*rose*
|
|
« Répondre #6945 le: 03 Juillet 2010 à 09:56:09 » |
|
ohh ba ma pauv' florence...... où dans l'95???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6946 le: 03 Juillet 2010 à 09:58:28 » |
|
Aïe, là, c'est moins cool, en effet. Les affectations sont régionales? Comment ça se passe?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6947 le: 03 Juillet 2010 à 10:56:18 » |
|
bonjour tout le monde ! ici aussi pluie ca rafraichit Laurence, le programme est chargé dis donc , courage Pauline, même si ca fait plus de 20ans ta BM vieillit et ne réagit peut être plus comme avant ... espérons que ca passe vite ... mais les propos incohérents restent surement dus à la " déshydratation" Flo, pas cool cette histoire d'affectation et pour Matis c'est pas top non plus dis donc tu me diras ce que t'as donné le doc ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6949 le: 03 Juillet 2010 à 13:42:45 » |
|
Nath, pourquoi t'appelles tjrs mon fils mathis ? c'est Romain... Pffff, je vais aller pleurer à l'inspection académique pour qu'ils fasse qch, je suis déjà à l'autre bout de l'essonne, spa possible ça.... Sylvain, c'est un recrutement académique donc l'académie de versailles = 78+91+92+95....
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6950 le: 03 Juillet 2010 à 13:57:03 » |
|
t'as raison florence, va pleurer.... j'espere que ça marchera!!!
par contre, t'as vu le doc pour romain?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #6951 le: 03 Juillet 2010 à 14:06:50 » |
|
Félicitations flore pour ta réussite au concours moins cool pour l'affectation (même si je situe pas bien ) ici, fais encore une chaleur de dingue et les enfants dorment mal. bises et bon WE à tous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #6952 le: 03 Juillet 2010 à 14:50:01 » |
|
COUCOU tout le monde ,
Flore c'est pas cool pour l'affectation mais tu as raison de te plaindre ,en plus avec 3 enfants c'est pas logique qu'ils te mettent aussi loin.Si ça marche pas avec l'inspection ,tu peux faire appel aux syndcats ,si tu veux des infos n'hésites pas!
Lilean super si ton boulot te convient ,on se sent toujours mieux dans ce cas !!!!
Ici aussi ce matin ,c'était le déluge et là ça s'est calmé !!!!!!!!
Cette nuit trop bien mahé a fait 23H45
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #6953 le: 03 Juillet 2010 à 14:57:52 » |
|
Oups.......
Donc je disais 23H45 jusqu'à presque 7H ,ça fait trop du bien,mais par contre mon ptit loup a de la fièvre et j'aime pas ça.Ce matin 38,7 donc un doliprane et ce midi 38,4 donc redoliprane ;du coup il arrête pas de dormir .Il fini quand même ses bibs mais j'ai du le réveiller un peu à 13H sinon il dormait de puis ce matin .Il a bu son bib et s'est direct réendormi .Je pense qu'il a du attraper un coup de chaud avec cette chaleur de fou hier!!!!!!!!J'espère que ça va passer!!!!!!!
Et sinon je suis sans mari jusqu'à demain ,il est parti au mariage d'une cousine à lui en normandie .Il y a 4H30 de route donc j'ai préféré ne pas y aller avec les 3 loulous et je ne regrette pas.Du coup ce soir ,je vais dormir avec ma tribu chez mes parents(qui sont partis en vacances) ,mon frère et ma belle soeur vienne aussi et ont fait barbec avec descopain .En esperant que le temps soit clément.
Ptite question :Léo se plaint beaucoup du pied en ce moment ,on dirait qu'il a comme des espèces de crampe .Est-ce quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être?ça a vraiment l'air de la gêner!!!!!!!
Et puis je suis contente ,j'ai enfin des "MERCI" à tout va avec Léo mais bon avec théa c'est pas encore gagné!!!!!
Bisous tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #6954 le: 03 Juillet 2010 à 15:07:02 » |
|
félicitations Flore !!!! pour l'affectation c'est carrément pas possible, tu dois faire le grand écart au niveau trajet...c'est super loin...(j'le sais d'autant plus que j'habite dans le val d'oise et que pendant un an, j'allais régulièrement voir un acupuncteur dans le 91...je sais, j'suis folle ) les enfants vont bien, sauf Tom qui depuis sa rhino, à des quintes de toux nocturnes cela va faire 12 jours que ça dure, donc, ça le réveille toutes les nuits, il se rendort dans mon lit et moi je suis cassée dans le canap' car zhom n'entend rien bien sûr... l'a même failli l'étouffer cette nuit en mettant le drap sur lui, il l'avait pas vu. quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? (reflux ?) en tout cas c'est bien dans la gorge et pas au niveau des bronches.
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #6955 le: 03 Juillet 2010 à 16:16:08 » |
|
Nath, pourquoi t'appelles tjrs mon fils mathis ? c'est Romain... désolée, confusion Mel, des +++ pour Mahé pour Léo, surement la croissance, masse avec une creme neutre ( genre nivé* ou truc comme ca ) mimoun, pour Tom surement les glaires qui stagnent dans la gorge ... t'as essayé de surélever la tête du lit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6957 le: 03 Juillet 2010 à 21:15:37 » |
|
coucou ! tjs hs - stop Flore - oui n'hésites pas à faire appel aux syndicats - stop ................. Sinon pour le reste lecture de travers stop - donc Mimoun courage ........; adie , des news pour l'école ? bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #6958 le: 04 Juillet 2010 à 08:01:15 » |
|
bonjour
nuit pourrie avec Arthur, cauchemar vers minuit, réveil à 4h30, lever à 7h30 ! par contre, mon Théo a bien dormi.
il va faire chaud aujourd'hui, ça va être dur avec son plâtre. Faut dire qu'il en a déjà marre !
j'ai hâte de recoucher Arthur pour une sièste, et moi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
|