versement comme avant, il pourrait peut-être mieux comprendre, non?
Je me doute bien que tu fournis comme avant, même sans salaire, en prenant sur tes réserves, mais si, juste une fois, tu ne versais que 1/3 au lieu de 3/4 , ça ne ferait pas un peu tilt chez lui? Ou bien tu lui demandes de payer tel ou telle chose (le salaire de la nourrice), car il n'y a plus assez sur le compte commun? C'est sûr que tu peux porter ta famille a bout de bras... mais il doit le faire aussi! A ce compte-là, quand tu fais les courses alimentauires, tu n'achètes rien pour lui... logique, non?
Enfin bref, je sais qu'on n'a pas à juger, mais ça me fait de la peine que tu sois obligée de te débattre dans des problèmes financiers (en plus de tout ce que tu gères déjà dans la maison)  alors que vous être une famille et qu'il pourrait t'aider!
Plien de courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou

Tite Puce, j'espère que ta main va aller de mieux en mieux... Courage pour le passage obligé "acquisition de la propreté" et surtout courage pour ton couple... J'espère que les consultations ont une effet positif et surtout vous permettront de préserver votre famille...

Ninie, super pour le séjour à la mer... vous avez profité, tant mieux!

Adie, bon courage pour ce mois chargé!

Ici, les grands sont partis hier... c'est plus calme...
L'événement est que Benjamin ne met plus de couches la nuit, depuis 2 jours  Roulement des yeux A 4 ans, il est temps  Roulement des yeux La 1ère nuit: OK  Souriant La 2ème nuit: pipi  Mais bon, c'est lui qui a voulu ne plus en mettre, car il a fini par me dire ce dont j'était sûre au fond de moi depuis longtemps, à savoir que s'il faisait pipi/caca dans sa couche, c'est parce qu'il en avait (ben oui, quoi, faut pas gâcher, autant la remplir  Roulement des yeux ) et que si on ne la mettait plus, il ne ferait plus pipi/caca ... (mais comme en mère overbookée que je suis, je n'avais pas trop envie de tenter le sans-couche pour ne pas avoir à laver les draps, car pas facile dans un emploi du temps serré, j'avais laissé courir et choisi la solution de facilité)
Mais bon, on a donc essayé il y a 2 jours et 50% de réussite donc, mais on va persévérer... (et en plus, il est chez papi/mamie... donc à eux de gérer aussi  ouh la belle-fille indigne  )

Allez, bonne journée
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 15 Juillet 2010 à 09:16:17 »

coucou les filles,

merci nat de prendre des news...
je ne sous marine pas, je suis over booked... je passe lire les posts, via mon pc, mais plus souvent via mon téléphone!

ici tout va bien! ras coté petit chéri, si ce n'est bonnes crises de temps en temps, je veux je veux pas (hein ninie... hihi)
je te pique tes jouets, et tout ce qu'il va bien avec!
hier charles nous a fait une GROSSE crise pour le coucher!!!!!!! on a réussit, mais au bout d'une heure et demie!grrrrrr
on a été a la fete de notre village mardi soir avec nos amis et voisins (30 personnes que nous, 250 au total), trop sympa, comme tous les ans. repas, retraite aux flambeaux et feux d'artifice. couchés 3h30 pour les parents!
charles s'est endormi dans la poussette vers 1h margot dans les bras de son père.
aujourd'hui, j'ai rdv à debré pour leurs yeux! ma mamie ayant une rétinite pigmentaire (aveugle totale) et héreditaire, on prend les devant!
demain soir, on va au théatre, tranquillou (normalement) samedi et dimanche
et lundi, ma tante de normandie vient me déposer ses filles 12 et 16 ans, et prendre ma mamie...
je les ai pour une dizaine de jours; donc, sorties à prévoir (sushi, théatre, fête des loges...)
voili voilou

nat, pour tes finances... comme les filles... Pleurs
courage à toi!
ici c'est chacun ses comptes et un compte joint pour credit, edf, gdf
je paie les courses, il paie tout ce qui est assurance, impots, etc...
mais si je suis dans la mouise, le plus souvent.... il est là! toute façon, il a pas l'choix!
si je suis interdit bancaire, il le sera aussi!!hihihihi

tiens nous au courant pour ton echo!

ninie...super pour ton week end, c'est clair, ça fait du bien!
moi, j'ai hate d'être en septembre pour nos vacances!

charline, génial pour la ptite journée à la mer;, vous en êtes loin??

florence, t'es partie... mais si tu lis...euhhh t'as des news de ton affectation?Huh?

tite puce...courage

melanie, béné, peg, laetitia, sylvain, laurence, helene, adeline, héloise, et si j'en ai oublié...
gros bisous,et bon courage si vous en avez besoin!!!!

et pour finir.............
BON ANNIVERSAIRE MISS LILIE ROSE ET MISS NINA......
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 15 Juillet 2010 à 10:09:06 »

joyeux anniversaire nina et lilie rose  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 15 Juillet 2010 à 10:30:05 »

Au fait, info pratique, si ça intéresse certaines (certains): si vous voulez faire faire des étiquettes au nom de vos enfants, il y a un site (a*qui*s) qui est pas mal... Je viens d'en faire (et oui, rentrée en CP, toutes les affaires scolaires doivent être marquées, même les crayons  Roulement des yeux), et en plus, on peut indiquer qu'on appartient à une asso J&plus, ils gagnent des sous  Souriant Et il y a aussi un système de parrainage...
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 15 Juillet 2010 à 10:39:52 »

merci pour le tuyau hélène....
mais pour mon coté encore 1an et 2 mois!!!!!

t'as reçu???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 15 Juillet 2010 à 12:27:42 »

Un grand MERCI pour mes filles Bisou Bisou Bisou
Ayé g amené le gateau des filles chez la nounou. Elle a invité toutes les nounous du relais avec leurs bambins pour faire un pique nique et fêter les 2 ans des filles Sourire Je v m'incruster pour le gateau!!!!
Sinon l'anniv avec la famille et nos amis est dimanche à la maison! G copié Ninie et pour nous aussi ca sera BB*P. Les gds parents offrent le portique et pour le reste SURPRISE!
Gd ménage à prévoir dans le jardin pour accueillir tout ce monde et prévoir les courses! Comme toi Rose : overbooked!!!!

Helene :Je connaissais déjà le site et c vrai ke c vraiment sympa Clin d'oeil

Nath : Je pense comme les filles o sujet de ton mari... Alors j'en rajoute pas...
Vite des news de ton Echo!!!

Bisou à tutti

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 15 Juillet 2010 à 12:38:14 »

Une semaine que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou (soit 10 pages à lire ... euh pas trop le courage là, on verra plus tard Tire la langue)
J'espère que tout le monde va bien.

Avec du retard Joyeux anniversaire à Cléa et Louane !!!  Bisou Bisou

Et pour aujourd'hui Joyeux anniversaire à Nina et Lili Rose !!!  Bisou Bisou

Plein de gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 15 Juillet 2010 à 12:44:57 »

Rose, je te dirais ça ce soir, là je suis au boulot  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: