coucou les filles,
merci nat de prendre des news...
je ne sous marine pas, je suis over booked... je passe lire les posts, via mon pc, mais plus souvent via mon téléphone!
ici tout va bien! ras coté petit chéri, si ce n'est bonnes crises de temps en temps, je veux je veux pas (hein ninie... hihi)
je te pique tes jouets, et tout ce qu'il va bien avec!
hier charles nous a fait une GROSSE crise pour le coucher!!!!!!! on a réussit, mais au bout d'une heure et demie!grrrrrr
on a été a la fete de notre village mardi soir avec nos amis et voisins (30 personnes que nous, 250 au total), trop sympa, comme tous les ans. repas, retraite aux flambeaux et feux d'artifice. couchés 3h30 pour les parents!
charles s'est endormi dans la poussette vers 1h margot dans les bras de son père.
aujourd'hui, j'ai rdv à debré pour leurs yeux! ma mamie ayant une rétinite pigmentaire (aveugle totale) et héreditaire, on prend les devant!
demain soir, on va au théatre, tranquillou (normalement) samedi et dimanche
et lundi, ma tante de normandie vient me déposer ses filles 12 et 16 ans, et prendre ma mamie...
je les ai pour une dizaine de jours; donc, sorties à prévoir (sushi, théatre, fête des loges...)
voili voilou
nat, pour tes finances... comme les filles...
courage à toi!
ici c'est chacun ses comptes et un compte joint pour credit, edf, gdf
je paie les courses, il paie tout ce qui est assurance, impots, etc...
mais si je suis dans la mouise, le plus souvent.... il est là! toute façon, il a pas l'choix!
si je suis interdit bancaire, il le sera aussi!!hihihihi
tiens nous au courant pour ton echo!
ninie...super pour ton week end, c'est clair, ça fait du bien!
moi, j'ai hate d'être en septembre pour nos vacances!
charline, génial pour la ptite journée à la mer;, vous en êtes loin??
florence, t'es partie... mais si tu lis...euhhh t'as des news de ton affectation?
tite puce...courage
melanie, béné, peg, laetitia, sylvain, laurence, helene, adeline, héloise, et si j'en ai oublié...
gros bisous,et bon courage si vous en avez besoin!!!!
et pour finir.............