15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:34:02
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 443825 fois)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #7065 le: 07 Juillet 2010 à 16:29:21 »

Coucou! Bon anniversaire Léa et Noa!!!!

C'est "marrant" que la maladie pieds/mains/bouches ait été évoquée, car Daphné semble l'avoir: on va voir le pédiatre ce soir pour confirmation (boutons aux pieds, aux mains et surement dans la bouche  ) mais si c'est bien  ça, ça veut dire éviction de la crèche...

FLorence, j'ai loupé un truc? Tu n'es pas obligée de recommencer? As- tu pris une décision: tu accepterais quand même le 95 s'ils ne voulaient pas changer ton affectation?

Allez,  A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #7066 le: 07 Juillet 2010 à 16:31:11 »

Peg, le dernier MP que j'ai reçu date du 5 juillet... c'est celui-là dont tu me parles?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #7067 le: 07 Juillet 2010 à 16:34:21 »

floflo, quelle galère!!!

je suis justement en train de sauvgarder toutes mes photos sur DVD.
Notre dernier ordi à grillé aussi emportant une grand partie de nos minis films  Pleurs
Du coup maintenant je fais super gaffe de bien les mettre sur DVD régulièrement.

bon je bosse sur le mariage de ma meilleure amie, dur dur !!! ce matin elle voulait déjà tout annuler  
cet après midi ça va déjà mieux.
Samedi c'est journée tenue, la matin avec la mariée et l'après midi avec le marié, lourde responsabilité car là i veut me laisser choisir   je vais demander l'aide d'un vendeur c'est obligé!!

Sinon je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille mais on a pas beaucoup de we de dispo d'ici le mariage!! mais bon ça se fera! Sourire

Voilà, pour les news!! ce soir barbecue avec une voisine, c'est ça l'été!!!

Bonne fin de journée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #7068 le: 07 Juillet 2010 à 17:12:27 »

Floflo, quelle galère  Triste Triste C'est ma hantise de perdre toutes mes photos et souvenirs... Alors on grave régulièrement, et surtout, je fais des tirages papiers pour faire des albums...
J'espère que vous aviez des photos, ou que vous avez pu récupérer des photos chez des proches.

Adie, sacré emploi du temps pour ce mois de juillet  Clin d'oeil Si tu avais peur de t'ennuyer, tu es rassurée 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7069 le: 07 Juillet 2010 à 20:07:32 »

Floflo, pas cool cette histoire d'ordi 

alors ca donne quoi pour Arthur et Daphné Huh?

au fait Flo, les pieds de Romain ca va mieux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #7070 le: 07 Juillet 2010 à 20:34:37 »

Arthur n'a que des boutons sur la langue, le palais et l'intérieur des lèvres, il a les lèvres gonflées et bave en permanence, je dois changer son bavoir régulièrement et parfois même son T shirt !
il a un bib d'eau greffée dans sa main et boit régulièrement. Il n'a plus vomi mais ne mange rien, il n'a rien mangé depuis 2 jours. Il est tout blanc, un peu cerné, et chose bizarre, j'ai l'impression qu'il a "maigri" des testicules !
Il avait encore 39°6 à 14h mais s'est levé de la sièste sans fièvre, ouf ! je viens de le recoucher avec 37°5.
J'ai essayé de joindre le médecin toute la journée, sans réussir. J'ai été à la pharmacie, devant les symptomes, ils ont un doute sur une allergie aux antibiotiques qu'il prend. Ils m'ont dit d'arrêter pour l'instant et de revoir un médecin demain matin. Si cette nuit, ses lèvres gonflent encore, faudra appeler le 15.
Je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'aller jusque là puisqu'il allait vraiment mieux ce soir.
les boutons ressemblent un peu à des boutons de varicelle : rouge autour, cloque blanche à l'intérieur. mais toujours rien sur le corps ...

on verra demain !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #7071 le: 07 Juillet 2010 à 21:51:43 »

Pauline, j'espère qu'Arthur va aller mieux  ... Déjà, si la fièvre a baissé, c'est bon signe... Mais les lèvres gonflées, c'est bizarre... Et ça va pas être facile à contrôler cette nuit  Huh? Pauvre loulou...  Bisou
Sinon, les boutons que tu décris ressemblent à ceux que Daphné a sur un pied (ils ont un petit air de boutons de varicelle)... Ma puce a effectivement la maladie "pied/main/bouche", mais elle n'a pas de fièvre (il peut y en avoir). Les boutons sont d'abord apparu sur 1 pied, et 3 jours après sur les mains. Elle en a au moins un dans la bouche (le pédiatre l'a vu) mais c'est dur de voir avec précision...

