BONJOUR
Bon bah voilà !! entretien de passé....Et vi j'ai pas répondu à votre question parce que j'étais tellement tendu du slip pendant tout ce temps que j'ai préféré prendre du recul
Je suis arrivée à 8h45.....on me donne une feuille avec deux mises en situation....on me met dans un bureau et action pour moi pendant 15 min.....puis deux hommes se pointent....un qui s'occupe de l'entretien et l'autre qui m'observe et qui analyse ce que je dis......durée de la séance de torture : 1h30
ils sont rusés....on a pas attaqué par les mises en situation....d'abord mon CV.....puis retour sur les mises en situation...puis en faite non une question encore sur mon CV.......
Z'ont voulu me pieger plusieurs fois avec des questions sur les produits de la banque en général et sur ceux de la banque postale....
Par contre j'ai qu'une peur.....il on peur que je ne sois pas stable.....vu que mon CV c'est un peu la tour babibel.....
.....j'ai tenter de persuader ......
Resultat dans une dizaine de jour......so wait and see...
Peg grosse pensée pour toi ma belle....samedi ça va te faire du bien d'aller chez Rose !!
Flore merdum !!! j'ai pensé très fort à toi ce matin avant d'attaquer mon entretien..
Mimoun bon courage avec tes louloux....
CHarline....buu les dents aie aie aie....courage
Pauline j'ai hate de savoir la réaction de ta famille...devrait être super content !!
ALlez je vais manger......j'ai pas faim mon estomac veut pas de dénouer....
Dites je voulais savoir.....si on est licencié pour faute grave (pas faute lourde) on peut s'incrire quand même au pôle emploi
et combien de temps de délais ??