Floflo, Béné veut garder secrète la date prévu de l'arrivée de papillon
on sait juste que normalement la DPA officielle est début aout ... et que papillon sera lion ... maigres indices
mais on ne devrait plus attendre trop longtemps je pense pour découvrir la frimousse ce nouveau bébé sous le tipi
quant à moi je peine un peu de la chaleur et aujourd'hui j'ai envie de tuer tout le monde !
car cet aprem alors j'aurai bien fait une sieste car je commence à avoir du mal à assurer mes journées; entre les annulations de dernières minutes et les lapins posés par les patients, je n'ai vu qu'un patient cet aprem ( entre 13h30 et maintenant .... ) normalement j'ai encore 2RdV de prévus dont un à domicile où là normalement la mamie sera chez elle ( en tous les cas je l'espère car celle d'hier soir n'y était pas non plus alors que je devais voir le mari et la femme
) et là j'attends 16h voir si la denrière prévue au cabinet se pointe ...
ce qui fait donc que depuis hier fin d'apres midi j'ai 7 personnes qui m'ont fait faux bon ... alors déjà que c'est dur dur dans la trésorerie car je bosse moins et que mon assistant bosse plus donc je dois le payer plus et forcément plus que ce que je me paye moi ... en gros je dois lui sortir 2 salaires à moi, ce qui fait que ca fait déjà 2 mois que je ne peux pas avoir de salaire, donc là .... ca devient harde ... d'ailleurs j'ai tel à ma conseillère financière voir ce qu'il était possible de faire du coup en ce moment pas top top mais bon faut faire avec ....
sinon niveau santé ca va, Titou gigote bien et je le vois pour la dernière fois avant le jour J jeudi
et chez toi quoi de neuf ?