Le pédiatre n'avais plus trop l'air convaincu qu'elle doive être évincée de la crèche (à part ses boutons - et encore, elle n'en n'a pas beaucoup - elle pête la forme). Donc, demain, j'essaie de la mettre à la crèche quand même: le pédiatre m'a dit de dire à la directrice de le contatcter directement pour en parler, si elle voulait! On verra bien... De toute manière, cela fait quelques jours qu'elle était contagieuse (sans qu'on le sache) alors elle a déjà du contaminer ceux qui devaient l'être  Roulement des yeux
Maintenant, on va voir combien d'autres membres de la famille seront atteints...
Bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #7072 le: 07 Juillet 2010 à 21:55:14 »

Joyeux anniversaire Noa et Léa !!!Bisou Bisou Bisou

sorry j'ai rien lu
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7073 le: 07 Juillet 2010 à 21:57:45 »

bouhou, que de malades !

bon ben courage !     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #7074 le: 07 Juillet 2010 à 22:22:15 »

allez des photos de la marraine des juillettes  en nuisette by night devant le broll du jardin avec son gros ventre ! ( je deteste ma tête !!!!)










Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7075 le: 07 Juillet 2010 à 22:24:11 »

tant mieux pour Arthur si la fièvre est tombée c'est déjà ca et espérons que tu pourras voir le doc demain  

plein de bisous pour Daphné et espérons qu'elle n'ait pas contaminé toute la tribu  

bonne nuit à tout le monde  Bisou

merci pour les photos Béné , sacré bidou Souriant mais tu sembles bien fatiguée, heureusement que c'est bientot la fin ca fera du boulot mais tu peineras moins qu'avec les kilos  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #7076 le: 07 Juillet 2010 à 22:36:46 »

waahhouu Béné comme tu es belle.....mais dit moi tu n'as pas pris bcp ? ou alors tu as vachement maigris avant.....mais oui tu as l'air bien fatigué....

MErci ma Peg pour ton gentil message !! ça me fait chaud au coeur et moi aussi je t'adore !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène quand Noa l'a eu il n'a pas été évacué de la crèche.......parce que de toute façon c'est trop tard.....et que sil il va bien hormis les boutons bah y'a pas de raison....après ça dépend peut être des crèches .....

Pauline, il ferait pas du diabète ( boire bcp est un des symptômes...) Huh? gros bisous guérisseurs

Ici super journée, Matis c'est eclaté au parc de jeux avec son pote...et les jujux se sont super bien amusés aussi avec leur fête à la crèche ! donc super !!

Demain Matis au centre de loisir, les jujux à la crèche et moi libre comme l'air jusqu'à 18h !!  je vais acheter leur cadeau et faire les soldes !!!!! youpppyuyyyy

bonne nuit  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #7077 le: 07 Juillet 2010 à 23:55:18 »

Je stoppe mon sous marinage pour souhaiter un joyeux anniversaire à Léa & Noa !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et moi de meme... Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon annivLéa, Bon anniv Noa

Et moi aussi!  Bon anniversaire Léa et bon anniversaire à toi aussi Noa!

Ainsi qu'à tous les p'tits indiens que j'ai manqué!! 

Gros  Bisou pour les malades, et pour les autres aussi!

Moi aussi

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOA ET LEA[/b][/i]
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #7078 le: 08 Juillet 2010 à 08:14:37 »

Béné, la grossesse te va bien ! tu es radieuse !

cette nuit, Arthur a bien dormi, il ne s'est réveillé que 3 fois, sans fièvre mais toujours en bavant. Toujours les mêmes boutons dans la bouche et les lèvres sont toujours un peu gonflées; Il ne fait que boire et ne mange toujours pas. Il est moins grognon et semble aller mieux.
j'appelle quand même la doc aujourd'hui.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7079 le: 08 Juillet 2010 à 08:16:34 »

bonjour !

Ninie, profites bien de ta journée  Bisou

pour Arthur, le fait qu'il boive bcp est surement plutot du à la fièvre, même s'il est vrai que c'est un symptome du diabete ... il faudrait pour cela que même en temps normal il boive bcp ... est ce le cas Huh?
en tous les cas j'espère que la fièvre n'est pas remontée cette nuit et que vous pourrez voir le doc Bisou

comment s'est passé la nuit de Daphné Huh?

ici tout va bien, j'ai pris ma journée pour me reposer car demain je suis de mariage, du coup je vais chez l'esthé en fin de matinée ca va me faire du bien un peu de temps pour moi  

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: